tu a beau insister,je ne serai jamais a toi

Fil fermé
Partager Rechercher
ca commence bien .... le but n'est pas de savoir si c'est bien ou pas.... je demande les motivations,c 'est tout.... A aucun moment je ne me permet de traiter [Bambi] de noms d'oiseaux (et je suis vraiment pas sur que ca aboutirait a quelque chose d'interessant)...

...donc ,pas d'insulte ou de troll please...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Le pauvre Yuriel kessaie de te soutenir ki se fait jeter ptdr :bouffon:
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Certains tuent pour le plaisir, certains juste parce que t'es un ennemi, certains pour les rp et d'autres juste pour faire chier.
Moi ca m'arrivais de faire des rez kill avec mon ranger juste parce que c'est marrant de tuer plusieurs fois de suite la même personne, [Bambi] [...]
Citation :
Provient du message de Yuriel
Alors toi lol ...

Quand [Bambi] clique sur le pseudo de Eolwyn , il a bien marqué qu'elle est membre d'un royaume enemi non ? En d'autre termes , vous êtes enemis , pas de fair play , si tu te dis aller je vais le chain kill toute la soirée , c'est ton choix , ça peut être très amusant , pour toi je parle , car la personne qui subit vaut mieux qu'elle /rel et aille ailleurs

[...]
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Moi j'aime bien rez kill au trebuchet ou au palintone quand je defend un fort. J'adore attendre ke le mec soit juste rez avant de lui envoyer un bon gros boulet dans la tete

Mais bon je suis pas furtif... Je dirais qu'il t'aime bien
Citation :
Provient du message de Bernold
Rez-kill c'est mal!!!!!!!

[...] En plus il duote avec ma futur femme tellement il a peur solo
C'est l'hopital qui se moque de la charité la!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés