[Item] Vehicule Air

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des items qui monte Vehicule Air. Me reste 9 pts à grapiller.

J'ai regarder Mainframe et je voulais savoir si quelqu'un a des renseignements sur les objets suivant:

Wraith of Insect

Chirop Exoskeleton Wing Mesh

Flutter Cuffs

Est-ce qu'ils sont en jeu ? Si oui comment les avoir ? Le premier parait être une construction, avec un Notum Pellet et un truc de Chirop, mais j'ai tué plein de Chirop et ils ne loote que des trucs communs..

Le deuxième est sans doute droppé par des Vultures (je sais que Dan en cherchait pendant un moment), mais lesquelles ?

Quand au 3eme : alors là j'ai pas la moindre idée de l'endroit où on peut trouver ce truc... Des infos ?

Merci à vous

PS : si qq a l'un de ces trucs à vendre, je suis preneuse
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
De ce que je sais:

- Chirop Exoskeleton Wing Mesh: pas encore en jeu.

- Flutter Cuffs: je pensait que cet objet n'était pas encore en jeu, mais j'ai pus lire sur ce thread: "1 case of Flutter Cuffs has been found in mission". Mais apparemment, il serait ultra-rare.

- Wraith of Insect: aucune idée, mais note que même si cet objet ressemble à un anneau, il s'équipe dans le slot head. Donc, tu peut le remplacer par une paire de Experienced Aviator Sunglasses.
J'ai mon Stiletto tout frais d'hier (ca a été une aventure d'ailleurs, j'ai paumé 30 Cold Stone a faire n'importe quoi au départ, j'ai passé l'après midi à en rechercher).

Il demande 926 en VA, et j'arrive à 917 pour le moment.
Donc, 9 points à grappiller.

Pour le Wraith of Insect c'est exact Wise, je n'avais pas fait attention à l'emplacement vu sa forme... Du coup pas la peine de chercher vu que j'ai déjà les lunettes d'aviateur.

Donc reste à savoir pour le Ring of Flying et le Flutter Cluff.

Au pire je fais pression pour que Zak mette un Org Advandage VA juste un Week End, que je frime à mort avec
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je sais mais j'en ai pas, et vu comment vont les Mercs en ce moment, c'est pas gagné M'enfin elle ne sont pas No Drop celle là, donc je vais essayer d'en trouver Au moins en prêt au pire.

Le hic, c'est que je ne peux pas les porter en self, alors que tous le matos au dessus, si...
Je vais pas attendre SL quand même ! Tu crois que les IP des levels 200+ monteront les skills comme avant ? pas sur !
Enfin, j'aimerais bien le mettre quand même

On verra..
Ah vi effectivement il a le Flutter. Donc à priori ça existe... Predicament est sur RK2 ou non ? Si il est sur RK1, tu peux lui demander où il l'a trouvé ?

Sinon pour mon cas personnel, des Boots of Azure suffirait je pense. Mais j'ai plus de points depuis hier, donc faut que je campe encore les mercs
Bon Rdaneel m'a prêté ses bottes Azure 1 heure pour que j'essaie, et ça marche effectivement (sauf que bon, c'est la plaie si je dois swapper à chaque fois que je veux l'utiliser ).

Vu son allure, ça motive :

http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/ao/ao_1093.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/ao/ao_1094.jpg

Je vais tenter les Vultures du coup...
Merci Cacahouette C'est vrai qu'il faut faire des sacrifices pour le mettre, mais vu ma façon de jouer, c'est pas grave pour moi. Pis ça fait une motivation sympa

Ceci dit je l'ai pas gardé longtemps, les bottes étaient au type en pantalon rouge sur les photos

Tupac : +604 en speed, +64 en Dodge Rng, et 20% de Resist Snare.

Je sais je sais, ça sert à rien, mais c'est ça qui est fun...
Citation :
Provient du message de MiaJong


Ceci dit je l'ai pas gardé longtemps, les bottes étaient au type en pantalon rouge sur les photos

c'est pour ca que les bottes qu'il a sont po jolies sur la photo

/me est désolée de la remarque

sinon j'aime bien ta yalm, la couleur est trop classe

ce qui serait sympa c'est les yalms pour plusieurs, ça serait super convivial pour partir en mission ou en visite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés