Classe d armure surréaliste

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir pour nous amuser avec broyeur nous avons voulu savoir quelle classe d armure un défenseur 50 relativement bien équipé pouvait obtenir en combinant les buff du def et de l enchanteur.

Resultat toutes les pièces d armures buffées :
(entre parenthèses la AC théorique si le bouclier n était pas plafonné a 220)

Avec armure tyty (plastron et gants seulement +jambières lootées + bottes héros perdu)

Total : 611 (717)

Avec item full looté pour optimiser la AC :

Total : 640 (746)

Ca c est du blindage.

Apres test contre un grutt bien incapable d occasionner pareils dégâts on constate qu il me rate pratiquement tout le temps mais que parfois il arrive a me coller un petit 15 ou 10.

Ce qui laisse supposer que les mobs ont un pourcentage de critique, comme nous, et qu une partie de ces dommages traverse l armure.
alors je suis pas sur de l'exactitude de ce que je V dire, mais ca s'en rapproche bcp.

d'apres ce que G lut des dev sur forum officiel (source ) :

Si l'armure de la cible est superieur au degats que tu fait, il y as ce qu'il ont appelé la "loi des 25%".

si l'armure du mob devais reduire les degats de l'attaquant a moins de 25% (exemple : attaquant degats avant armure 100, apres armure 10), le degats fait au monstre serais compris entre 1 et 25%, mais toujours plus grand que ce que aurais été les degats sans cette regle


voila pkoi il ont reussit a te faire "autant" de degats
C est clair que l amrure du bouclier a l air pour le moins fantaisiste.
Deja il me semble qu il faut faire face au mob pour qu il compte ca c est encore assez normal, ce qui me chagrine c est que j ai l impression qu il n entre pas en compte pour tout ce qui est projectile et magie a distance.
Citation :
Provient du message de Ariendell
De plus il semblerait que l'AR du bouclier ne s'ajoute pas réellement. Tout du moins, c'est mon impression ...
J'ai la même impression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés