[Censure] Accusations/Discriminations

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je pense que le MP à Draltahn était possible, mais la réponse aurait été surement moins interessante, et je ne dois pas être le seul a me demander ça.
Ici ont été censurés les noms de 3 personnes, je suppose, à cause de la charte qui dit:
- PAS DE DIFFAMATION
Car en effet, ce n'était pas une attaque personnelle, et surtout pas caractère illégal ou autres bien sur.

Mais où se situe la limite entre la diffamation, et l'accusation dans Jol, les faits sont la, notre cher A puisque je ne peux pas dire son nom, à un long+3, au plus tard 19 heures après sa renaissance (Voir ici le post de Pancho )
Les 2 autres ne font pas mieux. Alors pourquoi censurer leurs noms? Dire: Ethan est un *** de Tricheur, ça c'est de la diffamation, mais là...


A bon entendeur, salut!
Tu t'es trompé de forum je crois.


Sinon je suis assez d'accord, je considère pas que c'est de la diffamation, malheureusement ... nom = futur troll, tu le sais bien.
Mon post initial avait été édité aussi...

NB : Si X ne triche pas dire : dire "X est un tricheur" c'est de la calomnie ^^

Si X triche, dire "X est un tricheur" c'est de la diffamation
parce que c'est une atteinte a la réputation d'autrui sur des choses vraies !


c'était juste une mise au point
Discute en d'abord en privé avec Dral, il t'expliquera son point de vue, ensuite si tu n'es vraiment pas d'accord avec lui tu peux toujours envoyé un privé à Melchiorus mais un discours avec le concerné directement résout souvent beaucoup de problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés