A toi qui m'as Trahis!

Répondre
Partager Rechercher
A toi qui m'as trahis !
Qui m'as dégouté de cette vie!
En ces secondes je te dis!
Que ma vengeance sera infinie!

Sur ce rôle que tu as joué!
Tu as detruit une amitiée!
Mais malheuresement pour toi!
Le jeu s'arrête là!

Tu est tombé sur quelqun qui ne baissera pas les bras!
Qui te traqueras!
Ou que tu ailles , quoi tu fasses , je serais là!
Et sur ma foi tu le paiera!

La Mort ne sera pas l'issue de ce combat.
Elle ne sera que le debut de cet état.
Des remords te tourmenteront jour et nuit.
Jusqua ce que tu m'affrontes , toi qui m'as trahis.
Que dire, a part que la vengeance ronge l'homme de l'intérieur et le détruit peu a peu .






Lady
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Cette personne à detruit mon coeur , ma vengeance va renaître comme avant et elle sera deux fois plus terrible , mais avant de mourir j'aurais mon âme vengée!
On s'est tous énervé pour des histoires de cul ou de coeur. Pas la peine de dramatiser et de prendre un ton inquisiteur.

Par contre, défoule-toi quand même sur ton ex-pote. Ca fait du bien et ça te calmera.
Il n'y aura aucun combat physique , le plus pire des combat est psychologique , et c'est avec cette attaque mentale que je vais lui faire ressentir les choses qu'elle/il m'as fais.

Je ne sais pas si il/elle lis encore ce forum , mais je serais pret à pardonner si j'ai des explications. Si tel n'est pas le cas je laisserais toute ma haine sortir de mon bon fond malheuresement.

J'ai souffert comme un chien et je compte bien me venger.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Cette personne à detruit mon coeur , ma vengeance va renaître comme avant et elle sera deux fois plus terrible , mais avant de mourir j'aurais mon âme vengée!
Et cette vengeance apaisera-t-elle ton Ame ? Cette vengeance te rendra-t-elle ce que tu as égaré ? Cette vengeance, malgré les apparences, renforcera-t-elle ta confiance en toi ?

La vengeance ne laisse qu'un goût d'amertume au fond de la gorge lorsqu'elle est accomplit... Si tu as été honnête avec toi-même et honnête avec les autres, as-tu vraiment des raisons de vouloir te venger ? N'est-il pas préférable de relever le menton et de te dire que tu n'as rien a te reprocher ? Si tu as été malhonnête, alors ne serait-il pas nécessaire de regarder le reflet que le miroir te renvoie ?

Le Pardon n'est-il pas un des plus beaux cadeaux à offrir à quelqu'un qui a fait du mal ? Au moins, le Pardon prouve ta force de caractère, si ce n'est aux autres, au moins à toi-même, et n'est-ce pas important ?

Mais je ne comprends que trop bien cette lave en fusion qui coule en ce moment dans tes veines, cette tempête qui fait rage en toi, les doigts serrés, crispés, les mâchoires tendues... Mais, la vengeance n'apporte pas la Paix à l'Ame tourmentée...

Kel, contre la vengeance.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Il n'y aura aucun combat physique , le plus pire des combat est psychologique , et c'est avec cette attaque mentale que je vais lui faire ressentir les choses qu'elle/il m'as fais.

Je ne sais pas si il/elle lis encore ce forum , mais je serais pret à pardonner si j'ai des explications. Si tel n'est pas le cas je laisserais toute ma haine sortir de mon bon fond malheuresement.

J'ai souffert comme un chien et je compte bien me venger.
Allons bon, deux ou trois claques et tu verras physiquement les effets de ta colère. Psychologique... mouais !
Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais apparemment tu lui réserve tout un châtiment, mais peu importe le geste, la haine, le ressentiment, la colère, la vengeance ne sont que des émotions liés a l'orgueil. L'indifférence est la meilleure solution car nourrir cette vengeance te nuiras qu'a toi même.







Lady
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Houlala, on te sent comme enervé ..

La vengeance ne sert à rien.. il faut essayer de comprendre les erreurs des autres.
Cela vaut pour un certains type d'erreur, et je doute que dans ce cas ça soit une erreur. De plus il ne dit pas tous, et tu ne peux émettre un tel jugement sans connaître ou avoir vécu ce qu'il a eu.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais apparemment tu lui réserve tout un châtiment, mais peu importe le geste, la haine, le ressentiment, la colère, la vengeance ne sont que des émotions liés a l'orgueil. L'indifférence est la meilleure solution car nourrir cette vengeance te nuiras qu'a toi même.







Lady
C'est une personne que j'ai aimé presque à la folie , mais j'ai était duppé dès le debut. Comme je l'ai dis bien plus haut je suis pret à pardonner si cette personne discute avec moi une derniere fois , sinon je ferais payer le prix que j'ai subis .
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-


Des fousssssss!! Y a que des fous sur le bar
C'était un de mes messages ironique à mort, pour faire réfléchir sur l'issue qu'aura cette vengeance.

Perso je n'ai chez moi qu'un baton de bambou d'environ un mêtre, c'est pas spécialement méchant, enfin ca dépend du diamètre du baton aussi (3 cm mais j'aurais bien aimé un 5 ou 6 cm, ca fait plus mieux). A savoir que les matraques de flics sont à la base des "armes" de défense utilisées par les paysans japonais qui ne pouvaient pas se payer de metal, et donc de katana, et qu'ils étaient aussi en bambou.

Et demain, je vous apprend à faire un cocktail molotov...

-humour inside-
Citation :
Provient du message de Kry
Cela vaut pour un certains type d'erreur, et je doute que dans ce cas ça soit une erreur. De plus il ne dit pas tous, et tu ne peux émettre un tel jugement sans connaître ou avoir vécu ce qu'il a eu.
Je n'ai pas émis de jugement..

Si Beowulf veut se venger c'est parceque quelqu'un lui a porté atteinte psychologiquement, donc voila, mais ce que j'ai dis, ce n'est pas forcément pour Beowulf, mais dans un cas général, j'attendais qu'il donne plus de détails.

Maintenant c'est fait, mais je garde mes idées.
Quand on se sent trahi, ça fait un bien fou de faire souffrir ceux qui nous ont trahis, je suis désolé.. personnellement si on me trahis je n'aurai aucun remord à faire souffrir quelqu'un qui m'a fait subir un tel châtiment. Et en général la capacité de pardon est très limitée sur le coup.

PS : non je ne suis pas un montre
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
C'est une personne que j'ai aimé presque à la folie , mais j'ai était duppé dès le debut.
J'ai connu ca y'a pas longtemps j'ai jamais penser une seconde a me venger parceque comme ca a ete dis c toi que ca ronge un peu plus chaque jour et surtout si la personne a joue aussi cruellement et froidement avec tes sentiments elles ne vaut vraiment pas la peine de tant d'effort enfin c ce que j'ai pense moi

et a force avec le temps la douleure a disparu et pourtant j'ai souffert a un point que j'avais encore jamais connu et maintenant cette personne m'es juste indifferente je ne lui en veux pas c'est juste du passé qu'il vive sa vie et moi la mienne du mieux possible sans qu'on entende plus parler l'un de l'autre c'est tout ce que je demande
Tu dois alors comprendre la douleur que j'ai ressentit et que je ressent encore Jahna.

Mais pourquoi laisser tel injustice impunie ? Pourquoi dois t'on souffrir tellement fort que l'on croit que même la Mort ne nous guerirait pas de cette douleur et laisser faire cela ?

Moi je dis non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés