Paladin 2H polémique

Répondre
Partager Rechercher
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Fo dire g halluicné de mon paladin 1H+Bouc o lvl 7 tuait du orange en ayant 7 cantique et 4 tranchant
Donc si un 2H fait encore plu mal c trop bien
Un paladin 2H transforme ton paladin en offensif au lieu du défensif, tu parles du tuer un orange au level 7 avec un paladin tranchant+bouclier, mais je ne suis pas certain que tu puisses le faire avec un spé 2H car ta défense en sera grandement rabaissée et tu encaisseras beaucoup plus de coups!

Je pense que si tu veut te spé 2h il te faut monter cette compétence au maximum pour le dernier style c'est à dire: 50 2H, mais je n'y connais pas grand chose en paladin 2h

[Edit: Marre de vos engeulades débiles...]
Re: Paladin 2H polémique
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage


hum, c'est une erreur commise par beaucoup.
Le Palouf n'est pas un Damage Dealer.
C'est un Support Classe.


D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.
Paladin offensif à deux mains c'est très bien, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.

Par contre pala 2mains c'est offensif, ca fait mal mais en solo c'est moyen et bcp moins bien que pala bouclier car il a bcp bcp moins de défense.

Par contre en groupe c'est plutot excellent

(et pis tu fous les MA bouclier en défense comme ça )
Re: Re: Paladin 2H polémique
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.
Un paladin ne sera tout simplement jamais purement offensif, puisque tu investira obligatoirement des points en cantiques (au moins après avoir fini l'autotrain ), en attendant qu'il soit 1h ou 2h ne changera pas grand chose si un autre porteur de bouclier, au hasard: un autre paladin, est présent...

Bref mon avis sur la chose, même si je ne voudrais pas d'un paladin 2h, c'est de faire ce que tu veux... (il ne me viendrait pas à l'esprit de rester en autotrain tranchant du 1 au 50 et de baser mon template sur un 12 slash, le paladin étant quand même un combattant... ne pas négliger l'influence du weaponskill, passer de 900 à 1050 ça fait une sacrée différence)
je dirais l'inverse :

- en solo c'est excellent pour chain, même si le spé défense chain mieux, notamment des gros violets qu'il est quasi le seul à pouvoir tutoyer, mais en un temps infini... le 2H lui, bien monté, équippé & joué chainera plus vite, efficacement, mais de préférence sur orange...

- en groupe rvr, le paladin étant un piètre tapeur, comparé aux tanks purs, quels qu'il soit, et en rvr, manque en + de RA de tanks (ip, détermination... inaccessibles ou hors de prix), a ainsi un rôle bien plus évident et logique qui est de ne pas exploiter un offensif bridé, mais au contraire exceller en défensif avec gadgets précieux, slam infini notamment... voilà pourquoi hormis qlq brillants cerveaux rebelles irrécupérables, tlm considère que la voie RVR du paladin est le bouclier, le guard, tache ô combien indispensable, prestigieuse technique et décisive, que ce soit dit une bonne fois... "de plus" (je dis pas "pour toutes" car j'ai arrêté de rêver que ce débat cesserait un jour )

<part chercher le pop corn, entendant les gros sabots de pals 2H convaincus qui accourent>
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Paladin offensif ca n'existe pas.
dans la catégorie hybride c'est celui qui fera le moins de dmg.
je parle meme pas si il essaye de se comparer à un tank.

Monte ton perso comme il te plait mais c'est vraiment dommage de perdre le bénéfice du bouc pour paladin qui est LA forteresse sur patte alb.
Palouf 2h, ça ne risque pas de rusher et du coup de mettre son groupe hors de portée du refresh, endu, af et autres chants ?

Question de style de jeu je pense, mais le palouf bouclier en guard sur un mage ne pose pas ce problème

Mais bon bien joué ça doit sûrement être très efficace
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Bah j'sais pas mais moi je me retrouve très souvent ooe même avec un palouf dans le groupe, alors s'il rushe à perpète, j'imagine encore moins

Mais bon j'imagine que tu vas encore répondre avec un " ", c'est vrai que c'est super constructif.

Surtout que je n'ai en rien critiqué le palouf 2h qui selon moi est très viable...

:baille:
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Paladin offensif ca n'existe pas.
dans la catégorie hybride c'est celui qui fera le moins de dmg.
je parle meme pas si il essaye de se comparer à un tank.

Monte ton perso comme il te plait mais c'est vraiment dommage de perdre le bénéfice du bouc pour paladin qui est LA forteresse sur patte alb.


Encore une fois qqun parle de ce qu'il ne connait pas...
Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.
le paladin 2H rush en assist avec les tanks donc il leur fourni de l'endu ce qu'un paladin bouclier qui reste contre le healeur a 50 m ne fait pas.

Le paladin 2H stun 9 seconde a l'instar du paladin bouclier mais il tape pas comme un moustick.

Le paladin 2H est un apuis pressieu dans un groupe qui bien jouer peut etre déterminant dans un combat.

mon cap de dommage sur mon gros style est a 698 acroche toi avec ta 1H.

Et au contraire du paladin 1H son point culminant est en groupe et pas en solo.

Citation :
Provient du message de Gwadaman
Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.


parle bien le paladin 2H est bien plus que ce que tout le monde pense. Il est vrais que avant le rege endu c'était une crote mais le jeu a changer.
Avec l'arriver de la 1,62 le paladin 2H seras un damage dealeur trés puissant.

Et tu peux ne pas me croire mais moi je sais de quoi je parle.
En PvM:
Paladin 2H encaissera bcp moins bien qu'un spé bouclier ce qui fait kil siffonera plus rapidmeent la mana du clerc. Ilne pourra pas bloquer les attaks sur ses camarades. Pour une différence de dgt vraiment amusante.
En RvR:
Un bon pal bouc bien joué en guard/protect sur thauma glace va faire largement pencher la balance surtout avec un splendide anytime stun quasi infini avec son regen endu. Il gardera plus longtemps en vie ses camarades et lui aussi.

Avec un reaver j'ai deja vu des 1202 sortir sur des 50 5L+ en kipik..tu croas vraiment que c'est une moyenne de dgt?
698 je veux bien..un jour oui t'as ud le faire
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.
1 - essaie de savoir à qui tu parles avant de le prendre de haut

2 - tu ne sais pas ce qu'est un cap de dégat, donc comment veux tu discuter de quoi que ce soit tout en étant un minimum crédible ? (voire ta réponse à Lalithiel)

3 - Si tu t'y connais comme tu le sous-entend et que tu penses vraiment qu'un paladin 2mains n'est pas offensif je te fais un gros, mais alors un très gros /cheer
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
fait toi plaisir et joue le persos que tu ve avec les spe que tu veut.
au fur et a mesure tu connaitra les forces et les faiblesses de ton persos.
/agree a 200 %
je ne connai que 2 types de paladins weak

- le paladin 2H qui joue avec les tactiques d un paladin spé bouc
- le paladin spé bouc qui joue avec les tactiques du paladin 2H

meme chose pour le MA hast/2H et le MA spe bouc
c'est mon cap je peu pas faire plus c'est le genre de dommage que je sors sur quelqu'un assis.

Si non je tourne a 300~500 selon la classe que j'affronte.

Mais le 2H n'est pas a remettre en question.
Je vois pas quesque tu viens raconter alors que paladin bouclier et paladin 2H sont deux classes totalement différentes. Elle ne peuvent tout simplement pas etre comparé. C'est comme dire ma Hast c'est nul le moine le bat.

Enfin tu prétend connaitre le jeu mais je pense que tu t'avance un peu, donc merci d'arreter de raconter des bétises.
ca pourrait etre le Roi du Mozambique je m'en contre fout. Avant de savoir une chose on a été ignorant.
Pour le cap de dgt merci je sais ce que c'est merci, d'ailleur ca s'écrit cap et non cape ca n'a pas la meme signification dans ce sens

Et comme tu vois dans mes posts j'ai juste donné un exemple et ma vision de mo,n vécu à travers le PvM et le RvR où vois tu que je le prend de haut?

"zetes tous des nbs si vous dite pas comme je dite et jsuis Dieu" (résumé de ta phrase) C'est cette humilité là que je dois prendre en compte?
Ne donne pas de leçon d'orthographe, je crois que tu es très mal placé pour ça.

Mais bon déjà tu as reconnu que tu avais certaines chose à apprendre, donc apprends ce soir que le paladin 2mains est un excellent tank offensif.

PS : le cap de dégat de lalithiel est supérieur au mien alors que je suis moine, imagine ce que ca peut donner si tu le buff, rajoute à ça regen endu, armure de plates et chants divers...
Cté pas une question d'ortho là mais d'utilisation de terme si tu veux donner des cours à kelkun sur un terme ou une notion autant faut il utiliser le bon

Je viens de tester rapide avec 39+14 en baton j'ai le meme cap que lui à 8 prés en sa faveure

Pour la 1.62 je veut bien admettre que j'ai pas encore eu d'écho mais pour l'instant je démord pas qu'un pal est bcp plus util en bouc et ne sera jamais aussi offensif qu'un moine ou un reaver (si on reste dans les hybrides)
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Pour la 1.62 je veut bien admettre que j'ai pas encore eu d'écho mais pour l'instant je démord pas qu'un pal est bcp plus util en bouc et ne sera jamais aussi offensif qu'un moine ou un reaver (si on reste dans les hybrides)
Oui mais seulement quand on affirme quelque chose comme ça on argumente, sinon on le garde pour soi, ce que tu devrais faire juste comme ça.

Parce que pal 2Mains c'est plus offensif que moine vu que le moine il heal de temps en temps alors que le pal 2mains frappe tout le temps...

Et puis même la question n'est pas de savoir si c'est plus ou moins ou je ne sais quoi. Un pal est plus utile en bouclier si on attend un bouclier bien sûr mais pour ma part si je fais un gpe ou j'ai déjà 2 MA bouclier, je préfère largement un pal 2 mains à un bouclier de plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés