Spot a sous

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, les maisons arrivent, et je cherche a avoir des sous.

J'ai 2 spots en tete :

Les abysses
La zone epique

Est ce que vous avez des idees de spot pour recolter de l'or, en particulier sur SI, et si possible sans avoir a passer par du salvage ?
On parle d'un trésor enfoui au pied d'un arc-en-ciel...

Sérieusement, à mon humble avis (qui vaut ce qu'il vaut), le salvage est quand même ce qui rapporte le plus.

Sinon, oui, je pense que la ZE est une bonne option, les blafards lâchent de jolis sacs de pièces, et des gemmes qui se revendent moyennement bien.
A mon humble avis, le farmage dans un donjon comme Tur Suil doit permettre d'obtenir de l'argent très rapidement : le salvage des loots et les différents objets obtenus qui se revendent parfois jusqu'à plusieurs pièces d'or...
Pour les sous en solo le plus rentable c'est quand meme de trouver des mobs vert bleu voir jaune suivant la classe.

Exemple pour un ranger : les ecorcheuses de DF : 1 tir précis + 1 fleches et basta ... (vert) Elles lootent des sceaux d'emeraude qui valent environ 1G pièce en salvage + un sac de pièce ce qui fait : 1Gx(entre 1 et 3 sceaux) + 50 pieces d'argent = 1,5g a 3,5G pour 2 fleches.

Pour un enchanteur + druide : les rencans féroces (rouge au 50)
un peu long a tuer mais au final on collectionne les peaux qui valent entre 15G (peau normale) et 26g (peau parfaite) ... les loots sont assez rare mais il y'a également des trios de rencans bleu vert au 50 qui lootent des peaux plus petites et des oeufs mais pas trop mal (25G les 10)
Re: Spot a sous
Citation :
Provient du message de Serafel

Est ce que vous avez des idees de spot pour recolter de l'or, en particulier sur SI, et si possible sans avoir a passer par du salvage ?
Pourquoi se priver? on a de tres bon salvatisateurs, Seraf!

En solo y a les herbivores foufous qui lootent des peaux tres cheres.
Arrêtez de dire que Marfach c'est bien, où je vais aller pour faire du fric avec mon animiste moi maintenant ?


C'est vrai que là-bas les mobs lâchent 1o en moyenne et si tu fais du link c'est coffre à 2o50 en moyenne en plus.
Sans compter les objets à vendre (dommage ils s'empilent pas trop bien)
Les fées de Lough Gur a un enchant moon+un druide+regen mana
La loc : 23 56 Lough Gur
De bleu a orange au 50
Les fées lachent des gros sacs d'or, enormément de loot, et ne tapent pas tres fort donc le pet resiste bien.
Si la reine pop, munissez vous d'un meilleur groupe et faites lui looter une couronne pas mal du tout.
Autre avantage, nombre de mobs énorme, et repop rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés