[Broc] [Quartz] Prise et défense de fort

Répondre
Partager Rechercher
Juste un thread pour dire merci à Hiola qui a lancé l'idée cet après-midi et qui a vu cette tentative se révéler fructueuse ! Belle mobilisation de mes collègues Mids

Les Albionnais n'ont pas démérités, je pense qu'ils vous a juste manqué un peu d'organisation. Vous avez explosé nos portes une paire de fois mais le noyau dur de défenseurs midgardiens a profité de quelques moments d'hésitation pour vous repousser.

- Un petit /wav à une ombre luri, Saltarelle (désolé je suis plus sûr) me semble-t-il qui m'a donné des sueurs froides

- Un autre petit /wav à l'archer albionnais qui a passé toute sa soirée à flecher à travers les portes et les murs par je ne sais quel mystère ! Tu as beaucoup de RA pour un sarrasin 1L3 au maximum :baille: Je te rassure, tout le monde a apprécié ta performance à un point tel que nos fichiers logs ont tourné à fond et notre collection de screens de bug exploit s'est alourdie de quelques clichés ! /kiss Rag¤¤¤, Goa va recevoir de la lecture. Le pire c'est que tu n'as même pas réussi à nous pourrir la soirée malgré ta médiocrité.

Donc merci à tous les autres, tout royaume confondu, on sera là pour venir vous saluer demain.

______________

Geblob, skald 24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés