RA infatigable

Répondre
Partager Rechercher
non pas de consequences ..... infatiguable 3 te met comme un regen endu 1 et pour le monter a 3 ca coute trop cher, sanchant que un repos de 10 sec te permet de tout remonter ( si barde la c pratiquement instantané ).

donc non je te déconseil fortement de prendre a plus de 1.
lol ok mais justement si je demande ca c pour ne pas avoir a m asseoir pdt 10 sec...mais moins d une part et ensuite je suis champion donc kand je lance mes debuff et dd je perds vraiment pas mal d endu....de plus je suis lame donc le peu ke ca me regenerera pourrait peut etre me permettre de faire un style ou 2 OU meme mieux pouvoir faire une chaine sur bloke tu vois l interet?
infatiguable ne regen pas l'endu mais te permet de donner plus de coup tt simplement environ 3 coups de plus sur un mob arme à la main avec infatiguable 1 au dessus c bug parait il
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kam
infatiguable ne regen pas l'endu
Euh si, ça permet de régénérer l'endurance pendant un combat ou en marchant... Normalement l'endurance ne régénère que si tu es assis ou debout si tu ne bouges pas (mais faut pas être pressé)...
heu alors moi j'ai un champion 50 aussi et je peu te dire que ca permet pas de faire 2 ou 3 style mais un a tout casser ( oui bah si t'est lame ca dépend ).
moi pour pa perdre d'endu j'attend d'etre ooe, our ca je débuff hate et dext pour l'empecher de me faire trop mal et apres j'ai tout le loisir de lui foutre dd a gogo sans me soucier de l'endu.

Autant mettre tous les poinst dans resistance a la douleur ou maitre blocage. Enfin des trucs utiles.
Moi je te conseil pas du tout cette RA je lé mis sur mon champion lvl 28 et franchement j'ai du mal a voir la différence que quand je ne l'avais pas sauf quand tu court sa se regen un peu j'avoue mais bon encore sa va ca coute que 1 RA mais bon je te conseil de le mettre dans les résist .Oh fait e, parlant de RA quelqu'un a pris pluie de feu qui augmente les dommage de 10 % et est ce que sa vaut le coup de mettre 3 point dedans ? voia c juste ce que je voulais savoir .
g testé les 3 add damages ( pour voir si lassociation était bien ) et franchement je suis décu. Au lieu de coller des patates a 400 je colle a 500 et ceci pour 30 sec. Non vraiment pour 9 pts autant prendre maitre de la douleur, qui marche tout le temps en augmentant les taux de critiques ( critique sur anhilation c'est beau )
Citation :
Provient du message de Ahiru
par contre infatigable est top qd tu es lvl 50 LW ou CS
? devellopes stp car g un peu de mal a comprendre pourkoi ca serait bien pour large W ou celtic S et pas pour une lame boubou...sachant ke la consomation d endu pour un style de LW est grandement superieur a un style lame...(la conso sur le stun anytime boubou est pareil voir plus grande donc dans tt les cas si ce ke tu dis vaut le coup pour LW ou CS ben ca devrait l etre pour un 1h/shield...)....

de plus g infatigable 1 deja et ca m a deja permis maintes et maintes fois de sortir au moins 1 style apres bloke (lame d horizon) et meme lame dansante en plus...
mais franchement si c bugge ca sert a rien de monter et a ce ke je vois personne ne le monte a + du lvl 1...

bon kand mythic se sera decider a mettre un regen endu aux champions 1h/sh...c vrai koi palouf ils ont et pas nous alors ke l on tape pas super fort nous aussi enfin bref.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés