[Ys] marche en zf

Répondre
Partager Rechercher
ils savent plus quoi faire pour farm les albs
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Andu
dsl sous SI je peux pas prendre de photo mais g demandée à ce que qqun le fasse
Touche "-", ça marche pareil sous SI et sous DAOC classique.
Par contre, recompresses les fichiers, parce-que leur JPG est compressé avec les pieds.
De diouuuuuu !!!!!
Tout rapprochement avec ma guilde serait erroné, nom de diouu c quoi ces spices de boulets qui salopent le boulot .
Ahh toute une discipline qui se perds, bon demain a CS se sera 50 pompes chacun. Zauriez pu efface le nom de ma guilde cherie adorée, on va passer pour des zoziaux .
En plus ils ont des meours bizarre ne face c sur qu il vont rappliquer en masse et a la fin s'eclater sur nos forts. Moa je pouvais pas decemment me mettre nu suis scout , jai quasiment tout mes vetement ne charpie alors l etat de mon caleçon laisse encore plus a desirer .
La derniere fois qu on a eu une anim on a perdu notre relique, là gare a votre vertu lol .

Moa Scout
Je tiens à remercier une guilde Albionnaise que je ne nommerai pas qui débarque tu tous les hibs et mids alors qu'ils ne ripostent pas et disent en partant on revient dans 30 minutes . C'était pourtant bien parti. Je m'excuse au prés des mids et hibs qui étaient venus avec des intentions pacifiques. Et j'avoue être profondément décue par l'attitude de certains albionnais vraiment désespérante
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
[On ne quote pas les Attaques persos]
[/mode ironie on]
[On ne fait pas d'attaque Perso]
[/mode ironie off]
[On ne fait pas d'attaque Perso] De toute façon y à toujours un ou plusieurs gusgus pour tout gâche

Ce souvient du beau mariage d'Apone et après ces fini en bain de sang
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
J'ai eu le temps de faire quelques bisous avant que [j'édite]viennent tout gacher c'est toujours ca...

/bow à tous les présents

Grosméchantpasbo
Encore une fois merci ****** pour votre nouveau passage éclair qui a bousillé notre soirée


PS: dsl les hibs apparemment ils ne savent rien faire d'autre que taper pour atteindre le rang 10, remarque c vrai qu'avec 10 de QI sa va bien ensemble
ha ha ha ... ouais ..... super .. je mamuse.. c'est fou
......... je sort du TP boum.. je tien 2secondes.. alors super ... ce post c'est un vrai mensonge ^^ aucun sens du fair -play ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés