[Ys] [Screens] Soirée ordinaire à Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi "Joke Inside" ?

C'est réellement une soirée ordinaire sur Emain... je voit ça tout les soirs, rien d'extraordinaire dans ces screens vraiment...
On sait depuis longtemps que les gate favorisent la concentration de population, que ce soit volontaire ou pas lorsque tu arrives à une gate il suffit que tu y reste plus de 10 secondes pour te voir rejoint par un ou plusieurs autres groupes...

Je trouve d'ailleurs que c'est la chose la plus mal faite de ce jeu ces gate, il en faudrait deux ou trois pour désengorger le RvR et éviter les "troupeaux"...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Bah de toutes façon Alb nous bat à plat de couture question troupeaux .
Ca reste à prouver, la derniere foi que j'ai remis les pieds sur les terres des elfes, ca manquer pas de trol
oui comme tt le monde

le but du post ?
screen d un banal moment a emain, tu decouvre ou tu voulais montrer qu il y avais encore des gens qui jouaient a daoc sur emain?

sinon on vois desjoueurs un fufu buffe (en team) et des mort moi rien ne fais titiller
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
s'il voulais montrer qu'il y a plein de monde a emain on le savais deja

j'ai meme vu beaucoup plus parfois meme en journee sont meme pas exceptionnellement nombreux sur tes screens
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Spn
Perso c rien tes screens .. si tu veux je te sors un screen avec quelques albs ?

...

c'est pas le reliquaire .. c crim ^^



Lol, j'adore le sens de la répartie doublée de mauvaise fois de certains...
Alors que Prom montre des troupeaux aux gates en train de se ballader entre tp alb-amg-mmg-tp mid pour farmer les 3 albs qui sortent de leur tp, Spn nous ressort de derrière les fagots un post sur une attaque/défense de Crim ... genre Crim c'est le fort prenable à 2 grps à 22h ... oui oui ... merci pour cette nouvelle preuve de bonne foi.

Les 2 choses ne sont pas comparables.
Des troupeaux, il y en a des albs, des hibs et des mids.
Mais comment peut-on comparer un moment de farming et une attaque/défense de forts up à 10 ... tu aurais pu nous sortir les screens de l'attaque relique où les albs étaient plus de 200 aussi pour argumenter tes propos et contrer ceux de Prom ...

Allez A+

PS: je me rappelle que dimanche dernier, les Hibs étaient 120 pour prendre Surs ... sans succès ... ah vous vous étiez trompé de loc aussi ^^ ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
...
ouééé on a le droit de montrer mid et hib en meute, mais pas alb

faudra penser à arreter le chocolat

surtout qu'on sait bien que ce sont les mêmes joueurs qui farment emain qui chain attaquent crim et crau quand ya pas assez de mvt sur emain
Monsieur A tu as rien comprit.. on montre une mass hib , une mass mid.. je sors un screen d'une mass alb avec tt lpein de smiley hein et vi.. et direct tu me sautes dessus .. tu vois g pas envi de te repondre en fait aller continu a flammer t trop fort

ps: oui tu as raison suis de mauvaise fois



merci Kookiri
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ouééé on a le droit de montrer mid et hib en meute, mais pas alb

faudra penser à arreter le chocolat

surtout qu'on sait bien que ce sont les mêmes joueurs qui farment emain qui chain attaquent crim et crau quand ya pas assez de mvt sur emain
Je vais donc m'auto-quoter puisque tu ne lis que ce que tu veux bien voir
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Les 2 choses ne sont pas comparables.
Des troupeaux, il y en a des albs, des hibs et des mids.
Mais comment peut-on comparer un moment de farming et une attaque/défense de forts up à 10 ...
De plus, qui te dit que cette attaque/défense de Crim n'était pas les prémisses d'une tentative de RK ?

@Spn : je voulais juste recadrer les choses, et rappeler que ce n'était pas dans les mêmes circonstances.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA

De plus, qui te dit que cette attaque/défense de Crim n'était pas les prémisses d'une tentative de RK ?
parce que je me suis déjà pris dans la poire une meute de 100 alb venant d'emain pour prendre crim à 1 heure du mat'?

jte rassure j'ai dja fait partie d'une meute pour prendre des forts, et mid le fait aussi.

mais alb aussi le fait, c'est tout
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mais alb aussi le fait, c'est tout
Je n'ai pas dit le contraire
Et pour prendre un ou des forts up à 10, je trouve cela normal.
Puis les albs, il faut qu'ils soient au moins 100, parce que sans belier, c'est pas possible autrement (han ! cte flam)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Shinigami
Tout ce que j'ai retenu du screen de Spn, c'est qu'il broute. Et ça, ça fait plaisir
Ben je broute souvent tu sais , trop souvent meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés