PNJ qui se téléportent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai remarquer au Sud de Connla (là ou y'a plein de Sheerie de mousses et là ou y'a le dinosaure! Oui, oui si t'es pas au courant, ben maintenant, tu l'es, y'a un dinosaure au Sud de Connla dans la Vallée après avoir traverser l'eau à la nage!) qu'il y avait quatre pierres disposer en carré et de temps en temps un PNJ viens au centre de ces quatres pierres et se téléportent pour aller je ne c ou... Alors ma question EVIDENTE!! : Est-ce que qq'1 a des infos sur ca?? Sachant que j'ai attendu que le PNJ revienne (il réaparait au centre meme de ces quatres pierres un temps après), et marche jusqu'a la plage en face de Connla et se retéléporte, pour aller je ne c'est ou... Je vais essayer de prendre le nom du PNJ, mais tout détails supplémentaires sur lui ou l'endroit ou ce dernier ce rend, me serais agréable à lire. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
C'est le personnage central d'une quête. Le gars s'appelle Ascatinius, et la quête s'appelle en anglais "Immortal Gift". Quête de niveau 43. Elle se déroule en grande partie dans Treib Caillite.

Et il n'y a pas un dinosaure, mais "des"
Ascatinius fait le trajet des Pierres de l'Estuaire de Shannon vers Connla pour aller voir la Marchande de poison à Minuit et à Midi pile tous les jours.

Il est lié à la quête citée ci-dessus par Nenaal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés