[Broc] [hib/broc] Raid Dragon : encore

Répondre
Partager Rechercher
Voila , etant un bon succé et m etant bien amusé ce WE sur le dragon , je vous propose de remettre ca afin qu encor d autre personne aient des pierre de respec , je connai pas mal de personne en ayant besoin .

Ce raid sera diriger par moi meme et Alghanite m'assistera dans ma tache

Bref je voulais savoir si ca vous interesser

ps : la repartition des loot :
chaque guild venant pour la plus par pour des pierres de respec, je ferai la repartition comme suit : chaque guild de + de 3 present aura droi a 1 piere de chaque si cela est possible , sinon celle de son choix

Pour les loot , ils seront reparti suivant le nombre de participant de la guild .

Tout guild inferieur a 3 ou les sans guild formeront une guild <unguilded> et se veron attribuer une piere de chaque ou une seul suivant les stock disponible .

voila dite moi si vous etes interesser.
Citation :
et si on est seul et sans guilde, on fait comment ? ;(
- Soit tu trouves d'autres non guildés, et vous fondez un mouvement officieu pouvant faire office de guilde. ( en accord avec l'organisateur bien sur)

- Soit tu t'affilies à une guilde, perso si je participe à un évent, y a toujours une guilde qui accepte puisque j'ai participé entierement à l'event de m'associer à eux. Et donc quand chaque guilde recoit les items, je peux à juste titre les claims en concurrence avec les autres membres de la guilde.

Meme si certaines guildes de farmeur claimeur verront ca d'un mauvaise oeil.
Présent

si tu a besoin de qqun pour t'aider, pour lead un gp tu n'a qu'a demander (jai les macro toutes faites ^^)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Merci à vous pour vos reponses.


Donc je voudrais savoir quand c t (toujours le dimanche aprem ? ), et lheure de depart (environ bien sur ^^ )
Voila les cas ou y a rien marquer je cherche du monde
Raid leader : Leterminator / alghanite
Arl : Leterminator / Alghanite
Rez : pluvite
Assistant rez : Zolena

ADD1 : Attila
ADD2 : Elveaa / Enzolior
ADD3 : Kelmon / Malhavoc
ADD4 : vide

T1 : Plaisir
T2 : Annihilatorn
T3 : Mindkind
T4 : Phenixnoir
T5 : Tangaroa
T6 : Sorbinou

RG1 : Silmo
RG2 : vide
RG3 : vide

Rez1 : Insomniak
Rez2 : Jerico
Rez3 : vide


Contacter moi ig ou par mp ou sur ce message si vous etes interesser pr l un de ses post voila
je suis ok pour etre lead de rez 2 je suis druide lvl 50 ( qui need pierre de respec pr respec mon druide heal et croissancea fond)

donc si tu es interreser ke je lead la force rez 2 c ok pr moi

Citation :
Provient du message de jerico
je suis ok pour etre lead de rez 2 je suis druide lvl 50 ( qui need pierre de respec pr respec mon druide heal et croissancea fond)

donc si tu es interreser ke je lead la force rez 2 c ok pr moi

ok
Citation :
Provient du message de Finnithnel
©Finnit** and Co, Tout droits déposés
c'etait vraiment toi qui a inventé cette technique ou tu t en es inspiré ?
c'est quel jour et quelle heure?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés