Hibernia/Ubernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devraient sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyait personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent.

sinon on trouve des surnoms pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?
__________________

>))))°>
Utiliser le terme 'Boite de conserve' pour designer les porteurs d'amure de plate est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devrais sanctionner une appellation qui fait passer la population des Paladins et Maitres d'Armes pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso en metal.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyais personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent. (C'est pas vrai mais bon on s'en fou)

sinon on trouve des surnon pr les gars en maille et en ecaille ?

Filet de pêche ?

Couleuvre ambulante ?

PS: j'ai conservé l'orthographe d'origine
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi
je pense que les modo devrais sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.
Si les modos faisaient ça, autant qu'ils ferment JOL direct ^^

Personnellement, jouant sur les 3 realms, ça ne me gêne pas, et j'utilise indifféremment midounets, nelfes et boiboites, plus rarement uberniens, albators, midinettes ... etc

Et après ?
albioniais, ca me plais bien comme appellation ;p

Sinon, ubbernia, ca a l'avantage de tout de suite indiquer qu'on a affaire a un post ouin ouin pas du tout objectif
Ca permet de trier un peu des le premier coup d'oeil ;p
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'aurais dit Albenêt moi .
ca me fait marrer doucement venant dun ex-albionnais ki depuis ki est chez hib se la raconte et prend les albs pour des nuls ...
et qui de plus va y retourner en 1.62 pour tester son scout

tu es pitoyable :baille:
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi

Albouse ?


faut pas chercher ........ Boite de conserve , cannettes , sac a rps , les termes ont deja été trouvés et employés ....

mdr quand meme ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Albouse ....
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

et

Merdgard .... encore plus rofl !
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

je me laiserais appeler Merdgard now, c trop marrant

mdr... quand j'y pense ....... bien trouvé
Le terme d'ubbernia n'est pas vraiment le problème, ce qui est plus génant, c'est que ce sont toujours les même trolleurs/flammers qui l'utilisent en dénonçant ce qu'ils ressentent comme une injustice.

Comme Diablotine, je joue sur les 3 serveurs, et honnêtement je me fais largement autant wipé que je joue un groupe Alb, Mid ou Hib.

Ceux qui ont la critique aussi facile ferait mieux de jouer longuement sur les 3 royaumes comme je le fais, ils seraient plus à même de juger.
Oui mais assez souvent le terme Ubernia est suivi d'un flaux de connerie expliquant l'extreme supériorité des hiberniens a cause de leur classe invicible qui one shoot le drake tellement on est bon ...

Après il y a bien sur 2 façon de voir les choses : le délire mais aussi la frustration ...


ps : en 1.60 Albion a été amplement uppé , et de nombreuses classes se sont vu dottées (de don hein pas de dot :x) de fonctions qu'elles n'avaient pas précédement (je notes l'ablatif du menestrel , le mez a 1850 du sorcier , le regen mana de je sais plus qui ... le reste je sais plus) , et pourtant la différence n'a pas été si énorme que ça sur le champ de bataille ( du moins sur Bro) ...

Comme quoi , meme en ayant des atouts supplémentaires aux niveaux du champ de bataille , ce n'est pas ça qui remplacera une bonne organisation ...
Re: Hibernia/Ubernia


Citation :
Provient du message de Baccardi
Utiliser le terme ubernia pour designer hibernia est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devraient sanctionner une appellation qui fait passer la population d'hibernia pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso surpuissants.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyait personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent.

sinon on trouve des surnoms pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?
Hey!! Troll là!!!

K'un modo edite ce post!!!!

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

ps : en 1.60 Albion a été amplement uppé , et de nombreuses classes se sont vu dottées (de don hein pas de dot :x) de fonctions qu'elles n'avaient pas précédement (je notes l'ablatif du menestrel , le mez a 1850 du sorcier , le regen mana de je sais plus qui ... le reste je sais plus) , et pourtant la différence n'a pas été si énorme que ça sur le champ de bataille ( du moins sur Bro) ...

Comme quoi , meme en ayant des atouts supplémentaires aux niveaux du champ de bataille , ce n'est pas ça qui remplacera une bonne organisation ...
On pourrait filer un uber ae-dd de 1000 de dammage aux theu ki ont 50 en voie Terre, à moins k'ils aient tous une respec ligne tu le verrais pas souvent en fonction. ^^

Les classes ki ont été up n'étaient pas en majorité avant le up elles ne le sont pas encore aprés, mais ça arrive
Re: Hibernia/Ubernia
Citation :
Provient du message de Baccardi

sinon on trouve des surnon pr midgard et albion ?

Albouse ?

Merdgard ?
Ne pas combattre la violence par la violence

(sauf a emain )
Citation :
Provient du message de Galirann
Utiliser le terme 'Boite de conserve' pour designer les porteurs d'amure de plate est une pure forme de trolling, j'aimerais que cette appellation cesse.

je pense que les modo devrais sanctionner une appellation qui fait passer la population des Paladins et Maitres d'Armes pour une bande de joueurs sans aucune qualité des jeu avec seulement des perso en metal.

apres en avoir parler en mp avec aratorn, il m'a lui mme dit qu'il editait chaque post ou il le voyais personnelement je suis pour une sanction pour trolling a ceux qui l'utilsent. (C'est pas vrai mais bon on s'en fou)

sinon on trouve des surnon pr les gars en maille et en ecaille ?

Filet de pêche ?

Couleuvre ambulante ?

PS: j'ai conservé l'orthographe d'origine
bah mate le nombre de posts ou les albouses et les merdgardiens(moins quand mme) disent ubernia et ceux ou les 2 royaumes nomment les albouses de boites de conserves
sur les cc ig RAF mais sur les forums ce genre d'appellations a pas lieu d'être et c du trolling c tout.
__________________

>))))°>
bein quoi c'est sympa ubbernia

moi je dis " les ptites albies " pour désigner un groupe d'albion
ca me fait penser à des chtites abeilles qui volent partout en tout sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés