[Broc] [Video] Malekit 1er essai a download

Répondre
Partager Rechercher
Voila 1 er essai; une petite video de mwa
Bon y'a pas mass mass beau fight en tant que ombre mais comme tout vien de la même soirée c'est comme ca stout !
J'en re uperais avec des pures combats quand j'en aurrais assez

28 Mo a dl ca passe mieu en full screen pour visionner
Donc le debut prise de fort c le gros bourdel mais c trop bon
Apres plutot les jolies paysages de hibernia adoré
Puis des combat plus acces sur le fufu

voila voilou


http://moharyn.free.fr/Malekit_1.mpg
Wink
Oui très bien la vidéo, vraiment pour une première c'est beaux.

Je t'encourage vivement a continuer.
excellente vidéo beau timing, un brin de romantisme dans certains plans (comme le couché de soleil, le footing au bord du lac ) et enfin la joie de voir mon ami Darky en pleine démonstration ( il agite bcp ses bras quand je ne suis pas là hihihih )

bref que du bons je t'encourage d'en faire pleines d'autre!!

/bow Malekit

ps: j'adore le fond musical vraiment beau




http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg


Adelinael Paladine d'Albion Brocéliande
EternelleFlamme Thaumathurge (KoSeuse de Darky )
Mystery Maitresse d'Arme
Mimoo Scout toujours
OodzyLoonA Clerc

Guilde Ange Des Sauveurs
Mon Honneur pour votre Bonheur.

à la croisée des chemins,
je t'enverrais en enfer toi et les tiens...
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
et enfin la joie de voir mon ami Darky en pleine démonstration ( il agite bcp ses bras quand je ne suis pas là hihihih )

EternelleFlamme Thaumathurge (KoSeuse de Darky )
Aaaargh !!! Même ici elle me suit :> /y /y /y

Au secooouuuurs

Le truc , c'est que hier ( date de la vidéo ) , je pense que j'ai vécu la soirée RvR la plus cauchemardesque depuis Janvier 2002 ( release officielle ) ... Disons que sur environ 1heure de combat , si je suis resté 5 minutes debout , je m'estime heureux ..
D'ailleurs Kappu , Ghit et Lucilez , je vous hais

Sinon Eternelleflamme , j'attends toujours ton inc sur IRC , histoire que je puisse t'engueuler après que tu aies vidé tes 2 barres de mana sur moi :b

kiss toi
loul Darky vi bah sois justement content que tu sois l'un des rares nelfes à me faire vider mes deux barres de mana !!!!!!! grrrrrrrr

plus coriace que toi ya pas! un moment vers notre tp et mga odin on a vraiment vécu un super duel magos contre magos au soleil couchant dans notre dos.
je n'ai malheureusement pas pu prendre des screens car t'arretais pas de me courir apres!!! ouinnnnnnnnn sale missant tout pleing!
mais je n'oublierais pas ce moment de fou-rire
les deux clercs de mon groupe ont balancé tous les ih dispo sur moi et toi aussi chez toi ils ont fait pareil hihihi

sinon pour irc ze ne sais pas comment faire bouhhhhhhhh je suis toute nulle en informatique désolé
si tu pouvais m'expliquer comment te joindre par MP ca serait bieng sympa en effet

franchement cette soirée était superbe vis à vis de nos nombreux rencontres sur le champs de bataille

à la fin j'avais les yeux qui se fermaient tout seul

donc vraiment au plaisir de te rencontrer à nouveaux sur les champs de bataille toi et à tes deux gorilles qui me rushent direct!


/kissssssssss Darky


http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
pas mal
en + multimania ce dechaine ca dwn vite
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
S'pa mal pour un luri n'empèche ^^ , non vraiment vidéo sympa , continue , on en redemande moi le premier , avec une musique un poil plus prennante la vidéo prendrait une autre dimension , ce n'est que l'avis d'un palouf . .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés