L'assassin: AMUSANT!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester un assassin sur le test center 5. Mais vraiment un assassin dans la règle de l'art. Voyez un peu par vous même:

Hiding 100
Stealth 120
Poisoning 100
Fencing 120
Tactics 120
Anatomy 120
Focus: 20

90 str
40 int
95 dex


Et bien, je n'ai jamais eu autant de fun! C'etait trop marrant de pouvoir se déplacer invisible et de surgir dans le dos d'un gars pour l'empoisonner! Ce n'est peut-être pas le meilleur pvper au monde, mais si on se bat contre un ou deux gars isolés qui ne sont pas à cheval c'est assez fonctionnel. C'est vraiment pour le trip de jouer comme un vrai assassin. Pour se healer ou se curer, il faut utiliser des potions. Donc mieux vaut ne pas trop faire durer le combat, car les greater heal c'est pas trop ça. Mais ce n'est pas grave, un assassin ce n'est pas un bon warrior, ni un bon mage. C'est un individu qui frappe directement, rapidement, de façon sournoise, et qui fait tout pour éliminer son adversaire le plus rapidement possible.

En tout cas moi c'est certain que j'en monte un. J'espere seulement que ça ne me prendra pas 2 ans le faire...

@+

PS: j'ai pas fait beaucoup de kills sur test center 5, mais quand tout le monde est alerte et fort comme des dieux ça n'aide vraiment pas. Dans des conditions normales mon assassin aurait sûrement eu plus de succès. Mais n'empêche que le plaisir était là!
Un truc qui serait cool: si des joueurs en groupe ou de la meme guilde pouvait se voir les uns les autres pendant qu'ils se déplacent avec stealth l'effet surprise recherchée serait encore plus grandiose lorsqu'il serait temps de frapper l'adversaire, car les mouvements seraient coordonnés.

Moi dans ma guilde de québécois sur atlantic nous sommes 3 à monter un assassin. Je sents qu'on va bien se marrer.
Citation :
Un truc qui serait cool: si des joueurs en groupe ou de la meme guilde pouvait se voir les uns les autres pendant qu'ils se déplacent avec stealth l'effet surprise recherchée serait encore plus grandiose lorsqu'il serait temps de frapper l'adversaire, car les mouvements seraient coordonnés.
UO AMap
Vous vous mettez sur un même serveur dédié, et tu zoom au maximum. Tu verras les autres représentés pas des symboles ... c'est pas aussi bien que si tu pouvais apercevoir les autres ingame, mais ça peut le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés