[JDR] appel aux joueurs pour une campagne de beta :/

Répondre
Partager Rechercher
Valà j'ai passé 8 ans (9 en fait même ) sur la conception d'un jdr heroic fantasy (univers+règles). Ca fait 2 ans que ça stagne parce que j'arrive pas à trouver un bon mj motivé et une équipe de joueurs (j'en ai 2/3 mais il m'en manque 1 ou 2, et surtout le MJ) pour effectuer une campagne de beta test, éprouver les règles, recevoir les commentaires du MeuJeu et des Joueurs, et tester l'univers dans un sens large.

Si ça tente quelqu'un, vous pouvez me laisser un tit message ici avec vot'mail ou un truc comme ça ? merci d'avance...

A noter qu'on peut lire certaines de mes oeuvres de poèsie destiné au jdr dans le Bar de la Taverne sous le nom "Vos avis - sincère" un truc comme ça. Merchi encore !

A noter également que je suis sur Paris
Juste, sur certain forum dont je tairai le nom pour éviter une polémique intarissable, il existe un système de jdr forum où les PJ et MJ décrivent les actions et les scènes à chaque messages, c'est sur que sa n'avance pas toujours très vite, mais tu pourrai peut-être essayer de trouver quelques joueurs pour jouer via le net et tester ton jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés