Nouveau screenshot

 
Partager Rechercher
Ce que je vois surtout c'est un guerrier (paladin?) pris dans une tempête de sable.

Ensuite la crédibilité d'un lieu hein... Si le jeu est agréable à jouer je vois pas en quoi la crédibilité d'une chose, d'un lieu, etc... viens faire ici =).

T'as déjà vu des fées toi ?
Re: Nouveau screenshot
Citation :
Provient du message de Rioman
un désert avec une telle concentration de palmiers
ça s'appelle un oasis.
J'aime bien ce screen, a part le perso avec toujours cette fameuse armure...

Et j'aime pas trop non plus l'autre screen avec l'ours. Ca fait très beta-beta-beta version... Ah oui c'est vrai, c'est le cas.
Re: Re: Nouveau screenshot
Citation :
Provient du message de Jagerden
Et j'aime pas trop non plus l'autre screen avec l'ours.
Ouais et nous dévoiler le skin de l'ours avant celui du gnome je trouve ça insultant

Sinon le screen de l'oasis est pas mal, si le perso se protège vraiment les yeux c'est une bonne idée
Re: Re: Re: Nouveau screenshot
Citation :
Provient du message de Ameno
si le perso se protège vraiment les yeux c'est une bonne idée
Si je me souviens bien dans ils l'avaient aussi fait dans AO, ou alors c'était dans neocron.
Nouveau screenshot
Erf je veux plus voir ce genre d'armure!! (se souviens de la vidéo avec le troupeau de tanks : élevage de moutons) .
Ouin Ouin (se dis qu'il va finir pas faire un mago).
A mon avis le screen du SK elfe noire c'est une armure épique c'est pas possible.
Re: Nouveau screenshot
Citation :
Provient du message de Rioman
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso j'ai jamais vu un désert avec une telle concentration de palmiers, c'est juste pas possible et pas crédible
Je suis allé au Maroc et j'ai fait un tour dans le désert, il y avait une palmeraie peut etre 100 fois plus grande que sur le screen
Dans Morrowind les persos se protègent les yeux pendant les tempêtes de cendre aussi.
D'ailleurs l'armure du gars, toute lisse, bien brillante, là. Ca fait un peu tache. Oui je sais, c'est le même modèle qu'on voit et revoit (surtout avec l'armée des clones dans une vidéo) et j'imagine qu'on aura droit à autant de détails sur les persos que sur les décors.

... je suis pris d'un affreux doute... Ils seraient pas en train de faire ce que mon esprit de maboule avait "vu" pour Shadowbane : une vraie-fausse équipe de développeurs qui est en train de produire le pire vaporware de tous les temps, un vaporware prémédité ! Et évidemment tous les types "extérieurs" (genre ceux de JoL ou de MP) qui ont vu le moteur sont dans le coup, ce jeu n'existera jamais, on vous ment !
Loin de moi la volonté de déchaîner les foules de fanatiques, je trouvait juste bizarre qu'avec l'eau nécessaire pour autant de palmiers il n'y ai rien qui pousse par terre

Mais si un oasis ça ressemble à ça, tant mieux


Sinon l'"aventurier" qui se cache les yeux, mouais... ça se passera comment dans le jeu ? Il va se promener avec la main devant la tête pendant toute la durée de la tempête de sable ?

Et puis excusez moi mais la posture du gus est un peu idiote... juste un peuhein ! Pas mordre !

J'avais déjà fait le commentaire lors de la diffusion de la vidéo, les postures et mouvements des personnages ne sont pas du tout au point. Esperons que ça change d'ici la sortie... à moins que ça s'appelle "un oasis" aussi... lol.
Citation :
Provient du message de Rioman
Sinon l'"aventurier" qui se cache les yeux, mouais... ça se passera comment dans le jeu ? Il va se promener avec la main devant la tête pendant toute la durée de la tempête de sable ?
C'est peut-être couplé à un malus de déplacement.
Dans ce cas le geste signifie "oulala pas faciles de se balader ici".
Un malus sans geste ça serait pas terrible. On se rendrait pas compte que son perso a du mal à avancer.
Le graphisme est joli mais c'est vrai que le décor est un peu irréaliste...
J'espère que le fait que le moteur créé aléatoirement l'univers ne va pas entraîner trop d'incohérence de ce genre!
Vous jouez a un jeu virtuel pour etre proche de la realité ? Moi non c'est justement pour quiter la realité et voir autre chose .

ps: les tempêtes de Sable ça ce déplace donc elle peu tres bien passé sur une oasis
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Vous jouez a un jeu virtuel pour etre proche de la realité ? Moi non c'est justement pour quiter la realité et voir autre chose
Tout d'abord, le fait que l'oasis soit realiste ça ne veut pas dire que je serai proche de la réalité. Perso, je ne me promene pas tous les jours a dos de dodo en armure de plate entre dunes et oasis, qu'ils soient réalistes ou pas.

Déjà qu'une armure de plate dans le désert tu dois pouvoir cuir un oeuf dessus

Cet argument malheureusement trop répandu ne veut pas dire grand chose et est somme toute assez bidon.

Le fait de dire "la crédibilité n'est pas le but" alors pourquoi jouer à Dark&Light ? NPcube semble être un des développeurs avec le plus grand soucis de réalisme. La tempête de neige en est un exemple d'ailleurs, mais aussi la météo, les traces quand on marche dans la neige, le paysage en soit.

Quand ils ont dit qu'il y aurait des traces dans la neige t'as aussi répondu que tu n'en voulais pas parce que c'est trop réel et que toi tu joues pour "quitter la réalité" ?

Si d'ailleurs j'ai soulevé l'argument, c'est que cette tonne de palmiers plantés dans le sable sans aucune autre végétation j'ai pas trouvé ça très joli, mais si c'est comme ça dans la réalité, j'ai rien a dire.

Bidon l'argument. Ceci dit, je veux bien croire qu'un oasis ressemble à ça, mais si ce n'était pas le cas, l'excuse de "c'est un jeu donc pas sensé être reel" ne serait rien d'autre qu'une excuse, en contradiction avec l'esprit des développeurs qui plus est.
Cool
Citation :
Le monde est en fait un patchwork qu’on constitué à partir de données satellites de la Terre. On est assez copain avec les gens de l’USGS qui possèdent beaucoup de données et de cartes d’élévations. On travaille aussi avec eux pour les données géologiques et naturelles au sol. Il n’y a rien qui ait été créé de toute pièce, c’est à 100% tiré de la Terre : là tu as le Grand Canyon, là un morceau de Monument Valley, là une des dorsales des Appalaches, une îles de l’archipel d’Hawaï …
Tout le canevas de base est sur une base d’images satellites.


On s’est développé un tas d’outils pour créer le monde de cette façon. On a un mnt manager qui gère les 5 ou 6 couches entre le modèle 3D, les photos satellites, l’OGE. L’OGE c'est l’information sol : quel type de roche, quel type de végétation … Tout ces aspects du mondes sont générés en fonction des données satellites.
Un des membres de l'équipe, Jean François, vient de l’imagerie satellite. C'est sur ces conseils que nous développons les outils pour la création de ce monde.
Ceci provient d'une des premieres interview de Cesar Jacquet avec Mondes persistants...

Donc si ca ressemble pas trop a un paysage (ici oasis peut-etre) pour vous..
prenez-vous zen a la nature .... qui vous propose euuuuh pas des paysages naturels..
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Magnarrok


T'as déjà vu une fée toi ?

Oui : MOI
Citation :
Provient du message de Shamilda
Oui : MOI
Ouais mais non quand je t'ai vue tu n'avais pas d'ailes je ne pouvais que spéculer par rapport a ta nature féerique

http://octastyle.com/iconmodo.jpg
On evite les H-S merci
(valable pour les 3 h-s precedents
c'est tres beau mais ça souffre du syndrome image de synthese et rendu "informatique" .

a vrai dire , et au risque de faire un jeu de mot , ça manque de chaleur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés