STAR WARS GALAXIES LIMITED LAUNCH

Répondre
Partager Rechercher
STAR WARS GALAXIES LIMITED LAUNCH
A reminder to any of you who haven't yet pre-ordered your copy of Star Wars Galaxies.

The development team of the game have advised that there will only be limited copies of this game made available at release. This means it will be much harder to get a copy of this game in the next few weeks than other MMOGs which have been released in the past.

There are two packages available. The normal edition and the collectors edition. The collectors edition includes the normal extras in the box like an art book and an action figure, but also includes a special in-game no trade item which will only be availble to collectors edition account holders.


j ai trouvé ca sur un autre forum
http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...t_aub&id=ziqql
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
Citation :
Provient du message de Coren
"but also includes a special in-game no trade item which will only be availble to collectors edition account holders"






Des Lunettes ?? Mdr
En même temps ça aurait été un objet de la mort qui tue tout le monde aurait gueulé au marketing forcené.....

[edit] ah ben vi vu comme ça je l'aurais pris la version collector, une casquette porte canette sur une escouade imperiale, le rêve
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
En même temps ça aurait été un objet de la mort qui tue tout le monde aurait gueulé au marketing forcené.....
;-)


Moi j'aurai bien vu une casquette porte-cannettes... Tu sais avec les tuyaux qui te viennes ds le bec avec écrit Mac Do sur le devant et Coca Cola sur les cotés
Quand même niveau marketing ils sont bons :/

Heureusement que j'ai f un pré-commande ^^
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
This means it will be much harder to get a copy of this game in the next few weeks than other MMOGs
Quand ils disent MMOG ça veut dire que SWG est juste un MMOG et pas un MMORPG ???

On m'aurait menti ? SWG ne sera pas un jeu Roleplay ???

dsl pour le Hors-Sujet
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
bah oui ceux qui ont eu la version collector auront le droit a une paire de lunette IG , elles sont super belles en plus , bien sur seul ceux qui ont la collector pourront les porter (on peut pas les dropper je crois) on peut aussi en changer la couleur etc , on dirait un peu des lunnettes de ski , voyez ce que je veux dire ?
enfin elles sont cool

mais bon perso je vais pas payer pour pouvoir mettre des lunettes a mon mec ,et puis je suis pas assez fan de sw pour vouloir les trucs qui vont avec si c'etait gratuit pourquoi pas
C'est très important des lunettes de soleil sur tatooine pour résister aux UV des 3 soleils dommage qu'ils ne fournissent pas la crème de bronzage en plus
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
La crème c'est si tu achètes le guide -_-
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés