[Ys] A la recherche d'un vieux pote sur Mid: Pitikoby

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à jouer il y a un peu près un an, j'ai fait une longue pause, et repris il n'y a que peu.

Je recherche les vieux potes que je me suis fait dans mes débuts, je les ait tous retrouvé sauf un kobold chasseur Pitikoby si vous des nouvelles à son sujet, envoyez moi un MP.

merci de votre aide
Nom : Pitikoby
Guilde : <Les frères de sang>
Classe : Prêtre d'Odin
Race : Kobold
Niveau : 13
Rang : 9
Rg Roy. : [0L0]


Voila !! on trouve tout a la samaritaine et surtout sur le site des Ense-Vincemus
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
un kobold chasseur Pitikoby
Citation :
Nom : Pitikoby
Guilde : <Les frères de sang>
Classe : Prêtre d'Odin
Race : Kobold
dois pas être le même à moins qu'il est delete pour guarder son nom.
Re: eu !!!
Citation :
Provient du message de Oceany
hheuuu !!!

je ne pense pas ^^ ... sinon on parle pas du meme....
Le pauvre
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
c pitkoblot chasseur il rerol souvent avec son chaman inconito ^^
mais ca fait un bail je l ai pas vu si tu pensse a lui il trainait souvent avec moi,redhunt, et un otre skald des conquerant d'ys mais ca s etais kd on etais lvl ~15 ya bien 1 ans et demi quoi
je veux bien me renseigner pour savoir si c un reroll des freres de sang ( enfin si il est toujours chez nous) mais je ne me souviens pas de ce nom
si tu connais d'autre de ces rerolls ca m'aiderai pour le trouver car ce n'est peu etre plus son main ou c'etait peu etre un de ces rerolls

si tu as d'autres infos envoie moi un PM
Sinon comme le fait remarquer Oceany, y a bien un Pitikobold, chasseur chez les Conquérants d'Ys
Par contre, essaye pas de voir sur leur forum, il semble très silencieux le chasseur
Quant à savoir s'il joue encore, aucune idée
Smile
ouep il est tjs chez les conquerant d ys mais bon apres avoir monter bcp de 50 ( 7 ) le jeu l a saouler et il ne c pas reabonner depuis 3 a 4 mois voila ^^ je lui passe le bonjour de votre part ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Wink
Kikou ça tous et kikou aardind vieux poto trollou gateux ; )
Apparement c est moi le kob que tu cherchais... et bien me voila non je n ai pas disparu oceany avai effectivement raison j ai fait une petite pause daoc mais mes persos poussiereux n ont pas encore été delete et j ai profité de ce moi de juillet çalme sur paris pour le réactiver un peu ... ça me fait plaisir de lire ton msg(et de voir que tu ne mas pas encore oublié)car cela va surement nous permettre de nous recroiser un de ces jour sur le serveur ... Voila sur ce Bonne vacances a toua et Bon jeu a tous
A bientot sur Ys/mid
Ps(aardind) si tu as reroll pdt tout ce tps ce qui ne m'étonnerais point essais de me laisser le nom de tes persos ou laisse moua une adresse email peu importante sur ce forum pour que je puisse te contacter
jamais j oublirai ce koblold mdr , qui me floodait une dizaine de ligne quand je tenais une liste a malmo .. il m a meme fait craquer un jour mais bon il a rien de mechant dans le fond , coucou au passage
lol 1 ans 7 50 y en a qui on la pattate mdr. En 1 ans j'en est monter qu'un seul mdr, pit1 je suis vraiment trop une merde en jeux video, mais ca c depuis tout petit.
Sans dec chapo mais n'oublie pas de profiter de la life
Citation :
Provient du message de Leaptirn
lol 1 ans 7 50 y en a qui on la pattate mdr. En 1 ans j'en est monter qu'un seul mdr, pit1 je suis vraiment trop une merde en jeux video, mais ca c depuis tout petit.
Sans dec chapo mais n'oublie pas de profiter de la life
y a des 50 sur carnac ossi et quand je vois que depuis fevrier j ai pas 1 seul 50 =)
Huhu coucou ti zirko
Vouala je passais par la et surpris de voir deja des nouveaux postes je vais préciser une ou deux tites choses hihi
Pour commencer: je n ai pas tant de perso que ça(quelques uns...)par contre c est vrai que j ai eu une période un peu trop abusive de ce jeu si prenant quand on est amateur de rpg...;p mais cela reste un jeu et evidemment la magie fini par s estomper petit a petit et la banalité s installe et cela fini par etre un peu lassant meme si c est l histoire sans fin online ;p j ai donc mis un terme a cette periode et clos mon account quelques mois, mais pas indefiniment je reprend doucement mais surement cet été et je verrai si je trouve un peu de tps cette année pour me co mais ça sera sur une autre cadence je n aurais pas autant de tps libre que l année precedente sniff (et vi faut se remuer et lvler irl aussi ; ))
voila sur ces belles paroles bn tlm
Ps humoristique:Marrant que tu te rappelles de l anecdote malmo huhu remarque ca ma un peu marqué aussi pour mon premier perso(j aurai pas du commencer par un chasseur p-e remarque ca m aura forgé pour les reroll que j ai trouvé bcp plus faciles a monter apres )d attendre 8h (min par min )pour etre enfin accepté ds un gpe et forcément le petit kob que j etais ne comprenait pas pk il etait rejeté comme ca par les siens sur la touche,et au bout de tout ce tps laissa eclater sa rage sur ce pauvre listeur influencé par 25 players en stress de ne pas se faire bouffer par une armée de drakulv....
(paranoia qui c est confirmée lorsque qu en arrivant labas avec mes ti reroll j etais plutot aprecié et meme suplié pour gper avec mes confreres.mais on apprend avec le tps que malmo c est tout un monde ou plutot <l autre monde> ou il regne une ambiance surprenante qui change selon les périodes...rassurez vous je ne ouin-ouin pas au contraire et meme si c est un peu cruel comme procédé ca nous apprend a hum patienter c est sur mais surtout a former des gpes solides et pas selon le hasard des chiffres d une liste qui car on aura beau critiquer et trouver ca injuste mais un bon gpe bien formé(équilibré..etc enfin vous savez les faire depuis le tps :bouffon: )c est tjs plus agreable que de faire grouper tlm et d enchainer les rez ou /rel+embrouilles aussi ...
voila on pourrai débattre longtps sur malmo car c est(ou c était susi un peu rouillé now huhu) quelque chose pas un seul mid ne dira le contraire mais on est pas la pour ça et d ailleur en un an ça a quand meme pas mal evolué labas
Bon je vous laisse ce gros paté en guise de somnifere et vais me reposer un ti peu moua hihi allez bye tlm lol
wow j ose pas poster ca va charier..allez je tente l affaire quand meme .
/kiss pitikob d'laforet

T'ai pas revu depuis février (quand on montait nos arcan/alchim istes )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
hihi /blush grande yava
voui ça faisait longtps mais on a pu se recroiser une ou deux fois(meme failli faire un run ens ! ) de toute façon je m inquiete pas, vous etes encore presque tous la (reroll ou non ;p)
allez a bientot iG j espere /kiss
Citation :
Provient du message de bartouze
y a des 50 sur carnac ossi et quand je vois que depuis fevrier j ai pas 1 seul 50 =)
je joue depuis juin de l'année dernière et j'ai tjr pas de 50 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés