AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )

Répondre
Partager Rechercher
Salutatous voila jé un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Bon ok je sais je me suis trompé de forum je suis désolé c'est la première fois que je me connecte ici =D Pour l'orthographe je vais faire un effort ;o) et oui je te le confirme n'ose meme pas imaginer mes résultats scolaires tu serais choqué ;o))
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
????? Pourquoi ce messages est arrivé ici ? autant le supprimé j'ait déja eut une réponse interessante enfin bon si d'autre personne me dise que je tournerais bien ca serait gentil =D
Simplement car ce forum DAoC est le plus approprié à ta question et que les gens qui le fréquentent seront davantage capables de répondre à ta question.

PQS c'est pour les histoires de forums, pas de jeux .

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
En provenance de Loekit's lair.
Corwin Elentári
Rédacteur MEO
Modérateur Divers
Demi-Anglais
Re: AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr
wouarf,un modèle de geforce que je ne connaissais pas,la MX TI

Citation :
la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€
heu,préviens ton papa ou ta maman qu'il faut aussi payer un abonnement de 12€ par mois aprés le premier mois gratuit
Re: AIDEZ MOI !!!!! (sil vous plait )
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
Salutatous voila jé un mega probleme alors voila komme c'est bientot lé vakance , youpiiiiiii é ben je voudrais m'acheter DarkAgeOfCamelot, mais j'ait un AMD athlon 700mhz avec 393 mo de ram , nu dd ibm 40go 7200trs/min, une geforce 2 mx pro titanium 64mo ddr et j'aimerais savoir le plus rapidement possible si je vais tourner facile sur DAOC et SI ou si je vais ramer car dans ce cas la je n'achete po le jeux puiskilk coute 50€ Répondez le plus rapidement possible svp merci d'avance !!
Je pense qu'en jouant avec DAoC (Pas SI ) ça devrait aller pour XP (comme disais Elric) mais par contre pour RvR... pas sûre du tout, je pense que le mieux est déjà d'acheter DAoC sans SI et si vraiment c'est injouable et bien tu attends d'avoir un pc plus performant.

Bonne chance tout de même.

Comawhite.
Quand j'ai commencé DAOC, j'avais un Duron 800, 256Mo en SDRam et une geforce 2 MX (donc sensiblement la même configuration que toi).

Ca laggait un peu, mais c'était jouable (pas de LD intempestifs ou de freeze atroce).

Pour avoir un meilleur rendu, j'ai changé de carte video et j'ai pris une geforce 3 TI 200.

A partir de là tout était très jouable.

A toi de voir.
Ahhhh c'est rassurant j'ait faillit ne pas acheter le jeux ! GOA aurait facher Joe pour une vente en moins lol merci Henoch mais ce qui m'enerve aussi (eh oui bocoup de chose m'enerve) c'est que il ne vendent plus dark age of camelot donc je suis obligé d'acheter le pack a 50€snifff toute mes économies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés