Y en a qui vont migrer sur Matrix ?

Répondre
Partager Rechercher
Très franchement , non .
J'avais déjà vu quelques screens ça me paraissait pas très prometteur.
A moins qu'il dépasse World of Warcraft à sa sortie y'a peu de chance que je fourre mon museau dans ce jeu
Faut voir avec tout les jeux qui sort cest chaud de choisir, bien sur je suis plus attirer par WoW ou Swg mais bon
Maintenant avec ce qu'il ont fait du dernier jeu matrix j'ai peur pour celui la : /
Si ce jeu est fait par les mêmes réalisateurs que "Enter the Matrix", pas question que j'y aille, j'ai rarement vu un jeu aussi mal fait, bien sûr l'histoire et le gameplay compte mais le plaisir des yeux est une part important d'un MMORPG, enfin, ce n'est que mon opinion hein
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
Je pense plutot que c SWG qui va faire le plus de mal a daoc, en tout j'ai vu des images il est tré réussi graphiquement.
Les graphismes ca fait pas tout dans un jeu ...

Perso, concernant Matrix ce que j'en ai vu m'a plutot faire rire , ya vraiment tres peu de chance que j'aille la dessus
J'irai sur Ryzom ou Dark'n Light puis sur WoW
__________________
étant fan de la première heure, j'en serai à coup sur, en espérant ne pas être déçu.

pour ce qui est d'Enter The Matrix, certains point tels les graphismes ou les poursuites ne sont pas top, mais le reste vaut largement le coup à mes yeux.

aux vues de ce qu'il en est dit sur le site, j'attend avec impatience et me suis inscris pour la bêta, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés