Bonne fête des pères :)

Répondre
Partager Rechercher
C'est la fête des pères , et j'en profite pour souhaiter une TRÈS bonne fête des pères a mon Nours que j'adore


J'te fait tout plein de gros bisous mon Nours


Et je souhaite une très bonne fête des pères a tout les papas ici


Grosse bise a tous les papas





Lady
Tu peu être fier de ta fille mon Nours , une belle progéniture que tu as la



L' Nours fait de très beaux enfants , y a pas a dire , tout l' portrait de son père la belle Roxane .


GROS Bisous a toi mon Nours , et a ta fille aussi Vous êtes adorables tout les deux





Lady
Au message de Ma Cattleya :

Tu peu être fier de ta fille mon Nours , une belle progéniture que tu as la
- mais j'en suis fier, qu'est-ce que tu crois


L' Nours fait de très beaux enfants , y a pas a dire , tout l' portrait de son père la belle Roxane .
- heu.. lol, on dirait de la pub pour un étalon reproducteur..
enfin bon, on voit bien qu'j'l'ai pas fait seul, hein..



GROS Bisous a toi mon Nours , et a ta fille aussi Vous êtes adorables tout les deux
- ouaich ! chuis adorable, même que dans mes rêves les plus fous, j'm'adore !



bisous à toi, Cattleya.




Lady
Patum Da Nourz
C'est sa fille !

bonne fetes à tous les papa, bien que j'ai jamais compris pourquoi ils meritaient une fete ^^

(la femme merite la sienne amplement pour avoir porter l'air-bag 9 mois )

Je commence a etre du meme avis qu'Anya sinon moi.....
les 20 piges me font vraiment du mal
Citation :
Provient du message de Vampyr
C'est sa fille !

bonne fetes à tous les papa, bien que j'ai jamais compris pourquoi ils meritaient une fete ^^

(la femme merite la sienne amplement pour avoir porter l'air-bag 9 mois )

Je commence a etre du meme avis qu'Anya sinon moi.....
les 20 piges me font vraiment du mal
Ta contribution est vraiment ... comment dire ... GENIALE !

Je pense qu'il y a pas une seule phrase où je suis d'accord avec ce que tu écris
Re: Bonne fête des pères :)
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Et je souhaite une très bonne fête des pères a tout les papas ici


Grosse bise a tous les papas





Lady
Merci chope une bise au passage
Hum...
Citation :
Provient du message de Vampyr
C'est sa fille !

bonne fetes à tous les papa, bien que j'ai jamais compris pourquoi ils meritaient une fete ^^

(la femme merite la sienne amplement pour avoir porter l'air-bag 9 mois )

Je commence a etre du meme avis qu'Anya sinon moi.....
les 20 piges me font vraiment du mal

Y'en a qui méritent et d'autres pas...

Je pense que pour comprendre il faut en avoir un (vrai) à la maison peut etre...

En tous cas pendant neuf moi c est qui qui rempli le frigo et s'occupe de la maison? (réponse à la hauteur de l'interrogation il me semble!).

Maintenant si tu comprends pas pourquoi les peres méritent une fete,fais comme moi:

T'es pas obligé(e) de tout comprendre!

Je trouve l'association "Meriter+tous les pères" un peu drastique voir limite extrémiste féministe....

Red face
J'ai oublier de la souhaiter à mon papa
Oula quelle honte
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
extremiste feministe moi?
Oh bah j'ai vraiment changer en une nuit alors
c'est bien la premiere fois qu'on me la sort celle la

Enfin bon dites les gens jdois preciser qu'un avis personnel ne tiens qu'a moi et n'engage personne d'autre
et que je n'ai jamais oser affirmer pouvoir tout comprendre?

C'est pas possible ca, sortez prendre l'air vous vous faites du mal

Citation :
L' Nours fait de très beaux enfants , y a pas a dire , tout l' portrait de son père la belle Roxane .
jvois ca jme dit que y a rapport avec la photo, desolé si j'connais pas la vie privé de tous les joliens
Tu deviens raisonnable Vampyr à être d'accord avec tout le monde, pour un peu on pourrait te trouver sociable .

BONANIVERSAIREUH !

Sinon ouais, bonne fête aux pères responsables qui n'abandonnent pas leurs gosses, les autres c'est moi qui leur fait leur fête .
Re: Hum...
Citation :
Provient du message de Xanyar
En tous cas pendant neuf moi c est qui qui rempli le frigo et s'occupe de la maison? (réponse à la hauteur de l'interrogation il me semble!).
Ah bon y'en a qui font ca ? ca existe vraiment ? j'en ai jamais vu moi

Sinon la fete des peres ca fait longtemps que je la souhaite plus parceque etrangement ca calme quand tu arrive toute souriante avec ton super porte crayon fait d'une boite a camember et d'un rouleau de sopalin agrementer de paillettes ( bah quoi ct joli et puis j'avais que 7ans )et ton petit poeme et qu'on te fais "la fete des peres c'est qu'un truc commercial " avant de te planter la tu a pas l'air bete avec tes cadeaux

Alors bon la fete des peres hein :baille:
Citation :
Provient du message de Anya
lol en arrivant sur ce thread on a l'impression de déranger
Clair qu'en commençant à lire le sujet on a l'impression que c'est du message privé, heureusement que ça se rattrape sur la fin.

Sinon pour la fête des pères, que le mien crève la gueule ouverte.
bonne fete à mon pere qui n'est plus de ce monde et qui a laissé un grand vide.....bonne fete à tous les peres du monde entier....et surtout " à ceux qui ont rempli nos frigos pendant 9 mois...apres avoir rempli le notre.... "http://www.oricom.ca/accompagnantes/creativite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés