Paladin 2H polémique

Répondre
Partager Rechercher
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Fo dire g halluicné de mon paladin 1H+Bouc o lvl 7 tuait du orange en ayant 7 cantique et 4 tranchant
Donc si un 2H fait encore plu mal c trop bien
Un paladin 2H transforme ton paladin en offensif au lieu du défensif, tu parles du tuer un orange au level 7 avec un paladin tranchant+bouclier, mais je ne suis pas certain que tu puisses le faire avec un spé 2H car ta défense en sera grandement rabaissée et tu encaisseras beaucoup plus de coups!

Je pense que si tu veut te spé 2h il te faut monter cette compétence au maximum pour le dernier style c'est à dire: 50 2H, mais je n'y connais pas grand chose en paladin 2h

[Edit: Marre de vos engeulades débiles...]
Re: Paladin 2H polémique
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage


hum, c'est une erreur commise par beaucoup.
Le Palouf n'est pas un Damage Dealer.
C'est un Support Classe.


D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.
Paladin offensif à deux mains c'est très bien, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.

Par contre pala 2mains c'est offensif, ca fait mal mais en solo c'est moyen et bcp moins bien que pala bouclier car il a bcp bcp moins de défense.

Par contre en groupe c'est plutot excellent

(et pis tu fous les MA bouclier en défense comme ça )
Re: Re: Paladin 2H polémique
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.