Test de Planetside sur JV.com

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, il a pas foncierement tort sur ses critiques le gars ... c'est vrai que Pside est triste en solo mais qui a dit que c'etait un jeu solo ?

Pside, si tu y joues avec un OUTFIT bien organisée, pas de prob pour trouver de l'action et de la baston, dans le cas contraire ... c vrai que c la galère.

Pour les decors, perso au bout de 3 mn, on y pense plus , on est dans l'action et je vois pas ce que peut amener des annimaux ou des ruines dans le decors. C pas DAOC.

VOilà voilà ...
pour les ruines , on peut prendre ça dans un autre sens . Ca peut etre sympa des batailles plus 'urbaines' que les bases .On avance d'un batiment vers l'autre , etc ... parce qu'il y a des bunkers de temps en temps , mais ils sont totalement inutiles .
des ruines aux abords des bases ? pourquoi y'aurait des ruines aux abords des bases ... et puis les abords des bases sont déjà ultra bien pensées côté cachettes avec ces forêts, ces rochers, ces cuves/fossés, ... y'a de quoi faire pour avancer tout en se planquant.

Nan, je pense que de ce côté, y'a pas critique à faire. J'ai déjà vecu des assauts de bases avec ma squad en approchant pas à pas en se planquant derrière des rocs enormes et des troncs d'arbres assez larges pour planquer ma belle - mère
nan nan pas a cote des bases qui sont assez bien faites (à part des ouvertures trop importantes) , mais ça peut etre le cas dans des points strategiques : croisement important , pont ....
D'ailleurs , au lieu de dire ruines , on pourrait dire batiment tt simplement .
A bien y reflechir Cara, ton idée de ruine m'a fait penser à quelque chose ... y'aurait un truc pas mal, ce serait de mettre une jauge à essence sur les vehicules et des stations services sur les continents entourées de quelques maisons ou entrepôts et là, tu peux faire de sacrées bastons pour prendre d'assaut les pompes et pour corser le tout, on ne met pas de systèmes de lock sur lesdites stations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés