Beta test de la 1.63

Répondre
Partager Rechercher
La 1.63, avec le Housing est sortie, si j'ai bien suivi.

Certains l'on essayé (sur Pendragon) ? J'ai cru comprendre que le loyer était calculé à l'heure ? (pas cher pour Mythic, c'est 100Po+ 10Po/heure, soit 1PP680 par semaine )
Et comment se fait l'attribution des terrain (on nous annonçait une surprise à ce propos) ?


Rothar, qui est curieux
Le prix est également fonction des objets que tu mets dans la maison, ainsi que du nombre de ses étages, ...
A mon avis, seules les plus grandes guildes pourront s'en payer une sans avoir à faire trop de sacrifices (entre autre l'abandon des ups de fort)...
Pour être précis :

- le Housing sera bientôt testable donc sur Pendragon. Mais pas encore, bientôt, pas de date.

- 1.63b live sur Pendragon, version qui permettra de tester le housing (open beta test).

- add-on disponible au téléchargement. 55 Mo. Y'a une version pour DAoC, et une version pour Shrouded Isles.

- le /charcopy est pour l'instant coupé sur Pendragon.

Source ? Les dernières news sur Camelot Herald.
Re: Beta test de la 1.63
Citation :
Provient du message de Rothar
La 1.63, avec le Housing est sortie, si j'ai bien suivi.

Certains l'on essayé (sur Pendragon) ? J'ai cru comprendre que le loyer était calculé à l'heure ? (pas cher pour Mythic, c'est 100Po+ 10Po/heure, soit 1PP680 par semaine )
Et comment se fait l'attribution des terrain (on nous annonçait une surprise à ce propos) ?


Rothar, qui est curieux
Ce sont les enchères.
100 po de prix initial, et le prix de l'emplacement décroît de 10po / heure.

Sachant que ce ne sont pas les tarifs réels qui auront lieu.
Le housing est dispo Sur Pendragon depuis hier soir, mais le serveur laggait ce qui m'a valu quelques bugs bizarres Genre une fenêtre qui s'ouvre 2 fois ou des infos qui apparaissent en double, la sélection à la souris qui pète un boulon...
En tous cas les trois nouveaux quartiers de la zone sont énormes
Franchement la zone m'a eu l'air énorme et les étables comme les sortes de hasteners ne sont pas de trop.

Par contre lag affreux et déco à gogo. Et hélas j'ai pas trouvé de slot libre car quand les Albionnais de tous les serveurs viennent tester le housing ben il y a pas photo : ceux qui ne sont pas arrivés les premiers n'ont que leurs yeux pour pleurer.

Par contre petite question à ceux qui ont réussi à acheter une maison : pourrez-vous faire des transferts d'item pour différents persos de votre compte unique ?

Je crois me rappeler que Sanya avait dit que ct à l'étude mais rien n'avait filtré jusque là à cause du NDNA.
Citation :
Question bete , combien de terrains en tout par serveur??
Citation :
3 pour chaque royaume je crois bien .
3 zones/royaume avec pleins de terrains (on y construit une maison par terrain)
Je n'ai pas signé de NDA.

De toute façon le Housing est passé en open beta, y a plus de NDA qui tienne, en tout cas pas sur ce qui est à la disposition de tout le monde.

Et pour le peu que j'ai pu tester, j'ai pas grand chose à dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés