Duriel en cauchemar c'est vraiment ...

Répondre
Partager Rechercher
... le CAUCHEMAR !!!

Bon : ma soso, lvl 47, orbe de glace (cool Duriel est immunisé contre ça !), Hydre et Mur de Feu.
Le nettoyage par le vide de la tombe s'est vraiment fait sans problème, au pas de charge.
Sur Duriel j'ai du mourir une dizaine de fois, mon Merc lvl 47 aussi. Même en le gavant de potion par anticipation il tient pas 10s.

L'avis de l'expert
Est-ce que c'est :
- moi ? (sûrement un peu, soit...)
- le lvl ?
- la classe ?
- Duriel ?
- le choix des sorts (ça me paraît pourtant assez standard...)
- bien fait, t'avais qu'à faire un Barbare ?
- autre...

J'avoue que le prochain, Méphisto me fait un peu frémir...
Tu joue en solo ou sur battle net ? Demandes à quelqu'un de t'aider à le tuer.

Duriel ne craint pas trop le froid il me semble, mais balance des hydres et cours en rond, tu devrais l'avoir à l'usure.
Monte aussi tes résists au froid.


Ps : Normal qu'il soit puissant, c'est un boss.
En fait, duriel est tres dure à battre car il est tres rapide et tres puissant. En plus il est imune froid et il utilise l'aura gel sacré. Il n'y a pas de solution miracle contre lui.

Par contre, ne t'en fait pas trop pour Mephisto, il est plutot facil à battre. Par contre, pour la diablo run, oui tu peux t'en faire
-c'est la classe.
-bien fait t'avais qu'a faire un barbare .

en fait la sorciere c'est vraiment la classe à problèmes contre duriel... car duriel le truc consiste à le charger et à ne pas sortir une seule seconde du corps à corps. (sinon il recharge, et boum t'es mort).
donc les persos sans c à c... sont limités. ajoute à cela que la soso n'a pas de minion... c'est vraiment la cata alors.
faut essayer avec de l'equip de dingue, style muraille etc.
Citation :
Provient du message de Chassagne
Merci à tous pour vos avis / conseils


Au moins, si je me mets au HC avec une soso, je sais déjà où il faudra que je fasse très très gaffe !
Vi en HC aller voir Duriel seule, c'est très très chaud. Trouve toi un palouf ou un autre perso de CàC pour faire le meatshield. D'autant plus que ce qui compte c'est d'aller parler à Tyrael.
Perso c'est Duriel que j'ai trouvé le plus dur à battre aussi.
Un autre nommé (une salamandre il me semble) Fangskin ou qqch du genre m'a donné beaucoup de fil a retordre.
Etant sorcière nova/orbe et qu'il etait immunisé froid et foudre ouille ouille ...
le truc c'est que duriel est dans une salle minuscule alors l'ama et la soso doivent tourner en rond et en chient vraiment
avec ta soso, essaie de courir en decrivant de larges cercles dans la salle (bon ils peuvent pas etres biens larges) et lance le sort de feu qui laisse apparait apres chacun des tes pas ( bon ça fait pas mal mais c'est deja ça)
et jette regulierement des murs de feu
prevoi une touche pour actionner courir/marcher afin de recuperer ton endu ( ce boss ne va plus vite que toi que lors de ces charges, si tu marche il ralenti (bon ya des popo d'endu mais c'est chiant fau penser a les prendres )
n'utilise teleport qu'en dernier recours car les charges sont douloureuses comme tu as pu le voir
> ce boss ne va plus vite que toi
Non, mais il arrête pas de warper dans sa salle !
Genre il est à l'autre bout, et pouf, tit coup de lag gentil et il est sur moi.
J'ai fini par l'avoir, mais rien qu'en rez du Mercenaire, ça m'a coûté environ 700k gp. Heureusement, je les avais.
Bizarrement j'ai jamais eu de problême avec duriel.

Avec ma sorcière Orbe/mur de feu je me téléporte pour l'éviter et quand mon mercenaire l'occupe je balance mes murs.

C'est vrai aussi qu'il faut penser à bien équiper son mercenaire.
Je pense que pour la soso, le boss le plus difficile c'est bien Duriel. Mais je pense que chaque perso à sa bête noire comme boss.
Pour le barbare, c'est Diablo et pour les autres????
Duriel c est pas très dur, une fois qu on a compris qu il faut pas le laisser "charger", une fois au cac, contre un mur par exemple, si tu es bardé de potions rejuv/vie/mana etc, tu peux tenir bien, il tape pas si fort, ce qui fait terriblement mal c est la fameuse "charge" ( 9xx de vie en moins sur ma soso mal équipée en hell sur une partie à 2 par ex )... si on évite ça, no problem.

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés