Groupe fixe Hib/ys Barde ou proto

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous organisons actuellement mes amis et moi un groupe fixe sur hibernia ys dans le but de monter 50 et après de pouvoir rvr ensemble.
Il nous manque hélas une seule personne, la place restante étant soit Barde soit Protecteur .

Pour le barde un template musique/croissance est demandé : 43 croissance 47musique reste heal

Pour le protecteur un template bouclier est demandé.
Eventuelement un champion spé shield également est envisageable mais nous préfererons le protecteur (Son rôle sera vraiment de prendre des coups).

Les horaires ne sont pas simples cependant :

On commencera a partir du recrutement de cette personne jusquau 25juin tout d'abord, de 20h a 00h (on modifiera surement légerement a cause du miamage)
Ce sera une sorte de mise en bouche

Ensuite a partir du 29juin jusquau dernier 50 ce sera de 14h à 00h (oui faut être en vacances ), horaires modulables a 1h pret... Bien sûr des jours de pause seront fait mais ils ne seront pas réguliers.

Composition de la team :
Eldritch lune
Enchanteur lune
Empathe lune
2 Proto bouclier
Barde
Druide
Sentinelle

Faites moi un MP précisant : la classe que vous avez choisi, vos éventuels problemes, vos persos actuels. Merci.

P.S. : Surtout ne faîtes pas votre engagement à la légère

Note : C'est pas le premier qui répond qui sera prit je ferai le tri plus tard
Re: Groupe fixe Hib/ys Barde ou proto
Citation :
Provient du message de Aznor
Bonjour

Nous organisons actuellement mes amis et moi un groupe fixe sur hibernia ys dans le but de monter 50 et après de pouvoir rvr ensemble.
Il nous manque hélas une seule personne, la place restante étant soit Barde soit Protecteur .

Pour le barde un template musique/croissance est demandé : 43 croissance 47musique reste heal

Pour le protecteur un template bouclier est demandé.
Eventuelement un champion spé shield également est envisageable mais nous préfererons le protecteur (Son rôle sera vraiment de prendre des coups).

Les horaires ne sont pas simples cependant :

On commencera a partir du recrutement de cette personne jusquau 25juin tout d'abord, de 20h a 00h (on modifiera surement légerement a cause du miamage)
Ce sera une sorte de mise en bouche

Ensuite a partir du 29juin jusquau dernier 50 ce sera de 14h à 00h (oui faut être en vacances ), horaires modulables a 1h pret... Bien sûr des jours de pause seront fait mais ils ne seront pas réguliers.

Composition de la team :
Eldritch lune
Enchanteur lune
Empathe lune
2 Proto bouclier
Barde
Druide
Sentinelle

Faites moi un MP précisant : la classe que vous avez choisi, vos éventuels problemes, vos persos actuels. Merci.

P.S. : Surtout ne faîtes pas votre engagement à la légère
Need vacances
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés