Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Tu as un début de réponse ici avec quelques monstres.

Sinon pour une recherche plus précise sur chaque monstre du jeu, consulte les fiches qui leur correspondent ici. Tu trouveras dans les caractéristiques le niveau de fame et de karma.
puisqu on y est je recomence avec mes questions de boulet quand je tue des monstres je vois que ma notoriete monte je presume que c la fame et le karma pas dutout or je crois que c le plus important pour chevalerie j ai pas locke ma fame sur les shrine et je vois jammais de msg pour dire que sa monte je tue souvent des elementaux de terre air dull copper et je suis entre commendable et famed
vous en pensez quoi les amis ????
d avance merci
Il faut que tu vises des monstres donnant plus de karma que les élémentaires d'air, de terre ou de dull copper à présent. Jette un oeil au tableau que j'ai mis en lien pour Maugan et regardes quels monstres donne plus de karma que ceux contre qui tu te bats d'habitude.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Humm merci


je me demande pourquoi le bestiaire ici n'a jamais eter completer ...
Parce qu'on est en train de le finir .
fame et karma : ze bestioles ideales ?
Pour monter, il y a une bande d'affreux auxquels on ne pense pas souvent. On peut trouver des spots "tranquilles" où n'importe-quelle profession peut faire un carnage, à condition de lurer ces bestioles une par une ou deux par deux, car elles sont très violentes et rapides, sans parler du poison.

il s'agit des Ophidiens, toute une variété peuvent donner fame et karma, et mon archer Glorious gagne encore des deux, en tuant 4 sortes d'Ophidiens : les Avengers et les Knight errants ( pépère, ne lancent pas de sorts mais sont graves au corps à corps ), les Zealots et les Justicars ( forts en sorts )

spot ideal : à 30 secondes de la banque de papua : remonter vers le nord par les chemins de terre, puis à l'ouest quand vous arrivez vers le pont qui va vers le desert. un pack d'ophidiens qui se renouvelle une fois qu'on les a tous tués campe un petit bout de colline. il suffit de s'approcher et d'en lurer un peu à la fois : il y a plein d'endroits ou faire du hit and run autour d'eux...

de plus, les loots sont multiples : or ( jusqu'à 400g pour les big ), items, scrolls de Mage et de necro, regs des deux catégories...

bonne chasse
Le mieux c est quand meme les lichs lords, les Bloods Elementals,
les Balrons, les succubus tout ce genre de chose quoi !
En plus........ tout simple au corps a corps pour les pros du PvP

Pas de polémique !
Citation :
Provient du message de Mol
Le mieux c est quand meme les lichs lords, les Bloods Elementals,
les Balrons, les succubus tout ce genre de chose quoi !
En plus........ tout simple au corps a corps pour les pros du PvP

Pas de polémique !
Ah oui le balron en mele c kelke chose... Avec mon armure qui a presque 70 dans toute les resits il ne me fait QUE 40 points de dégât par hit, et si on rajoute ke generalement il te mets une petite combo derriere tout ca... et bien ca entraine pas mal pour les heals rapides, mais c kand meme plus fun que les mongbats... Parcontre le loot est minable

Lichs lords oui c bien faisable ca ce tue en 4 coups... Bloods et succubus reste le meilleurs qualite loots a mon avis, avec une difficulte assez interessante... Les Demons pas tres difficile avec une arme slayer c le moyen le plus simple et rapide pour up sont fame/karma... Apres on a aussi les ogres Lords, les elder gazers, les titans qui permettent demonte jusqu a Glorious Lord...
Re: fame et karma : ze bestioles ideales ?
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
On peut trouver des spots "tranquilles" ... il s'agit des Ophidiens ...
Super tranquille surtout quand dans le spawn tu as des zealots, des apprentice mages, des justicars, la matriarch étant la cerise sur le gâteau ...

Avant la pub 16 c'était effectivement tranquillou puisque les mages ne te ciblaient pas tous en même temps (sauf si une andouille faisait un wall ) mais de nos jours c'est chaud vraiment chaud même s'ils ne respawn plus sur le safe spot.

Le seul moyen dans ce cas c'est d'essayer de les ramener un par un plus bas sur le chemin
désolé j'ai pas le guide avec photos et carte détaillée
oui, c'est ce que je voulais dire...une fois trouvé le spot dont je parle ( en fait, il s'agit de la petite colline gardant l'entrée de leur "chemin en escargot" menant à Terakeep en partant de la Bank de Papua par le nord puis en repiquant à l'ouest au bout de 4 écrans), on comprend vite comment utiliser le terrain : en 4 jours de chasse intensive, je ne suis mort qu'une fois, pour avoir été coincé dans un coin du décor par un Knight errant qui m'a violemment empoisonné ( pourtant, mon perso n'a pas 80 healing, archery < 85, bref pas une...flêche ! )...et sur siege un tel endroit à 30s d'une banque est plutôt cool ( n'en parlez pas aux vilains pk étrangers ! )

nb : selon les ophidiens que j'attire, je me hide ou non un peu plus loin; si ce sont des "faciles", je les lure tous. par contre, s'il y a un des "4 gros" dans le lot, je m'arrange pour n'attirer que lui, ou tuer les autres avant...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés