A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Guls
Demande aux guérisseurs paci si leur AE stun n'a pas été nerfé C'est pas pour rien qu'on voit tant de guérisseurs paci qui ont respec heal ou buffs ...

Mais bon c'est vrai nerf Midgrad ils sont trop uber malgré notre bubulle 6s, nos buffs de dingue, nos RA de groupe en forme de touche "I Win" et nos 15 pbaoe ils arrivent encore à nous tuer, nan mais c'est vrai nerfons les jusqu'à ce qu'ils ne servent plus que de sac à RP quoi ...

Nerf la mauvaise foi des gens qui se plaignent des autres royaumes sans regarder chez eux.
c'est toi qui te plain la non ?


au cas tu savais pas tu as acces au pbaoe chez toi comme dans les 3 royaumes
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Guls
Demande aux guérisseurs paci si leur AE stun n'a pas été nerfé C'est pas pour rien qu'on voit tant de guérisseurs paci qui ont respec heal ou buffs ...
Tout les cc on été nerfés, sur tout les royaumes.
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog


C'est clair que c'est risqué ... personnelement je n'ose meme pu rusher un pbae (je suis mercenaire, tank pur offensif), oui tu dois aller au cac... mais bon fodra me dire ou c'est un desaventage, le pbae a mes yeux pourri le rvr, je trouve sa puissance par rapport a sa dificulté dutilisation completement abusée, et je ne parle pas du stun de zone, rien qu'un bon mezz (instant ubbernia) le pbae fonce dans la masse, tu n'as meme pas le temps de le cibler et sortir les armes de lettui qu'il te tu en 3 pbae.

Enfin bon parait que c'est dur a jouer... tellement dur que les mages pbae fleurissent et que la pluspart des groupes ne jurent plus que par le pbae.

Maintenant, oui c'est contrable un mage PBae et heureusement, mais personnelement je trouve ca trop dans l'esprit "defoncer ladversaire en quelques secondes sans se poser de questions".


[edit]

Javais sauté la page 2, entierement d'accord avec ce que dis Un Archer.



Sur Alb on a un AErelease en instant sur toutes les classes suffi de faire la macro, comme un mage PBAE et tappuis toujours dessus *mauvaise langue*

[/edit]

Je suis d'accord avec beaucoup de choses dans ce que tu as dit, mais tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.

Le pbae qui dechire tout, c'est uniquement avec la conjonction de pas mal d'éléments :

Il a MOC
Il est gardé de pres et il a un healeur perso
Le groupe cible a été soigneusement Stunné (pas mezz)
Le groupe cible n'a pas SOS, purge de groupe et autres...
Le groupe cible ne doit pas avoir trop de resist

Il faut TOUT ca en même temps.

- Si je moc pas (et je suis loin, mais tres loin de l'avoir tout le temps à disposition), la moindre broutille m'interrompt.

- si je ne suis pas gardé, y'a toujours des tanks qui purgent, ou qui ont résisté au stun. j'ai beau faire des degats enormes, je peux crever en 3 coups, ou me faire stun shield par un tank ...durée de ma vie : 5 secondes

- un mezz de zone ne suffit pas, au premier pbae, tout le monde se disperse

- les RA "i win"... passons...

- pour info, sur un groupe hib optimisé, les resistances sont telles que mes pbae font des degats du genre 250 (-380). Autant dire que sur les tanks (s'ils sont un peu healés une fois de temps en temps), je peux vider toute ma mana, ca va pas faire tomber beaucoup de monde.




Donc bon, pour conclure, je dirais que la "surpuissance" d'un pbae dépend beaucoup du contexte, du niveau du groupe du pbae, et du niveau du groupe ennemi.

Mais affirmer comme ça, d'une manière générale, que le pbae est surpuissant, je trouve que c'est très réducteur. Tout comme dire qu'il suffit de "spammer" la touche pbae. Ca me fait bien marrer ca, comme si jouer un perso se limitait à taper sur des touches. Y'a un peu plus que ca je crois.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Korkan
et tu nous rajoute l'insta rezz ?
Si tu veux. Je te laisserai découvrir par toi même l'extraordinaire bénéfice que l'on retire de cette fantastique RA.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de enelrick
Le stun le mezz arrêtez pas besoin de ca dans masse people le pbae se balade et décime ts le monde
Bien sur, bien sur, et comme il est en furtif, personne ne l'attaque.. personne, une vrai ballade ma bonne dame....
En plus il est immunisé aux aeDD, aux AEDOT.


Citation :
Provient du message de enelrick
Voir les pbae venir direct au milieu d'un groupe de 8 et c fini en 2 sec vu que les tanks adverses charge pas le tps de sélectionner le pbae[/i]

Mmmmmm............. F8, Stick, F6.. ? Comme ca hein, ... au hasard...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de warlix
je joue un zerk

avantage: tres puissant
desavantage: on es oblige d aller au cac

si tout se passe bien on desssoude UN gus en dix secondes


voila le resume pour te repondre comprend ce que bon te semble mais nerf une classe pour que les autres soit plus fort je trouve ca un peu bete
laisser les coup a 700 d un proto ou 600 d un champion laisser les 450 500 du pbaoe et rabaisser les autre damage dealer y a un sens
J'avoue que j'ai du mal à interpréter ton post.

T'es d'accord avec moi ?
Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Tu apportes un éclairage différent ?

1. Pour ce qui est de venir au corps à corps, stp, ne compare pas un kobold pretre en tissus avec 800 pv et 50 points de constit, avec un zerk, tu me feras bien plaisir

2. "Nerf une classe pour que les autres soient plus forts" ..... ?
Mmmm, on parle du pbae la, pas du nerf du zerk, qu'est ce que ca vient faire la dedans, c'est pas le sujet...

En plus on joue dans le même royaume, et le nerf de senestre me fait au moins autant chier que toi sinon plus, vu que je joue aussi un Shadowzerk et pour lui c'est carrément la misère.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Mais que fait la police Nerfez mon pbaoe, je vous le demande !

http://membres.lycos.fr/missfreakette/FookinBaoD.jpg

http://membres.lycos.fr/missfreakette/BaoDMaTuer.jpg

Pour info, saches qu'en tant que pbaoe Mid, tu doi faire face a denormes restrictions. Tout dabord contre hib, un grp hib a toujours au moins 2 chanters dans son grp (+ de 30% de la population hib es chanter), c 'est un coup a se manger direct BaoD qui te : divisera par 2 la duree de l'ae stun sans compter les resists, divisera par 4 tes degats au pbaoe. Et la tu brouttes comme une merde.
Contre alb il y a énormement de classes spé shield, énormement de paloufs et MA. En fin d'ae stun (c rapide avec determination), voire au debut, si le grp mid na pa eu linitiative, tu te mange presque obligatoirement un stun shield. Pourquoi? Paske t le seul abruti en papier qui rentre en melee => kouik. La seule parade etant le purge, disponible seulement toutes les 30 minutes...
Maintenant si on se place du coté hib ou alb ca na rien a voir. Un pbaoe hib nest pa souvent seul, il suffit que le bard place un ae mez, et en 1 pbaoe + QC pbaoe par mooner, ca suffit pour démonter ski ya en face (rappelons ke la resist energie se trouve en spé aug chez le healer => maximum 8 ).
Un pbaoe alb quand a lui es certain d'avoir uen guard a chaque sortie...
mwé vu le grp quil faut pour que le moon soit effectivement un tueur , je pense pas qu'il faille nerfer . Autre chose qui-est-ce qui ae amnesie chez les alb ? Parce que chain ae amnesie ca marche bien contre moc ^^ ... Suffi juste d'avoir un mago aware la dessus ^^
Citation :
Provient du message de Kharl M.
6 secondes plus tard je suis mort.
Qu'un mage puisse dégommer un tank pur en 6 secondes me parait déjà très limite, mais qu'il le fasse grace à un sort de zone n'a aucun sens.

..........

Si c'est ce que vous voulez, et bien .. continuez à nier l'évidence.

.......

Mourir en moins de 6 secondes ne devrait pas pouvoir arriver à un tank pur lorsqu'un seul ennemi le target"


Kharl [/i]
Et qu'est ce que tu fais pendant ces 6 secondes ?
Tu fumes ta clopes ?

En rvr, faut etre un peu attentif hein...

- Si tu meurs en 6 sec parce que t'était afk --------> ta faute

- Si tu meurs parce qu'en 6 sec t'as pas été foutu de me locker et de me taper/stun bouclier/insta dd/insta mezz/ou je ne sais pas quoi d'autre, ou même purger et te barrer -------> ta faute

- Si tu restes au cac au lieu de t'éloigner du pbae si tu en a l'occasion, -----------> ta faute


Marre des mecs qui hurlent au nerf parce qu'ils jouent comme des pelles à tarte !!!!! (je ne parle pas de toi hein... )
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
quand on nerferas ip, les coup de 2h as 900 +, les zerk ( ah non deja fait en aprti :x ) ?

Non mais trop lol koi tu ve qu on nerf les pa a 900+ :bouffon: heu je te rapplelle qu on est pas des sics qu on a pas drzgon fang et qu on a des RA pourris chez les mids donc si on miss la pa ou si le magos a des bonnes resist et/ou buffbot et un minimum de reflexe on est ds la merde (qc stun root.......) donc bon avant de critiker la pa vois ce qu il nous reste apres ....enfin bon spa grave monte un assa mid crit blade on en reparle apres (si tu en a deja un ne t enflamme pas et une discution argumentee pourras etre profitable aux deux partis )
Oui, Archer, mais c'est la meme chose pour les 2 autres royaumes, kan ils optimisent leurs groupes pour etre efficaces.

Reste a trouver les bonnes combinaisons et jouer en conséquence.
Citation :
Provient du message de warlix
je joue un zerk

avantage: tres puissant
desavantage: on es oblige d aller au cac

si tout se passe bien on desssoude UN gus en dix secondes


voila le resume pour te repondre comprend ce que bon te semble mais nerf une classe pour que les autres soit plus fort je trouve ca un peu bete
laisser les coup a 700 d un proto ou 600 d un champion laisser les 450 500 du pbaoe et rabaisser les autre damage dealer y a un sens
merci de comparer l'incomparable,

le zerk a dans les 2000pv voir plus selon les buffs.
le zerk n'est pas interompus pendant 3 ou 4 sec chaque fois qu'un oiseau survole le champ de bataille.
le zerk peu continuer de frapper quand il est ooe meme si ca fait moins mal ca permet quand meme d'interrompte les caster.
le zerf est en clouté AF102.

Moi je suis enchant moon
en full spellcraft je doit faire peter 1200 pv full buffs.
je suis en tissus af 51
si je suis OOM je suis innutile.
si je me prend la moindre caresse je ne peut plus incanter pour au moins 4 secondes, 4 secondes c'est environ le temps qu'il me reste a vivre une fois que j'ai été interompu.
ca me coute 24 points pour avoir MOC qui me permet de continuer a caster sans etre interrompu et ca ne dure que 15 secondes toutes les 30 min sachant que c'est quasiment innutile si j'ai pas purge en plus ce qui rammenne le total a 34 points.

Vous vous demandez pourquoi il y'a tant de pbaoe ?
ben regardez a combien un spé sun ou spé void vous prune quand vous le chargez, mettez vous a sa place et demandez vous quelle classe vous feriez en voyant les degats a 2francs que vous faites sur les classes dont vous etes sensés etre les predateurs. le seul sort suffisament puissant pour permettre aux mages d'assumer leur role de predateurs de tank est le PBAOE.
Le Pbaoe necessite d'etre au Cac pour faire son office d'ou la creation de groupes optimisés pour permettre au mage d'arriver vivant au cac et d'y rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir nettoyer la zone.

en gros 6/7 personnes sont mobilisés dans le seul et unique but de maintenir un dmg dealer en vie pour qu'il puisse faire son boulot et vous trouvez encore ca abusé ?

le seul abus a mon avis c'est que seul le nom du mage moon ressort sur le log et ce que tout le monde vois c'est que "Obeah flood le log" et gueulent au Nerf.
n'oubliez pas que sans le groupe derriere le Pbaoe surpuissant ne peut absolument rien faire comme tout mago sans un groupe complet en soutien, il release et c'est tout.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de kunuh
si on devaits nerf l'aestun ou le pbaoe et bien resterai plus personne sur mid
deja que mythic s'inquiète de la désertion de 1/3 des joueurs mid sur les serveurs US depuis la 1.62...
pour rappel, avant la 1.62 les 3 royaumes s'étaient équilibrés au niveau des RP...
si on nerf encore une classe sur mid, je pense que hib et alb vont voir leur rang grossir lol
Tant mieux !

Comme ça, il ne restera que l'élite de notre race, les vrais, les purs, les durs de durs, thetopofthetop.
Nous serons....... LA..... RESISTANCE MIDGARDIENNE. ( Tadam !!!!)
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
merci de comparer l'incomparable,

le zerk a dans les 2000pv voir plus selon les buffs.
le zerk n'est pas interompus pendant 3 ou 4 sec chaque fois qu'un oiseau survole le champ de bataille.
le zerk peu continuer de frapper quand il est ooe meme si ca fait moins mal ca permet quand meme d'interrompte les caster.
le zerf est en clouté AF102.

Moi je suis enchant moon
en full spellcraft je doit faire peter 1200 pv full buffs.
je suis en tissus af 51
si je suis OOM je suis innutile.
si je me prend la moindre caresse je ne peut plus incanter pour au moins 4 secondes, 4 secondes c'est environ le temps qu'il me reste a vivre une fois que j'ai été interompu.
ca me coute 24 points pour avoir MOC qui me permet de continuer a caster sans etre interrompu et ca ne dure que 15 secondes toutes les 30 min sachant que c'est quasiment innutile si j'ai pas purge en plus ce qui rammenne le total a 34 points.

Vous vous demandez pourquoi il y'a tant de pbaoe ?
ben regardez a combien un spé sun ou spé void vous prune quand vous le chargez, mettez vous a sa place et demandez vous quelle classe vous feriez en voyant les degats a 2francs que vous faites sur les classes dont vous etes sensés etre les predateurs. le seul sort suffisament puissant pour permettre aux mages d'assumer leur role de predateurs de tank est le PBAOE.
Le Pbaoe necessite d'etre au Cac pour faire son office d'ou la creation de groupes optimisés pour permettre au mage d'arriver vivant au cac et d'y rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir nettoyer la zone.

en gros 6/7 personnes sont mobilisés dans le seul et unique but de maintenir un dmg dealer en vie pour qu'il puisse faire son boulot et vous trouvez encore ca abusé ?

le seul abus a mon avis c'est que seul le nom du mage moon ressort sur le log et ce que tout le monde vois c'est que "Obeah flood le log" et gueulent au Nerf.
n'oubliez pas que sans le groupe derriere le Pbaoe surpuissant ne peut absolument rien faire comme tout mago sans un groupe complet en soutien, il release et c'est tout.
je crois que tout a ete dit en 10lignes, le poste peut etre clos


agree 200%
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
merci de comparer l'incomparable,

le zerk a dans les 2000pv voir plus selon les buffs.
le zerk n'est pas interompus pendant 3 ou 4 sec chaque fois qu'un oiseau survole le champ de bataille.
le zerk peu continuer de frapper quand il est ooe meme si ca fait moins mal ca permet quand meme d'interrompte les caster.
le zerf est en clouté AF102.

Moi je suis enchant moon
en full spellcraft je doit faire peter 1200 pv full buffs.
je suis en tissus af 51
si je suis OOM je suis innutile.
si je me prend la moindre caresse je ne peut plus incanter pour au moins 4 secondes, 4 secondes c'est environ le temps qu'il me reste a vivre une fois que j'ai été interompu.
ca me coute 24 points pour avoir MOC qui me permet de continuer a caster sans etre interrompu et ca ne dure que 15 secondes toutes les 30 min sachant que c'est quasiment innutile si j'ai pas purge en plus ce qui rammenne le total a 34 points.

Vous vous demandez pourquoi il y'a tant de pbaoe ?
ben regardez a combien un spé sun ou spé void vous prune quand vous le chargez, mettez vous a sa place et demandez vous quelle classe vous feriez en voyant les degats a 2francs que vous faites sur les classes dont vous etes sensés etre les predateurs. le seul sort suffisament puissant pour permettre aux mages d'assumer leur role de predateurs de tank est le PBAOE.
Le Pbaoe necessite d'etre au Cac pour faire son office d'ou la creation de groupes optimisés pour permettre au mage d'arriver vivant au cac et d'y rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir nettoyer la zone.

en gros 6/7 personnes sont mobilisés dans le seul et unique but de maintenir un dmg dealer en vie pour qu'il puisse faire son boulot et vous trouvez encore ca abusé ?

le seul abus a mon avis c'est que seul le nom du mage moon ressort sur le log et ce que tout le monde vois c'est que "Obeah flood le log" et gueulent au Nerf.
n'oubliez pas que sans le groupe derriere le Pbaoe surpuissant ne peut absolument rien faire comme tout mago sans un groupe complet en soutien, il release et c'est tout.
je crois que tout a ete dit en 10lignes, le poste peut etre clos


agree 200%


je rajouterai en plus que le magos n'a pas acces a IP aussi (je precise que je ne demande pas de l'avoir avant que ca whine)


encore un edit la magos n'a pas la possibilite de diminue la dure des stun shield qu'il mange et n'a pas la possibilitee d'augmente ces ressists cac contrairement au ressists a la magie
Citation :
Provient du message de warlix
il a beau avoir 2 k de pv qq il ne peu pas bouger il meurt aussi vite
Ta croisade est dans un autre post.

Pourquoi tu viens nous comparer le zerk et les mages pbae ?

C'est hors sujet, ca n'a pas de sens, aucun intéret.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, la technique des tanks, c'est de ouigner comme des veaux sur les vn jusqu'a ce qu'on berfe. Ils l'ont fait pour les mages en général, les archers, les cc (ouais, spas juste, y'a que les tanks qui sont mezz 1 minute !), les furtifs (ah, les threads ou des tanks purs pleuraient de s'être fait demonter par un fufu, y'en a eu de beaux ) et la, ben, ils veulent nerf le pbaoe...
On finit par en prendre l'habitude...
bah pour les elds lunes, si ça se passe, va y avoir du respé vide, et ils vont connaitre la douleur de la mass prise de fort sans casser les portes lol

si tous les elds lunes respé vide, hibernia n'aura même plus besoin d'acheter de béliers
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
merci de comparer l'incomparable,

le zerk a dans les 2000pv voir plus selon les buffs.
le zerk n'est pas interompus pendant 3 ou 4 sec chaque fois qu'un oiseau survole le champ de bataille.
le zerk peu continuer de frapper quand il est ooe meme si ca fait moins mal ca permet quand meme d'interrompte les caster.
le zerf est en clouté AF102.

Moi je suis enchant moon
en full spellcraft je doit faire peter 1200 pv full buffs.
je suis en tissus af 51
si je suis OOM je suis innutile.
si je me prend la moindre caresse je ne peut plus incanter pour au moins 4 secondes, 4 secondes c'est environ le temps qu'il me reste a vivre une fois que j'ai été interompu.
ca me coute 24 points pour avoir MOC qui me permet de continuer a caster sans etre interrompu et ca ne dure que 15 secondes toutes les 30 min sachant que c'est quasiment innutile si j'ai pas purge en plus ce qui rammenne le total a 34 points.

Vous vous demandez pourquoi il y'a tant de pbaoe ?
ben regardez a combien un spé sun ou spé void vous prune quand vous le chargez, mettez vous a sa place et demandez vous quelle classe vous feriez en voyant les degats a 2francs que vous faites sur les classes dont vous etes sensés etre les predateurs. le seul sort suffisament puissant pour permettre aux mages d'assumer leur role de predateurs de tank est le PBAOE.
Le Pbaoe necessite d'etre au Cac pour faire son office d'ou la creation de groupes optimisés pour permettre au mage d'arriver vivant au cac et d'y rester en vie suffisament longtemps pour pouvoir nettoyer la zone.

en gros 6/7 personnes sont mobilisés dans le seul et unique but de maintenir un dmg dealer en vie pour qu'il puisse faire son boulot et vous trouvez encore ca abusé ?

le seul abus a mon avis c'est que seul le nom du mage moon ressort sur le log et ce que tout le monde vois c'est que "Obeah flood le log" et gueulent au Nerf.
n'oubliez pas que sans le groupe derriere le Pbaoe surpuissant ne peut absolument rien faire comme tout mago sans un groupe complet en soutien, il release et c'est tout.
Romix, su tu es une fille, je te propose le mariage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés