Personnage a enroler?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer la campagne solo et je ne trouve personne a enroler, il y a bien celui dans le temple d'Aribeth mais je n'ai pas assez d'or.
J'ai voulu faire une recherche mais le moteur ne marche pas.
qui peut-on enroler des le debut?
Parceque j'arrive a rien tout suel ou je dois boire 50 potions.
Oui, tu peux enrôler quelqu'un dès le début.

Tu as Tomy au temple de Tyr. Les autres compagnons sont à la Taverne mais j'ai oublié le nom de cette dernière.

Pour les trouver, c'est tout droit en sortant du temple.

Ils demandent tous le même prix que Tomy.
je confirme ce qui a été dit précédemment

tu as le choix entre un roublard : tomy qui est au temple

- un magicien ou sorcier (je sais plus mais qu'importe)
- une prêtrèsse (guérisseur)
- un barbare ou guerrier demi orc
- un barde

et puis je sais plus ....

mais ce que je voulais dire avant tout :
pour ma part, je ne prends pas de compagnons :baille:
et je me débrouille tres bien sans prendre des potions ?

le seul intérêt est qu'ils ouvrent les coffres ou portes verrouillées

ps: tu fais les quêtes dans le bon ordre ?
la première à faire est celle de la petite fille en sortant du temple
sinon la difficulté est plus hardue ...
à toi de voire
nan je dois pas faire dans le bon ordre.
J'ai commencé par essayer de tuer les zombies sur je sais plus quelle carte, mais y'en a une trop forte que j'arrive pas a tuer. La je suis a locnar pour essayer de tuer Melvendel ou kkuchose comme ca, mais trop dur aussi.
Pour savoir dans quel ordre il faut explorer les quartiers, il suffit de parler avec Aribeth et de choisir l'option de dialogue qui va bien, je suis désolé mais je ne me rappelle plus exactement laquelle est ce, mais c'est un truc du style si elle a entendu des rumeurs ou si elle a des suggestions, au début du chapitre 1 elle va t'indiquer le quartier de la prison, lorsque cette partie du jeu sera totalement terminée, si tu choisit de nouveau la même option de dialogue elle te parlera d'un autre quartier.
Pas vraiment, ça c'est l'ordre dans lequel les quartiers sont décrits dans je ne sais plus quel soluce. Mais ce n'est pas l'ordre suggéré par les dialogues du jeu. Cet ordre est réalisable avec un bon combattant, avec un lanceur de sort, cet ordre peut être problématique.
Non, parce que je n'ai jamais regardé de "soluces de jeu".

Celle là est l'ordre la plus facile à mon avis, ayant déjà commencé par les Docks... Blacklake et Beggar's Nest c'est impossible d'y débuter la campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés