retour windows

Répondre
Partager Rechercher
je c que ca a deja etait poster mais bon ^^

Donc g des retour bureau assez frequent et principalement kan je suis sur emain.. je c pas si ca a rapport ^^

Par contre je c pas comment faire pour la temperature du proc ( si ca a aussi rapport )
Si qqun pouvait me dire comment faire pour mesurer ca ca serai sympa

Merci d'avance
un gd merci a toi maxinmus apres avoir essayer bcp de chose, j'ai modifier les CAS de la ram ds le bios et hop pb resolu.

par contre je trouve pas ca noral d'etre obliger de mettre le CAS a alors que ma RAM est de la cas


en tout cas merci, car je commencais a desesperer
Ben le probleme en fait c'est que la plus part des barettes de RAM sont fait pour fonctionner à leur frequence et CAS 2.5 et certaine carte mere recente mettent le CAS à 2...

Et si maintenant c'est une barette de DDR 333mhz que tu passes à 400mhz sans changer le CAS.. ca marchera pas top

Moi j'ai eu le probleme y a pas longtemps avec une A7N8X Deluxe qui a mit le CAS à 2 sur ma Samsung PC3200.. Windows marchais et certains jeux aussi, mais DAOC retour sous Windows, j'ai regardé le fichier debug et j'ai vu des erreurs "memory read error at.. etc" donc c'etait forcement la RAM.. Et j'ai vu apres seulement que c'etait en CAS 2
je suis bien apres verif en cas 3 :/

Pour info :

pc 1 :

800mhz overclock a 900
win 98 ( meme probleme avec win xp pro )
384 mo ram
gf4ti 4200 128
carte mere dsl je pas mais c pas un truc ultra de la mort qui tue ^^
====> merdouillage retour windows

pc 2 :

1ghz
win 98
256 mo ram
gf4ti 4200 64
====> aucun soucis


ma temperature alerte est regler a 53° et le pc se met parfois a jouer la fanfare donc ca chauffe dur

speed fan :
temp1: 35°
temp2: 26°
temp3: 50° :/
g tou essayer et ca marche tjr pas




Morceau de fichier errorlog de daoc:

GAME caused an Access Violation in module GAME.DLL at 015f:0058c55f.
Exception handler called in main thread.
Error occurred at 6/18/2003 23:12:10.
C:\SHROUDED ISLES\GAME.DLL, run by Clem.
1 processor(s), type 586.
384 MBytes physical memory.
Write to location 0ee35bf4 caused an access violation.

si qqun y comprend :/
erf nerf les barrette memoire tiens :/

Remark si ca vient de ca c pas un mal serai tant que je les changent ^^ 3x128 mo ram c afait un poil court

Merci max vai tester vec d'autre barrete voir ce que ca donne
moi javais des prob de crash

demarrer--->exéucuter, tape msconfig, dernier onglet tu decoche tout tu redemarre le pc

moi g plu u de crash après
mais si ca vien de la ram jen c rien ^^
avec 2 barretes ca marche ^^ gt a 3 depuis un bail et je pige pas pkoi ca merde maintenant

Bon par contre va falloir que j'en achete d'autre car 2X128 ca fait court :/

Merci a tous pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés