Rejoindre l'alliance !

Répondre
Partager Rechercher
Salut une tite question voila je vu quelques part qu'il é possible de rejoindre une faction mais ne pas etre declaré au yeux des enemies une sorte de couverture

ps :mise a part d etre bounty hunter
on rejoint l alliance mais ss etre declaré comme tel
les avantages et les Inconvenients
Si tues rebel sous couverture, les autres voient pas que tu es rebel. Si tu es rebel déclaré les autres voient que tu es rebel et n'importe quel impérial peut t'attaquer à tout moment. Dans les 2 cas tu peux tuer des npc de factions opposée... Etre Rebel sous Couverture c'est pour avoir les avantages de la faction sans faire de PvP. Mais en étant sous couverture, pas de storm perso, pas d'AT-ST perso...
oki merci bcp JAB
Question
Factions, Covert, Open
Salut a tous,

Premierement merci a tous les BT pour leur éclairages

Je profite de ce thread qui aborde la question des factions, covert et open.

J'ai compris que l'ont peu choisir une faction (rebelle ou imperiale ou autre) puis ensuite choisir de se déclarer ou non (covert ou open).

Le mode open permet de s'attaquer aux factions ennemies
et de se faire attaquer par ses éléments (open et covert).

J'en arrive a ma question:
Autant un open peut se faire attaqué puisque de facto on peut l'identifier,

1) mais un covert peut il se faire attaquer?

2) Si oui,
suffit il alors de cliquer sur un peu tout le monde, de tenter de tirer pour "découvrir" les covert de factions ennemies?

3) Si non,
un covert qui n'attaque personne est il invincible ?



Pas évident ces histoires de factions/declarations.

Merci de vos réponses
je rajouterais tu ne peux pas porter/ utiliser du stuff de faction acheter avec t point de faction si tu n'es pas overt . De plus , tu peux qd meme attaquer un rebelle PC en etant sous covert grave au merveilleux flag temporaire. Par exemple dans un groupe y a 1 imp overt et 1 imp covert, si le overt ce fait attaquer par un rebelle overt, l'imp covert a le tag temporaire qui lui permet d'attaquer le rebelle et de bien sur ce faire tirer dessus :P
Lorsqu'on est en covert, il y a pas moyen de devenir overt par moment ? Il me semble avoir lu ça quelque part, il suffit d'activer ou de désactiver son flag.

Je vais jeter un coup d'oeil si je retrouve le lien j'édit.

EDITHE :

A part autoriser les non-overts à profiter de quelques avantages d'overts, quelle est la théorie et l'intérêt du covert --> interrupteur overt? Puisque les champs de bataille PvP sont là pour permettre aux joueurs de profiter du PvP, le but de l'interrupteur semble assez flou pour beaucoup de joueurs PvP.

[Kevin]: Je pense que beaucoup de joueurs voudront profiter de l'aspect fun d'être un Overt. Je pense aussi que la plupart d'entre eux ne veulent pas le faire 24h/24 et 7j/7. Quelques personnes ont proposé de changer les noms en "Au repos" et "En service". Je ne pense pas que nous le ferons, mais c'est une manière de voir les choses.

source swg-fr
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés