comment avoir 1600 AJ ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 1100 AJ, je suis lvl 48 et j'ai 4 éclats de lumières grace à l'évent d'hier, mais quand je les donne au PNJ de mon royaume à ikeras, il me les redonne, alors j'enregistre mon rang AJ, et j'ai toujours le même, est-ce normal ?
je croit qu'il fo etre lvl 50 pour donner des eclats...t'as k me les donner je me ferais un plaisir de les lui remettre si tu veux moi je dis ca, c pour rendre service hein
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
je croit qu'il fo etre lvl 50 pour donner des eclats...t'as k me les donner je me ferais un plaisir de les lui remettre si tu veux moi je dis ca, c pour rendre service hein
le filou celui la !!!

bon bah pour en venir au sujet, je confirme ce que dit Tyrus, tu as pas le bon lvl la va falloir attendre un peu... ou me les confier le temps d'être lvl 50 Bah quoi ?
Oui Ender je crois jusqu'au 1600...

Par contre cette histoire de lvl c'est vrai? Faut être 50??

Regarde dans son sac et ses éclats ...
Soupire...
Se dit qu'elle peut faire des heureux alors parce qu'elle, elle n'est pas prête de l'atteindre ce chiffre....
Comment sa donner des eclats de lumiere? Marre de donner fo vendre !!
40k spas cher g vendu !!
On (enfin napo) va dire que suis kun sale egoiste mais g besoin de sous (g deja donner une langue de tyty...kelle erreuuuuuuuuur) pour crafter , oue je craft ......c super utile.

Pis aussi pour macheter un super baton max degats avec ether et reserve d'energie que vous allez bientot me vendre je le sens !
Citation :
On (enfin napo) va dire que suis kun sale egoiste mais g besoin de sous (
Non non que tu vendes plutôt que de donner, n'a rien d'égoïste si tu restes honnête

Tyrus, le seul dominion qui est plaisant à rencontrer... Le début de la fin ça! Es tu dans le bon royaume?..*sourit*
Ptain Hyllo quelle idée, maintenant ils vont tous vouloir les vendre teu teu teu...

Jamais eu l'occasion de me battre contre toi à Pali Hyllo faudra qu'on teste voir si je suis aussi nul que toi
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Tu peut plus......pas de bol

G une vision du kvk sur sc tres special, c-a-d que j'aimerais pouvoir kvk tt le tps moi (d'ou mon idee d'aller sur ce au final)
et qd ya pas d'ordre en kvk et que c bourre d'ombre et de domi, bha j v qd meme !! Je met ma belle robe ,j'enleve mon casque mes gants me chaussure, me fait one shoot mais comme suis a la ls c pas grave et apres je peut matter les joeurs se fight (et sa j'adore). Donc mon idee etait de passer neutre, je tuerais jamais personne (javais deja du mal avant) mais au moins je serais aps obliger de faire du recall ls tt le tps ! MAis vala c 500k po c cher!
Pis un domi (v pas citer son nom vous aller tous le squatter) a eu pitie de moi (kel grand coeur) et ma filer 400k

Suis passer neutre et sa fais du bien !!Mais je reste ordre dans mon coeur et j'aiderais les gens du mieux ke je le peut.

Merci sawn pour ton argent (Ho flute je l'ai dit )

Hyllo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés