mais ou sont les taskeurs ??

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la question, rien qu'au bosquet je n'en trouve pas, a la tour plus loin sur la route il n'y en a que 2 (sachant que j'ai remarqué qu'il y a un cycle de 4 lvl pour les taskeurs gerne le taskeur lvl 1 c le meme o lvl 5) .

pareil sur hibernia classique j'en ai trouvé 2 a tnb 2 a MM 1 a Ardee Oo c pauvre tout ca comparé a mid ou alb.

Donc si qq'un pouvais m'eclairer et me dire ou je peut trouver ces gentils gardes qui nous donnent des taches merci
Pour la partie SI: tous les garde de la premiere et de la deuxieme tour (celle qui est un peu plus loin sur la route) m'en ont donné à un moment ou un autre, de meme certains garde de la deuxieme ville (celle juste à coté de la deuxieme tour) m'on ont egalement donné, enfin un des gardes à l'entrée du bosquer m'en a donné pour un lvl. Aprés j'ai remarqué que cela dépendait du perso, je montais 2 persos en meme tps et à lvl egale ce n'etait jamais le meme garde qui en donnait. Quoi qu'il en soit on peut faire de lvl 5 au lvl 20 en ayant des task à tout les lvl sur SI.
Il y a effectivement un cycle de 4 lvl pour les tasks. Et pour tasker du lvl 1 au lvl 20 sur Hibernia dans les zones classiques, tu peux te contenter des pnj de MM et de la tour à l'Ouest de la sortie Nord de TNN.

Cycle 1, 2 et 3 : PNJ de MM
Cycle 4 : tour à l'Ouest de TNN
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés