besoin d'aidepour Quete SI "Les Vierges des Arbres"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis dans mon journal à la partie qui me dit

"TRouver le bosquet de huits arbres à l'est du bosquet d'Aalid Fei, et tuer le Fomorien qui le garde" Il peux s'agir d'Adwyth, de Drygau ou de Anhylaw.

Et ben j'y ai été 3 x et j'ai tuer les 3 et j'ai rien eu, je suis bloquer.
Quelqu'un aurait finit cette quête et pourrais m'aider ?

D'avance merci



Kaboum
Alors la tres tres simple ta des arbres ki se mette a chanter et pis ... tu fait Alt+Tab et tu va sur bdodaoc.com ds rubrik kete hinernia tu cherche vierge des arbre et ta tt ce kil fau faire
Citation :

Parler à Lynara des Vierges et de Chantarbre
(on reçoit un ticket pour Necht)

1) Voyager jusqu'au Roc Vigilant et rechercher des agrippeurs. En tuer un pour récupérer un tentacule. On en trouve dans la partie Nord Ouest de Roc Vigilant.
(les agrippeurs sont à l'ouest de Necht dans Roc Vigilant sur une colline en (27000,20000). Vous recevrez un tentacule d'agrippeur)

2) Aller à Necht, au Roc Vigilant, et donner à Anyro la tentacule d'agrippeur.

3) Dire à Anryo que vous cherchez les [Vierges des Arbres]
(on reçoit un morceau d'écorce couverte d'inscriptions)

4) Trouver un corrupteur dans le Bout du Monde et récupèrer l'écorce d'Anryo. S'il n'y a pas de corrupteur, retourner voir Anryo
(suivre le chemin au nord de Necht jusqu'à arriver dans le Bout du monde vers (40000,43000) pour trouver des corrupteurs. Vous recevrez un morceau d'écorce couverte d'inscriptions)

4) Trouver les babouins des forêts ricaneurs des Gorges de Cothrom. Récupèrer l'écorce d'Anyro. Retourner voir Anyro à Necht s'il est impossible de les retrouver.
(les babouins des forêts ricaneurs rodent vers (44000,40000). Vous recevrez un morceau d'écorce couverte d'inscriptions)

5) Aller jusqu'au bosquet d'AAlid Feie dans la Vallée de Balor et dire à Tieru que vous [cherchez les Vierges].

6) Dire à Tieru qu'il vous [manque l'un] des mots.
(Tieru va vous dire quels sont les mots à prononcer pour pouvoir parler aux arbres, sauf le dernier)

7) Trouver le bosquet de Huit arbres à l'est du bosquet d'Aalid Feie. Tuer le Fomorien qui le garde. Il peut s'agir d'Adwyth, de Drygau ou de Anhylaw.
(Il appelle à l'aide et fera venir deux autres fomoriens vert/bleu au 50. A sa mort, le Fomorien vous donnera le dernier mot elfique)

(l'étape 8 n'existe pas dans le journal, à vous de suivre ce qui est marqué une fois tué le fomorien)
8) Dites [bonjour] à l'un des arbres chantants. Répondez à chaque question. Vous cherchez les [Vierges des Arbres] pour [libérer leurs voix] afin qu'elle puissent [chanter pour les arbres]. Pour la chanson de Wylla, répondez [morwynol gan yr llais]
(lorsque le gardien est mort, approchez vous de l'un des arbres chantant et commencez par lui dire [bonjour] puis les autres mots. il est possible qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois avant que les arbres acceptent vos paroles)

9) Parler à la vierge Raiaya. Si vous ne la trouvez pas, dites son nom à l'un des arbres. Pour pouvoir répondre, l'arbre doit etre en train de chanter. Si ce n'est pas le cas, tuez le Fomorien qui garde le bosquet.
(rapporte 2.490.223.223 xp au 49 et 2.860.515.328 xp au 50 et 6 or)
Source : www.bdodaoc.com

Vala, comme ça même pas besoin de ALT TAB.

à noter que l'étape 8 il est conseiller de rentrer les paroles a dire à l'arbre dans des macros, car si on est pas assez rapide pof repop du fomorien et il faut recommencer a le tuer redire les paroles a l'arbre etc

j'ai du m'y reprendre plusieurs fois (faute d'orthographe)

pareil ensuite pour la vierge, il faut être très rapide pour la faire parler elle reste pas longtemps...
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
pour les mots a dire a l'arbre kan il chante tu peu soit faire des macro soit les noter sur un papier soit utilise le shift + flèche verticale pour remonter sur les texte taper.

Mais il te faudra certainement répéter c mot a l'arbre quant il chante 2 ou 3 fois ( 3 fois pour moi ) et cliker sur la vierges qui sort de l'arbre pour qu'elle accepte de te parler.

es pris mon temps ( es fait le plus vite possible quand meme ) et j'ai pas eu de repop formo. J'ai juste eu un ADD ( appel a l'aide de 1° formo ) plus important que prevu 3 au lieu de 2 mais vert les 3 au 49 ( pour Sentinelle ).

Ah une chose aussi si vous etes plusieurs grouper ensemble ou pas qui faitent cette quete CHAQUE PERSONNE devra tuer le 1° formo autrement vous ne pourrez poursuivre la Quête.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
Ah une chose aussi si vous etes plusieurs grouper ensemble ou pas qui faitent cette quete CHAQUE PERSONNE devra tuer le 1° formo autrement vous ne pourrez poursuivre la Quête. [/i]
Héhé et voila ce qui arrive quand on joue avec son buff bot en /follow, Kaboum

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés