pour la necro ces obliger de

Répondre
Partager Rechercher
pour me moment je suis glorius lord mes si je dirige mon perso ver la necro je décent vers Dread Lord on ces éviter cela ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Si tu as un nécro avec un karma positif, tes sorts seront beaucoup moins puissants que si ton karma est négatif. Pour un nécro il veut mieux être Dread Lord
et être Dread Lord sa a quelque chausse de négatif ? sur tramele par exemple ou autre pare ou autre chausse ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Avant lorsqu'on était dread lord on ne pouvait plus rien acheter aux NPCs mais il parait que depuis AoS c'est devenu possible (pour que les nécros puissent acheter tranquillement eux aussi).
tof ce serai bien d'avoir la confirmation de sa donc la question es-que les Dread Lord peuve acheter n'importe ou dans le monde auprès des npc ? depuis AoS
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
J'ai pas trouvé de précisions sur Stratics, faudrait que quelqu'un qui a un perso dread (ou au même niveau de karma) viennent confirmer ou non.

Dans les inconvénients du karma négatif j'ai oublié de préciser que les monstres à karma positif (comme les fées..) t'attaqueront à vue.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
J'ai pas trouvé de précisions sur Stratics, faudrait que quelqu'un qui a un perso dread (ou au même niveau de karma) viennent confirmer ou non.
Je confirme
donc le seul inconvénient ces certain monstre t'attaque comme des fée ces pas grave alors si il y a que sa
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Je confirme aussi depuis que les Nécro sont en place tu peux maintenant quand même faire affaire avec les NPC même si tu est Dread Lord.

Le seul désavantage est qu'il y a certaines créatures (Comme les fée et les Centaures je crois aussi mais pas sur fait longtemps que je n'ai pas regardé) sur Ilshenar qui vont t'attaquer alors que si tu avais un karma positif elles ne le feraient pas.

Ce qui me fait relancer le fait que je crois qu'il devrait de l'autre coté, aussi y avoir des créature qui laisse ceux qui ont un mauvais karma en paix mais qui attaque ceux qui ont un bon karma.

LD
Les centaures n'attaquent pas les personnes à karma négatifs, ils sont neutres en fait ("gris" donc, ils n'attaquent que si on les attaquent). Comme autre créature d'Ilshenar à karma positif il y a les kirins et les licornes.

Ton idée à propos des créatures qui attaquent les karma positifs est tout à fait logique en effet, je ne vois pas pourquoi seuls les karma négatifs seraient harcelés. A une époque (je crois sur Siege Perilous puis sur d'autres servers) c'étaient un peu le cas avec les silver steed (créatures positives qui attaquaient les karma négatifs) et les dark steeds (l'inverse), et les dire wolves/silver wolves. De nos jours, seuls les dire wolves ont survécus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés