Relations dégradées avec Epona... comment y remedier?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, lors de periodes d'XP en groupe nous avons attaqué a plusieurs reprises des chevaux (bien qu'un ami m'a dit qu'il ne valait mieux pas s'y attaquer car je risquait de le regretter plus tard...). A ce propos j'ai plusieurs questions:

- Comment remedier au fait que me relations se sont dégradées avec Epona (y a t'il un type de mob que je peux attaquer et qui changera la donne?)

- Qui est Epona et a quoi sert elle? (un ami -toujours le meme- m'a parlé d'un cheval blanc)

- Le fait que mes relations sont dégradées avec les chevaux a t'il une quelconque influence dans le déroulement du jeu (hormis le fait qu'ils ne m'aiment pas) ? aussi bien en PvM qu'en RvR ?


Merci à ceux qui pourront m'apporter des élements de réponse.
Alors ... tu es un tueur de chevaux, tu es donc condamnée par Mythic et Goa a porter comme nom de famille Mazzacavallo (comprenne qui pourra) jusqu'a la fin des temps. Ah oui, tu es également prisonnier d'un abattoir géant ou tes victimes viendrons te tourmenter. De plus tu es condamnée à recevoir les même mutilation que celle que tu as infligées à ce pauvres bêtes.

A part ca, rien de bien spécial.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Caelia
Alors ... tu es un tueur de chevaux, tu es donc condamnée par Mythic et Goa a porter comme nom de famille Mazzacavallo (comprenne qui pourra) jusqu'a la fin des temps. Ah oui, tu es également prisonnier d'un abattoir géant ou tes victimes viendrons te tourmenter. De plus tu es condamnée à recevoir les même mutilation que celle que tu as infligées à ce pauvres bêtes.

A part ca, rien de bien spécial.
tu as aussi oublier la lapidation a coups d'orteils de troll pas frais .
Si je ne me trompe pas, c'est grosso-modo une faction avec un intérêt proche du 0, Epona étant un gada blanc qui traîne parfois ses sabots sur Salisbury et qui doit à peine approcher le niveau 20.

J'ai jamais vu de créatures autres que les gadas de salisbury avec cette faction-là.
<Se rappel qu'en 1.36, certains hésitaient à aller pex là bas, parce que la rumeur disait qu'on ne pouvait plus utiliser les chevaux ( les montures à louer ) avec une mauvaise faction>
epona, deesse des chevaux dans la bretagne arthurienne ( jamais compris le rapport avec rhiannon )

souvent assocoée au " cheval blanc " , un tracé de roche calcaire ( fait par l'homme ) en forme de cheval dans les plaines de salysbury ( irl )

le plus drole c que ces tracés sont de cultures celtiques et qu'on en retrouve donc .... a collory dans la zf hib^^, alors qu'Epona , visiblement , traine sur Albion
C'est toujours vrai en 1.60 mais cela ne le fait pas à tous les coups ni à tous les palefreniers. C'est arrivé à un PJ dans ma guilde la semaine dernière.
Mais à priori, il en parle plus donc ça a du passer au bout de quelques heures de jeu. La fenêtre du palefrenier s'ouvrait mais il n'y avait pas de ticket dedans.
Citation :
Provient du message de marypoppins
epona, deesse des chevaux dans la bretagne arthurienne ( jamais compris le rapport avec rhiannon )

souvent assocoée au " cheval blanc " , un tracé de roche calcaire ( fait par l'homme ) en forme de cheval dans les plaines de salysbury ( irl )

le plus drole c que ces tracés sont de cultures celtiques et qu'on en retrouve donc .... a collory dans la zf hib^^, alors qu'Epona , visiblement , traine sur Albion
Bonjour,

Le tracé calcaire existe bel et bien dans les plaines de Salysbury.
(Je retrouverait le screen).
Il y en a même un second dans le royaume.
De plus il y aussi un cheval blanc qui apparait dans ce même lieu.
Mais le garde qui se trouve à la tour prêt de la forêt pourra
peut être vous en dire plus.
;-)
Citation :
Provient du message de marypoppins
epona, deesse des chevaux dans la bretagne arthurienne ( jamais compris le rapport avec rhiannon )
Ce sont deux "déesses-jument" très souvent associées. D'après certain ce seraient deux version d'une même représentation (Epona en gaulois, Rhiannon en gallois).

Cela dit, c'est une interprétation discutée (tout comme d'ailleurs le fait qu'elle soit déesse titulaire des chevaux, qui est une interprétation un peu trop greco-romaine)
Un des gardes du relai te dit qu' Epona est la déesse des chevaux et qu'elle s'incarne de temps en temps dans un avatar: un cheval plan qui parcoure les plaines de salysburi.
Citation :
Provient du message de Rhohacyn
C'est toujours vrai en 1.60 mais cela ne le fait pas à tous les coups ni à tous les palefreniers. C'est arrivé à un PJ dans ma guilde la semaine dernière.
Mais à priori, il en parle plus donc ça a du passer au bout de quelques heures de jeu. La fenêtre du palefrenier s'ouvrait mais il n'y avait pas de ticket dedans.
Dans ce genre de circonstance, utilise l'ascenseur sur le côté de ta boite de trade, pour remonter d'un écran... tu retrouveras tes tickets habituels.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Le tracé calcaire existe bel et bien dans les plaines de Salysbury.
(Je retrouverait le screen).
t'embête pas

le tracer dans les plaines de salysbury

la ----> http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/epona.jpg

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Il y en a même un second dans le royaume.
entre les monts ténébreux nord et sud a droite du pont un sanglier si j'ai bonne mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés