le jour le plus long

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas le film
ça vous donne pas envi de faire plein de trucs ce jour le plus long de l'année...ça c'est la question

y'a la fête de la zik soit mais moi je me sens d'humeur à rester planter dans l'herbe toute la nuit...et tout le bazar qui suit

et vous ?
Re: le jour le plus long
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Non ce n'est pas le film
ça vous donne pas envi de faire plein de trucs ce jour le plus long de l'année...ça c'est la question

y'a la fête de la zik soit mais moi je me sens d'humeur à rester planter dans l'herbe toute la nuit...et tout le bazar qui suit

et vous ?
Que le jour soit long ou court je dors jamais la nuit car je trouve que c'est une perte de temps
Re: Re: le jour le plus long
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Que le jour soit long ou court je dors jamais la nuit car je trouve que c'est une perte de temps
Merci pour ta blague , j'ai ris
Je vis plus la nuit que le jour alors c'est le jour le plus court pour moi.



Et puis la fête de la musique sur Paris ça m'a toujours gonflé, donc je ne pense pas en profiter pour aller me balader en ville.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Re: Re: le jour le plus long
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Que le jour soit long ou court je dors jamais la nuit car je trouve que c'est une perte de temps
LOL c sûr que dormir le jour c'est bien mieux... en plus y'a pas trop de rapport avec ce que demande telefoneur.


moi, heu, oui, bien sûr.
Citation :
Provient du message de Larme de sang
Et puis la fête de la musique sur Paris ça m'a toujours gonflé, donc je ne pense pas en profiter pour aller me balader en ville.
C'est clair qu'on est pas prêt de m'y voir non plus

Quand au jour le plus long.. Hum, ma foi je dirai comme les autres, pour moi c'est plutôt la nuit la plus courte
La fête de la musique me fait trop rire. Je me rappelle l'année dernière j'étais a Lyon et j'ai vu une mamie agé de 70 ans environ avec sa canne en train de chanter . Le pire c'est quel chantait allumé le feu ...

Serait elle une fan de Johny Hallyday ou bien sa femme c'est la que tout le monde se pose la question ...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
La fête de la musique me fait trop rire. Je me rappelle l'année dernière j'étais a Lyon et j'ai vu une mamie agé de 70 ans environ avec sa canne en train de chanter . Le pire c'est quel chantait allumé le feu ...

Serait elle une fan de Johny Hallyday ou bien sa femme c'est la que tout le monde se pose la question ...
Et alors ? Tout le monde a le droit de chanter, il n'y a pas que les d'jeunz qui ont le droit.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Dessine moi un avion...
Je pourrais avoir un mouton moi ?

Oui je sais c'est facile.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Re: le jour le plus long
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Non ce n'est pas le film
ça vous donne pas envi de faire plein de trucs ce jour le plus long de l'année...ça c'est la question

y'a la fête de la zik soit mais moi je me sens d'humeur à rester planter dans l'herbe toute la nuit...et tout le bazar qui suit

et vous ?

- moi ?
je trouve amusant de faire des projets nocturnes en parlant du jour le plus long.
Citation :
Provient du message de mamaf
Ben rester devant le pc toutes la soirée
Pour ça qu'ils ont inventé la télé.

Hum ? C'était avant ?
Ah. Bin on a eu de grands visionnaires alors
Citation :
Provient du message de mamaf
Ben rester devant le pc toutes la soirée .... c'était pas ma principale envie, mais j'ai pas le choix ....
Pour profiter de se jour j'ai mis mon ordinateur sur mon balcon.
J'ai pas oublier la creme solaire vous inquiétez pas
Le jour le plus long ct pas la peine de le preciser c'est le jour le plus long de ma vie c'est vrai que y'a mieux pour passer le temps que d'attendre un coup de telephone toute la journee qui n'arrivera probablement jamais

je sens que je vais passer la nuit la plus longue de ma vie aussi super :baille: ca interresse personne ouais je sais
Citation :
Provient du message de Jahna
Le jour le plus long ct pas la peine de le preciser c'est le jour le plus long de ma vie c'est vrai que y'a mieux pour passer le temps que d'attendre un coup de telephone toute la journee qui n'arrivera probablement jamais

je sens que je vais passer la nuit la plus longue de ma vie aussi super :baille: ca interresse personne ouais je sais
tu n'es certainement pas seul a attendre ce coup de fil !!!!
Citation :
Provient du message de foliedouce
tu n'es certainement pas seul a attendre ce coup de fil !!!!
Ben je plaint tout ceux qui sont dans ce cas alors qui attende un coup de fil depuis deux semaines et qui arrive a saturation enfin je m'egare la c pas le sujet
Citation :
Provient du message de Jahna
Ben je plaint tout ceux qui sont dans ce cas alors qui attende un coup de fil depuis deux semaines et qui arrive a saturation enfin je m'egare la c pas le sujet
2 semaines;2 heures ;2 ans.......
c'est qd meme attendre ....
J'ai mon meilleur ami et ses potes qui m'ont proposé d'y aller.
J'ai mon amour et ses copines qui m'ont aussi proposé d'y aller.

Pourtant, je suis toujours ici parce que j'aime pas

*Schtroumpf Grognon*
Je garde le môme de ma soeur en cette journée la plus longue de l'année, pourquoi ça m' dis que cette journée sera interminable ?


Y a des journées comme ca ou il aurais mieux fait ne pas me lever l' matin...mauvais début de journée, mauvaise fin de journée.





Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés