[Orcanie] Les Carminas enfin 50

 
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voila j'avais organiser une RS début Juin sur Albion-Orcanie et les participants enfin ceux qui sont resté sont enfin tous 50 ( enfin depuis 3 jours mais j'avais la flemme de poster lol )
Je voudrais remercier tout les participants de cette RS même si il y à eu pas mal de problèmes ( pas facile de gérer une Reroll Session ) mais en particulier :

-Jormund ( le pulleur fou )
-Katssura ( Mon protecteur )
-Djagar ( The bachelor alias monsieur AFK )
-Nuxius ( Stun powa ! )
-Sharkz ( Merci pour tes super heals )
-Kiratha ( Pbaoe powa )
-Marve ( Mademoiselle afk 2 )

Voila voila à bientôt sur emain et bonne chance au prochain organisateur de RS et longue vie à Carmina
bah
Bravo à vous, et rendez-vous sur emain

Pour notre part, les SawBones dont la RS a débuté le 14juin suit son cours, nous sommes actullement lvls 40 et espérons vous rejoindre très bientôt
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
GG à vous.

PS : Sharckz, il est pas chez les Solstice?
Sisi mais comme nous avons eu pas mal de départ il a du remplacer notre clerc qui était spe buff ( il avait pas lu le règlement de la RS.....
Hop pop 50 en 2 sem 1L1, du tout cuit pour vous messieurs les nelfes et les nains poilus

Qd je vois que mon scout est lv 43 commencé y'a 6-7 mois
J'espere que vous aller les jouer vos persos en rvr sinon je vois pas l'intérêt

Aller bravo qd mm et surtout bonne chasse en rvr (allez sur mid ça mange pas de pain )
Je savais pas qu' on etait obligé de RvR pour trouver un intérêt au jeu Belwar, tu m' apprends un truc.
Sinon Marve je ne suis JAMAIS afk, je joue a Warcraft 3 en même temps, nuance je suis devant mon pc
Il est aware belwar ;d
Citation :
Provient du message de Anantasia
RS c mal stout,en plus,je crois que vous avez eut pas mal de probleme relationnel avec d autres joueurs sur des spots,m enfin ca c est pas lie a la RS
ms RS c est mal
Tu crois mal
Re: Les Carminas enfin 50
Citation :
Provient du message de Asgard
Salut à tous,
Voila j'avais organiser une RS début Juin sur Albion-Orcanie et les participants enfin ceux qui sont resté sont enfin tous 50 ( enfin depuis 3 jours mais j'avais la flemme de poster lol )

<regarde la date posté, enleves 3 a ce nombre>

Ouaaaah en moins de 3 semaines, pop D'un full groupe : / une vrai usine a 50, je me demande parfois a quoi sert l'xp si on la saute aussi facilement : /


Alexie 8 mois irl, lvl 47 3Lx


ps : je flamme pas, je m'apitoie sur mon sort et sur le changement d'orcanie... :'(
Re: Re: Les Carminas enfin 50
Citation :
Provient du message de Alexie
<regarde la date posté, enleves 3 a ce nombre>

Ouaaaah en moins de 3 semaines, pop D'un full groupe : / une vrai usine a 50, je me demande parfois a quoi sert l'xp si on la saute aussi facilement : /


Alexie 8 mois irl, lvl 47 3Lx


ps : je flamme pas, je m'apitoie sur mon sort et sur le changement d'orcanie... :'(
bha toi t scout c normal
oui merci et proteger un mago pbae c po simple , ms le piere dans cet RS c d avoir a protec un mago avalonien qui ressemble a coton tige plutot qu une superbe creature m enfin ...


message de katssura le paladin weak.
Citation :
Provient du message de Guls
Super, je trouvais aussi que les albis étaient pas assez nombreux
Bha c'est pas plus mal des petites masses de Gardien en kipik, c'est tendre sous le marteau
Citation :
Ouaaaah en moins de 3 semaines, pop D'un full groupe : / une vrai usine a 50, je me demande parfois a quoi sert l'xp si on la saute aussi facilement : /
LoL bah c ton avis, le mien est que au bout de 3 lvl50 tu te fais grav chier le RvR c 15x mieux (et sorties) et qu'on devrait pouvoir /level 40 ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés