[Orcanie] DING

 
Partager Rechercher
et voila , Jezza VieilleCuite a ding 50 se soir au terme dun long duo avec Miss helectra que je remercie d'ailleurs

7 grosse firbi déjà vu en rvr en duo avec l'ombre des ombres ne tardera pas a faire enragé qql ennemis deja averti par de nombreuse session guerilla tp et abyss

en effet helec et moi Nous somme mis en tête de décimer les fufu pas fufu qui passe mmg , de déchire les groupe de 6 ou 7 ou meme 8 ( bon pas d old school mais 8 quand ) et de fuir en cas de nécessite grasse a un twist endiablé , Motivé la Plupar du temps par deux fg iCeDream au trousse .

PAD pitié instant mez potion , coup ds le dos seront de mises ^^

a bientôt partout Ou Vous ve Nou i attendrez pas !

< qui a dis bind dl ? ... >
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vais ding 40 avec Apone moi ce soir
RhaaaaA tu joues sur Orca et je le savais meme pas !!!

<note le nom et rajoute un demiosien sur son calepin>
gratz pac now achete toi un pec car rien que le speed de ton ranger en furtif tu rame alors le speed5 ton pc va cramé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
gratz pac now achete toi un pec car rien que le speed de ton ranger en furtif tu rame alors le speed5 ton pc va cramé
meuh g racheter un athlon 2200 rien que pr les sorti drag de keep!

pis le speed 5 c pr les bardes d'opérettes , je me déplace qu'en speed 6

helec ma même dis que je joue mieux barde que ranger ...< flame incoco .. >

mais bon vu qu"elles si connais autant en barde que moi a la situation géopolitique de la papoisie nouvelle guinée entre 1876 et 1923 ...
[Mode Pac On]

Hier j'ai mangé une cote de boeuf aux ails et fines herbes mais j'ai hésité a mettre de l'harissa sur les haricots parceque je suis assez allergique a ce genre de sauces, j'ai pallié sur salade composée avec un peu de vinaigrette mais pas trop (voir ci-dessus) ensuite pour aller digérer j'ai voulu aller nager un peu dans ma piscine j'ai fait un grand plongeon mais à l'attérissage je me suis rendu compte que je n'en avais pas , depuis ce jour j'ai le nez tordu et un probleme à la colonne vertébrale je suis paralysé et je le vis bien .

[Mode Pac Off]


Gratz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés