Signatures à donner

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai fait ces deux bases de signature, mais, en fin de compte, je n'ai personne dans mon entourage à qui elles pourraient convenir.

Si l'une d'entre elle vous intéresse, ne vous gênez pas, répondez ci-dessous et il me suffira d'ajouter votre nom dessus.

La première, pour une protectrice spé lance (ou éventuellement une Maître d'Arme hast):

[édité à la demande du monsieur qui a passé la commande pour la signature]

Et la seconde pour... enfin, c'est assez particulier, je vous laisse juges:

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Bleue%20copie.jpg

En espérant qu'elles intéressent quelqu'un (ou plutôt quelqu'une)
Fonction Jebricoleaubol et Jegardecequiestjoli

Mais c'est vrai, et c'est surtout terrible quand tu regardes des signatures de gens qui se débrouillent vraiment comme des professionnels (Ironsnot et autres Annla) Un vrai puzzle!
J'ai déjà changé les couleurs.. Maintenant, c'est plus un problème de passer du clair au foncé (et inversement). Ca marche bien si tu restes dans la même gamme de luminosité...
Alors du noir au blond <doute>
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon

Mais c'est vrai, et c'est surtout terrible quand tu regardes des signatures de gens qui se débrouillent vraiment comme des professionnels (Ironsnot et autres Annla) Un vrai puzzle!
<Flatté> Merci, et en tout cas, j'aime beaucoup ta dernière signature.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Malypa, c'est quoi le nom de ta guilde et le nom complet de ton personnage?
J'ai bricolé un pitit quelque chose qui devrait aller pour une sicaire sarrasine ...
<prie pour qu'elle ne soit pas bretonne sinon il va encore y avoir une base à refourguer>
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Malypa, c'est quoi le nom de ta guilde et le nom complet de ton personnage?
J'ai bricolé un pitit quelque chose qui devrait aller pour une sicaire sarrasine ...
<prie pour qu'elle ne soit pas bretonne sinon il va encore y avoir une base à refourguer>
Ma guilde c'est les Amazones d'Albion sur le serveur Ys, et mon nom complet est Malypa Apylam (je suis scout pas sicaire, cf ma signature )
Hum je suis débile, je voulais demander à Menace sa guilde/nom de famille et je demande à Malypa
Mais si tu en veux une aussi Malypa, c'est avec plaisir que je bricolerai ça en fin de semaine

Mes créations terminées, je les mets sur le post réservé aux signatures... Je vais mettre sur ce post-ci mes bases à donner.. D'ailleurs, zou! La bleue est réservée.

Donc j'aimerais bien le nom de famille et la guilde de Menace, voilààà!
Kikooo,

Name: Menace
Laste name: aucun (c'est pas encore quoi mettre) :bouffon:
Guilde: XxX
Profession: Sicaire
Race: Sarasine brune ténébreusse ^^
Serveur: Broceliande
Univers: Albion

Voilà mais juste un question c'est quoi l'image? car sinon j'ai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés