Spots SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des spots sur SI pour niveaux 30-40. Des spots bien denses ou ca pop vite avec des monstres linkés. J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien dans les thread passés à part la plage vers Necht citée parfois mais c'est pas vraiment un spot, ya un mob tous les 100 mètres. (ou j'étais pas au bon endroit) ?

Merci.
si c'est pour xp avec pull au pet + aura c pas la peine , les arbres en face de netch sont ultra buggé et lancent un ae dot dont le rayon est d'au moins 1500 ...

A chaque fois que j'ai essayé mes 2 persos se prenaient un dot (faible) alors que j'étais quand meme super loin ...
trop fun l ae dot de 1500 lol c est dommage qu un empath ne sais pas l emener en rvr, pour dot un fort :P

pour le 30 35 tu as la zone de caillte garran dans le crateres en 30-20 environ, c est plein de sale bete de se level, et plus au nord ouest de se cratere tu as un village de ton niveau aussi autrement y a toujours dans la zone de necht, et si tu *roxx* tu px voir dans les environs de la frontiere Worlds end, et vigilant rock, mais gaffe les dino sont link par 3-4 parfois level 43-44
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés