Avant de formater

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je vais devoir formater mon PC bientôt et j'aimerai sauvegarder mes personnages. J'ai pas trop envie de devoir tout recommencer, déjà qu'il me faut trouver la motivation pour y jouer....
Quel(s) fichier(s) sauvegarder ?
Même question pour les parties en cours ?
Et en ce qui concerne les parties multijoueurs, et les personnages serveurs... Ils seront au même point quand j'aurai réinstallé le jeu ?

Post
Pour les personnages locals :

C:\NeverwinterNights\NWN\localvault

Pour les personnages en multi :

C:\NeverwinterNights\NWN\servervault

Pour les sauvegardes :

C:\NeverwinterNights\NWN\saves

Pour les parties multijoueurs, je ne sais pas, si quelqu'un peut nous le dire.
Citation :
Provient du message de aldech
Pour les parties multijoueurs, je ne sais pas, si quelqu'un peut nous le dire.
C:\NeverwinterNights\NWN\saves aussi, nwn ne fait pas la différence.
je remonte ce post car par ennuit et en attendant la sortie de DNL je vais me remettre a NWN

J'avais a l'eqpoque fini tout le jeu et un perso vraiment bien a mon gout (mais vu que g rien suivi de l'actualitée on line je suis a la rue total) et je voudrai le recup

j'avais fait la save du reperotire d:\nwn\saves\ et la meme en y remetant mes saves g plus rien :/

par contre j'avais rien save dans C:\NeverwinterNights\NWN\localvault

une id ?
devoir me retapper tout le jeu me deplait pas forcement mais bon :/ j'avais mis 3 semaine pour tout faire a l'eqok ^^
en plus j'avais pris mon temps pour choper lse meilleurs items etc


sinon on peu utiliser les persos de solo pour le MJ ?! pke si c non je vais pas perdre de temps a faire un perso solo ^^


=ps=
j'avais jouer avec la version d'installation a l'epoque.
La g up le jeu en 1.29 et remis mes sauvegarde apres, ca a rien a voir ?!

=ps= qq'1 saurait ou je pe trouver les zic de NWN ?

merci de vos reponses
Post
Normalement, si tu avais sauvé le répertoire saves, tu le recopies dans ton répertoire de nwn, tu lances le jeu, tu charges ta partie sauvegardée et tu vas dans les options du jeu et tu fais sauvegarder personnage (en haut à droite de la fenêtre), et tu devrais retrouver ton perso dans le répertoire localvault.
bon probleme :

j'ai mis mes ancienne save dans nwn\saves, et quand je vais dans "charger" aucune n'apparait !!!

est ce que cela peut venir du fait que la version de NWN dans laquelle g fait mes sauvegarde etait la version de base (1.0 je croi) d'installation et que la g remit mes saves apres avoir upgradé en 1.29?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés