[Broc] sa vous est il arrivé?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'aimerais savoir si ce bug vous est deja arrivé
me voila en direction e Wearyall pour revoir une amie la bas
j'arrive au palefrenier ou normalement elle m'attendais et la je lui dit : tu est ou ? elle me dit devant toi je lui dit je ne te vois pas.
effectivement totalement invisible la demoiselle (elle est theurge pour info defois qu'il y'en ai qui me dise gnagnagna c normal c une furtif )

donc apres coup je bouge partout rien n'y fait ...hmmm bon bon bon je fait un Alt tab pour lui envoyer le screen je retourne sur le jeu et la pouf apparition de la demoiselle

d'ou sa viendrais ca? de moi ou du jeu?sa expliquerais nommément pourquoi en rvr des fois je ne vois pas mes ennemis alors qu'ils sont a deux pas de moi(cf.le post fait pour Lfcl le faucheur qui je croyais avais herite d'une RA ou d'un pouvoir fufu vi j'ai eu tort il me la prouve je le croit)
merci bien de vos reponses d'avance
Tu ram tout simplement , quand tu arrive a un endroit avec bcp de pnj a afficher il mettent du temps a aparraitre ( j'ai jamais eu pour les pj)

Faut croire que tu es l'elu , le messie pour que sa te le fasse sur les pj
tu es le sauveur tu es l'elu sisi
Pitoyable de flooder son fil comme ça, le pauvre il a des problèmes et vous vous moquez lamentablement tel des Hiberniens devant des Albionnais.

En plus elle m'a pas faite rire ta blague

Damon qui a pas rit ( lol )
Damon ki ne rit plus j'en suis navré
jusque la aucune reponse intelligente apperement .... abstenez vous de flooder si c pour rien dire.
pour simple info je ne rame pas ni devant les pnj surpeuple ni autre...mise a part quand il y'a 200 pj en prise de fort ou Rk et encore je vois tout le monde.
ben si c est une mago elle se fait une aura ou un sort sur elle , ca va actualiser son perso et ca remarche
si t es une classe avec des buffs t en fait un joli comme ca on te vois apparaitre au milieu d un effet de lumiere
si t es un tank ben comme a dit loup le mode combat marche je croit ( j ai eut le meme pb il suffit juste de faire une action pour re apparaitre )
moi ca m'arrive,

parfois, apres un lag assez consequent, tous les mobs et les pj disparaissent. je ne vois plus que les sacs et le decor. un deco reco resout le probleme.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
moi ca m'arrive,

parfois, apres un lag assez consequent, tous les mobs et les pj disparaissent. je ne vois plus que les sacs et le decor. un deco reco resout le probleme.
ca je peu concevoir mais le palfrenier aisni que les pnj je les voyais bien et je suis loin de laguer avec ma macchine sauf bien sur grosse ggrosse masse en rvr la faut le dire je lag
sinon sa me rassure de voir que le bug existait deja ....seul probleme et je croit que ce fut deja le cas en rvr un coup comme ca c fatal merci encore pour les reponses qui ont suivit je c pas si goa pourra resoudre le probleme je vais leur en fair part
cela marrive aussi des fois mais que sur les pnj et sa dure juste 2 a 3sc c sois ton pc ou ta connecte qui ne suis pas suffi dattendre un peut et tout le monde il pop d'un coup , enfin pour moi c comme sa
Personnelement j'ai déja eut le cas ou aucun perso n'apparaissait, que ce soit pj ou pnj, c'est assez génant quand on cherche quelqu'un qu'on ne voit pas et qu'il nous dit qu'il est a coté du palefrenier qu'un ne voit pas non plus :P

Une deco reco arrange les choses :P j'ais eut ça dans crim aussi une fois, plus de garde ni autre pj, ça surprend :
"as : pull de garde à crim !!"
"as : qu'est ce que tu raconte les gardes sont encore la oO"

On a pas l'air con comme ça ^^
A chacun sonbt bug !!!
Effectivement lors de ma connexion Ca m'arrive d'avoir ce problème. Mais au bout de 2-3 secondes tout le monde apparais.

Par contre il m'est arrivé une fois de me connecter a Diogel et de ne voir aucun murs..... Ca fait bizarre surtout qu'on a plus aucun point de repère

L'avantage, c'est que je ne les voyer pas mais il ne me gené pas donc fini les détours entre la forge et le marchand plus besoin de sauter sur la table d'alchimie.
Idem que Melandrine ...

Une fois, alors que je craftais à Diogel, tous les personnages (pnj et pj) ont disparu d'un coup ... plus moyen d'acheter de matériaux
Une deco/reco a été nécessaire pour moi.
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: re : chacun son bug
Citation :
Provient du message de Oerlonn
Puisqu'on parle de bug...

le mien c'est de ne pas voir mon perso dans l'inventaire mais à la place une pluie de pixels de toutes couleurs et de toutes taille



A priori bug courant...tu enlèves une pièce d'armure et tu la remet et le rafraichissement de l'image corrige..en général
Ouais mais là quoi que je fasse, mon perso reste difforme et indéchiffrable...

mais bon, j'ai en effet de forte raison de pouvoir penser que c'est dû au lag vu les capacités de mon pc.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés