Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Mail de GOA ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205985)

Momo-seb 23/06/2003 16h27

Mail de GOA ?

Bonjour à tous,
je viens de recevoir un mail de GOA (daoc@camelot-europe.com) avec comme sujet "your password"
_______

De :
daoc <daoc@camelot-europe.com>

À :
XXXXXX@hotmail.com

Objet :
Your password

Date :
Mon, 23 Jun 2003 16:07:42 +0200 (CEST)
Taille 120K

________

Alors une question et un avertissement :
1/- l'avez vous reçu vous aussi ?
2/- SURTOUT NE PAS L'OUVRIR (car vu la taille 120K et le fait qu'il soit vide chez msn-je suppose nettoyé par antivirus maison- ça pue le virus ou le troyen) !!!

Merci de vos réponses

Oukisontlesnelfes 23/06/2003 16h28

Ne l'ouvre pas et pose question à la FAQ Goa...
L'adresse étant chez eux... :doute:

Mountain 23/06/2003 16h33

L'adresse d'expédition d'un email est excessivement facile à modifier.... Ce mail ne provient certainement pas de chez Goa.

Tyrania-Dame_Pipou 23/06/2003 16h33

On a déjà eu la même chose sur T4c, Ne l'ouvre pas !

FuF 23/06/2003 16h34

Rien reçu, sinon tu as regarde l'en-tete du mail?

12 cors 23/06/2003 16h34

Quand je reçois des mails de Goa ça provient de:

noreply@goa.com

Et ces derniers temps j'en ai reçu 2:

1 pour prolongation de 3 jours de l'abo (pb Orca)

1 pour prolongation de 2 jours de l'abo (pb Ys)

Donc pas celui que tu cites.

A mon avis gaffe!

Eoghan 23/06/2003 16h40

de plus il t'envoie toujours en french et pas en anglais ... et puis il y a pas de texte ... tu pense pas qu'il devrait au moins expliquer le but du mail ?
laisse béton et puis pass qui fait autant lol quand tu reçoit les pass il est marqué dans le mail directement et pas en pièce jointe

ps: envoie quand meme un reply chez goa pour leur montrer ce que tu reçoit

Momo-seb 23/06/2003 16h41

@Banni : bah je consulte uniquement via le web, donc pas d'entête de consultable il me semble seulement le code source de la page qui ne contient pas d'autres informations :(

Beaucoups d'autres mails ces temps-ci plus ou moins en rapport avec Daoc et toujours vides avec un poids abérant (de 110k à 120k).
Perso je consulte d'une machine ou je ne joue pas et ou je ne stocke aucune information de jeu ou autre donc pas trop de crainte à ouvrir, par contre c'était aussi pour prévenir les gens car tous ne sont pas forcément aussi bien protégés (anti virus local-de fichiers- et serveurs-de flux- + vlan + firewall et aucunes données exploitables).

Valgrel 23/06/2003 16h44

C'est l'adresse utilisée pour les mails de prolongation d'abonnement.

Donc ils sauront te dire ce qu'il y avait dedans normalement.

FuF 23/06/2003 16h46

Citation:

Provient du message de Momo-seb
@Banni : bah je consulte uniquement via le web, donc pas d'entête de consultable il me semble seulement le code source de la page qui ne contient pas d'autres informations :(

Beaucoups d'autres mails ces temps-ci plus ou moins en rapport avec Daoc et toujours vides avec un poids abérant (de 110k à 120k).
Perso je consulte d'une machine ou je ne joue pas et ou je ne stocke aucune information de jeu ou autre donc pas trop de crainte à ouvrir, par contre c'était aussi pour prévenir les gens car tous ne sont pas forcément aussi bien protégés (anti virus local-de fichiers- et serveurs-de flux- + vlan + firewall et aucunes données exploitables).

De toute façon tu l'as remarqué toi-même, un e-mail de 120K vide, contiendra forcemment un worm en piece jointe. ;)
Y'en a qui se donne du mal quand même....

Pepper 23/06/2003 16h48

Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe :p.

C'est gentil de prévenir, mais il y a des limites à la crédulité des gens.

Oukisontlesnelfes 23/06/2003 16h48

Citation:

Provient du message de Valgrel

Donc ils sauront te dire ce qu'il y avait dedans normalement.

Des photos nus de toute l'équipe Animation Goa ? :doute:

Valgrel 23/06/2003 16h52

Citation:

Provient du message de Pepper
Le jour où tu verras une société, quelle qu'elle soit, avoir une adresse email avec le suffixe "hotmail.com", fais moi signe :p.

:mdr:

C'est le destinataire qui est en hotmail.com...

12 cors 23/06/2003 16h54

Citation:

Provient du message de Valgrel
:mdr:

C'est le destinataire qui est en hotmail.com...

la crédulité c'est savoir lire ? :maboule: :mdr: :mdr: :mdr: :maboule:

FuF 23/06/2003 16h54

Citation:

Provient du message de Pepper
Heuuu.. moi ce que je vois, c'est que XXXX@hotmail.com c'est son adresse email a lui(destinataire), et pas a l'expediteur qui est "camelot-europe.com".

Citation:

Oui, c'est comme apprendre a savoir lire un e-mail.

:p

[edit] Grilled :( [edit]

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.