Peacemaking

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

encore une petite question

donc voila, je voudrais me faire un personnage guerrier, jusque là ça va, voici les skills que je voudrais mettre :

Anatomy
Tactics
Focus
Spirit
Fencing
Paladin
Resist

ou

Anatomy
Tactics
Music
Peacemaking
Fencing
Paladin
Resist

Je voulais savoir lequel est le mieux? Je précise que je compte faire que du pvm avec ce perso.

Merci d'avance pour votre avis
Re: Peacemaking
Citation :
Provient du message de Drakia


Anatomy
Tactics
Music
Peacemaking
Fencing
Paladin
Resist
Sans Focus oublie la chevalerie.

Fencing
Tactics
Anatomy
Healing
Peacemaking
Musique
Resist

je suis pas un pro, mais bon ...
Pourquoi prendre Spirit et Res spell pour un warrior comme ca. Spirit si tu fights, tu oublies. Res spell, achete toi une bonne armure, c'est beaucoup mieux.

A la limite, ok, 1 peu de res, anti-para, pourquoi pas ... mais bon, je te conseille plutot Parrying c'est devenu tres tres pratique au coprs a corps.

Le deuxieme perso peut etre interessant, mais la encore, res spell, n'est pas tres utiles, surtout si tu as peacemaking. Prend peut etre plutot Provocation ... ca peut toujours servir.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
wai mais s'il prend provocation....ca devient un warri/barde.
avec seulement peace c'est tolérable,mais s'il prend provo autant devenir barde total...
Il existe des bardes qui utilisent un kryss à la place de cor por ou d'EV.
Re: je suis pas un pro, mais bon ...
Citation :
Provient du message de No comment
Le deuxieme perso peut etre interessant, mais la encore, res spell, n'est pas tres utiles, surtout si tu as peacemaking. Prend peut etre plutot Provocation ... ca peut toujours servir.
Peacemaking (plus facile à monter que provo) tu as un délai de 5 sec pour recommencer si tu réussis alors que provoc c'est 10-12 sec

Ca peut donc être intéressant
Il suffit d'avoir de bonnes jambes et de savoir courir en rond pour rester à portée de tous

Mais effectivement pour les provoquer une fois calmés c'est pas mal aussi

Et le mieux tu en discordes un seul sur les 2 comme ça même s'ils sont de la même catégorie le combat ne durera pas 2 heures
Un guerrier c pas un lâche, ça pince pas les cordes d'une mandoline comme un elfe pour pas se faire égratigner le minois !!

Si tu veux faire un vrai guerrier, t'oublies tout ce ki se sert du mana (t'as dit guerrier hein, pas paladin), tu t'en serviras pour les coups spéciaux, et tu fais ta recette avec ces ingrédients :

-Sword/fencing/mace
-tactics
-healing
-anatomy

Ca c les bases, après c au choix, par exemple :
-Parrying (parce que c effectivement devenu trèèès utile. Tu peux montrer ton torse nu et bombé face à un ogre lord sans te prendre le moindre coup)
-resisting spell (pour accentuer encore le côté défensif, mais c vrai k'en PvP, sachant exactement ce ke tu vas affronter, c pas super utile...)
-Magery (juste assez pour recaller, hein, pas +)
-Blacksmith (y a rien de + gratifiant ke de combattre avec des armes à son nom)
etc...

Tant ke tu gardes la base, koi ke tu fasses, tu seras efficace.
Exclamation
ouais....
moi j'étais pur lumber ! mais avec focus et chivalrie
j'ai dû le drop, le prob de parry c'est que si tu utilises que des haches comme moi (même sans lumber) ben parry sert pas trop...sur qq monstres c'est presque insta kil, avec mon vanq silver enhanced bronze les liches lords c'est 4/5 coups maxi !
par contre j'ai gardé resist j'étais à 93....et c'est vrai que je me pose la question de l'utilité parce que avec mon tit order shiled j'ai un 11% dam inc et 5% partout en plus ! très avantageux....alors je me tâte ....si je remontais parry j'aurais plus de resist...et je pourrais alterner avec mon vanq katana ...
alors la question est : quels sont les sorts qui sont pris en compte pour resist spell ??
j'ai une full except valorite + qq éléments enhancés en valorite (genre 70/40/48/50/64) alors euh ,?
bref la pub 18, 19 c'est confus pour moi ! est ce qu'on risque pas dans une nouvelle pub de voir resist spells ç nouveau indispensable ,??
Pour ce ki est de resist je dirais : si ton perso ne fait que du pvm tu peux largement t en passer, mais si tu fait du pvp ca reste kand meme conseille de la monter.
oui mais...
quels spells sont pris en charge par la skill resit spell ???
c'est surtout à ça qu'il faut répondre !
et oui que du pvm, sauf s'ils lancent une catégorie elder lagger dans le pvp


pour ce qui est de peacemaking, paske le post a été détourné hehe que font les modos ?? eh bien c'est un must ! area pace d'abord et recall si trop de monstres ou DISPEL EVIL ou je m'attaque aux plus faibles et je peace le gros monstre, et c'est génial...
en plus c'est une skill 8*8 comme music , donc "simple" à monter !
et provo c'est super long ! alors moi je dis peace mon frère !
Re: oui mais...
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
area pace d'abord et recall si trop de monstres ou DISPEL EVIL ou je m'attaque aux plus faibles et je peace le gros monstre, et c'est génial...
en plus c'est une skill 8*8 comme music , donc "simple" à monter !
et provo c'est super long ! alors moi je dis peace mon frère !


Il me semblait que peacemaking n'était plus une skill de zone ? Ou alors il faut un certain niveau ?
Citation :
-Parrying (parce que c effectivement devenu trèèès utile. Tu peux montrer ton torse nu et bombé face à un ogre lord sans te prendre le moindre coup)
déjà de un mon perso n'est pas un mec ^^
C'est une fille et ça ne fait pas très féminin de bomber le torse comme mec ^^


Oui j'avais dis guerrier, certes, mais pas dans le sens :" mu pas aimé tu alors mu te tué"
Juste un personnage qui fait du corps a corps, pas obligé qu'il soit un guerrier pur (je l'avais pas dis dans mon message que sa serait un guerrier pur hein ).


Merci pour toutes vos réponses ca m'a bien aidé
Re: Re: oui mais...
Citation :
Provient du message de Yeuse


Il me semblait que peacemaking n'était plus une skill de zone ? Ou alors il faut un certain niveau ?
Lorsque tu fais peacemaking sur toi même il me semble qu'il a un effet de zone mais réduit par rapport à avant où c'était vraiment tout l'écran.
Oui il n'est plus trés efficace. Je ne l'utilise qu'en cas d'urgence. Comme par exemple que j'entre dans destard et qu'il y a un comité d'accueil à l'entrée
Ou alors quand je fais mon parcours chronométré dans le blood dongeon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés