[Broc] un samedi fort en emotion sur midgard

Répondre
Partager Rechercher
tout a comencer avec alb qui prend nottmoor rien de spécial juske la. pis hib prend arvakr et la masse defense de hib pendant 1h08 gg a mid et hib pour l'acharnement tant en defense quand attake. apres hib chain sur d'otre fort mid. et alb profite de ca pour chain des fort eux aussi controlé par mid ou alb.vers 2h15 du matin hib reprend tous les fort alb et mid en recupere ossi. 3h45 des mid tente de reprendre nootmoor controler par hib et la gors inc hib mid o tapis. apres on go direct RK ( a l'origine rien 'etait prevu ca c fais dans le devellopement de la situation) vu ke mid ne control que trois fort sur a domicile. rush RK dur 20 min trnakil on pete porte 1 et met porte 2 a 1% mais mid inc en masse en nous envoi o tapis. resultat tranfercorpse a arvakr et la pas de rez hib dispo ( trop cool ca un CS sans rez no comment ) resultat fin de la soirer tentative RK. alors voila gg aux trois realm pour cette bonne journée et soirée voir nuit RVR.

on remet ca samedi prochain ?
Je voudrais en profiter pour remercier tous les hibs qui sont venus sur mid. Tout d'abord ceux venu aider à la defense de arvakr, puis ceux de + en + nbreux pour les prises/reprises de forts.

Et sinon pour le rush rk, j'avais bien dis rester devant les portes et de pas aller sur les côtés, bon comme d'hab ça a pas loupé


Mais c'est pas grave, GG a tous et encore merci d'être venu.

P.S. : pas GG a cigua et pti qui sont des gros wik d'alchimist et qui arrive pas a kill un malheureux shaman. Vous finirez mal je vous préviens, vous finirez elf eld moon voir pire en Flo !
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Bien essayé
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
me suis bien marré j'y ai presque cru

Nous n'étions pas assez
et surtout ... faut qu'on donne des cours de lecture de cc aux + jeunes, je sais c pas toujours évidement mais bon ca fait toujours capoter une sortie Rk (cfr. la foule dans la pente et le troisième bélier)

A la prochaine ;-)
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Petite précision , avant la baston a Arvakr , Hibernia a tenté la rk a une petite quarantaine ( 80% de la pote 1 en moins et whispe au premier inc mid )
on croayit que ct suicide sur rk pour aller au cs hlid on s'est pas bougé
Citation :
Provient du message de -Millstone-

P.S. : pas GG a cigua et pti qui sont des gros wik d'alchimist et qui arrive pas a kill un malheureux shaman. Vous finirez mal je vous préviens, vous finirez elf eld moon voir pire en Flo !
je le sui deja eld mana dsl si j'ai preferer me faire mes poisons as moitiée prix et puis sui presque legendaire meme si yavai des pierres de respe artisant je le ferai pas imo ( <= pub inside )


quoi que non sui pas elf
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Re: un samedi fort en emotion sur midgard
Citation :
Provient du message de jerico
tout a comencer avec alb qui prend nottmoor rien de spécial juske la. pis hib prend arvakr et la masse defense de hib pendant 1h08 gg a mid et hib pour l'acharnement tant en defense quand attake. apres hib chain sur d'otre fort mid. et alb profite de ca pour chain des fort eux aussi controlé par mid ou alb.vers 2h15 du matin hib reprend tous les fort alb et mid en recupere ossi. 3h45 des mid tente de reprendre nootmoor controler par hib et la gors inc hib mid o tapis. apres on go direct RK ( a l'origine rien 'etait prevu ca c fais dans le devellopement de la situation) vu ke mid ne control que trois fort sur a domicile. rush RK dur 20 min trnakil on pete porte 1 et met porte 2 a 1% mais mid inc en masse en nous envoi o tapis. resultat tranfercorpse a arvakr et la pas de rez hib dispo ( trop cool ca un CS sans rez no comment ) resultat fin de la soirer tentative RK. alors voila gg aux trois realm pour cette bonne journée et soirée voir nuit RVR.

on remet ca samedi prochain ?
comment?
tu étais au courant de nos intention ?
Soirée sympa en effet
Aprés la défaite sur Bledmeer, beaucoup d'albionnais sont repartis dans leur lit ou ...emain, je décidais pour ma part de continuer à mettre la pression avec un petit groupe d'albionnais : on enchaine Bledmeer, Nottmor, Glenlock pendant que le gros des troupes Mids attaquaient Arvakr.
Ce qui était amusant, c'est qu'au fur et à mesure de la progression plusieurs groupes me contactaient pour me dire qu'elles me rejoignaient, mais pourtant la masse alb diminuait à vue d'oeil
Bref, notre petite incursion s'est soldée par une rencontre de solides défenseurs Midgardiens sur Blendrake, dommage dommage...
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Sounillia
Et surtout la grande fin superbe à Arvakr.

Qui c'est qui n'a pas pensé à laisser un rezzeur ?? c'est Hib :bouffon:

ben excusez mais moi ca faisait deja 3 h que j etais dans mon lit

enfin mills il aurait pu essayer (ouais essayer moi je dors la nuit le bosniaque ) histoire que je log un rez

mais bon il etait tard les enfants fallait allez dodo la
Re: un samedi fort en emotion sur midgard
Citation :
Provient du message de jerico
tout a comencer avec alb qui prend nottmoor rien de spécial juske la. pis hib prend arvakr et la masse defense de hib pendant 1h08 gg a mid et hib pour l'acharnement tant en defense quand attake. apres hib chain sur d'otre fort mid. et alb profite de ca pour chain des fort eux aussi controlé par mid ou alb.vers 2h15 du matin hib reprend tous les fort alb et mid en recupere ossi. 3h45 des mid tente de reprendre nootmoor controler par hib et la gors inc hib mid o tapis. apres on go direct RK ( a l'origine rien 'etait prevu ca c fais dans le devellopement de la situation) vu ke mid ne control que trois fort sur a domicile. rush RK dur 20 min trnakil on pete porte 1 et met porte 2 a 1% mais mid inc en masse en nous envoi o tapis. resultat tranfercorpse a arvakr et la pas de rez hib dispo ( trop cool ca un CS sans rez no comment ) resultat fin de la soirer tentative RK. alors voila gg aux trois realm pour cette bonne journée et soirée voir nuit RVR.

on remet ca samedi prochain ?
En fait on a prit Nott pour ouvrir DF rien de +, puis des albs sont rester pour defendre, bien evidemment pour garder DF mais aussi parce qu'il n'y avait rien d'autre a faire, on a repousser pas mal d'attaque mid qui venait en petit groupe excepté une fois a 80 je crois. Puis vous avez prit Arvakr, on savait que vous alliez tenter de faire pop un CS. Le temps est passé, les albs restaient a Nott, certains patrouillaient, quelques mid venaient prendre de nos nouvelles, ensuite apres l'heure du repas on decide d'aller sur Bled (vous n'aviez toujours que Avakr), l'attaque a tres mal commencer car kk mids sont venus defendre mais nous avons vite eu des renforts en masse ce qui nous a permis d'achever la prise de Bled.

D'ailleurs j'ai ete etonné de voir que les hibs n'ai pas decider avant de nous de prendre Bled

Ube fois Bled prit, le pop des marchands a ete rapide, on fait le plein en beliers, puis on decide d'aller sur Fensa car entre temps hib est bouger aussi car vous avez prit 2 forts. On a u quelques contre temps avec quelques groupes a rez ici et la ect... Puis on part sur Fensa, et la bein c'est ce qui a sonner notre fin en ce qui concerne le premier rush car on s'est pris une masse mid et on est tous morts. On a tous release, le tps de revenir et tout et tout, Mid etait deja sur Nott, il etait pas loin de 120 il me semble, Nott etant peine perdue, nous nous rendons tous a Bled, les mids arrivent tres rapidement, ils n'ont pas perdu de temps, et ils arrivent a reprendre Bled a plsu de 150, faut dire qu'on etait pas mal dans le fort.

Voila, ensuite j'ai fait une pause donc je sais pas ce qu'il c'est passer, ceci dit coté alb on c'est bien amuser je pense meme si d'apres certaine personne mid a part squatter des forts on a rien fait d'autres (Mais bon vous faites pas pareil vous ?). Il y a eu quelques points noirs tout de meme durant cette soirée, mais bon c'est interne au royaume et ca me deole pas mal

Amis, hib et mid bien jouer et on a passer un bon aprem et une bonne soirée de notre coté
sur bled : jarl a été tué par 26 ennemis danx la zone

==> haha facile on va ce les faire peinard.

30 minutes plus tard ou on tenait effectivement bien : jarl a été tué avec 70 ennemis dans la zone.

et merde....

bon moi je suis bien amusé a multiplier les pains dans la tete des sicaires et mene qui montaient =)
Citation :
Provient du message de Angus|GN
bon moi je suis bien amusé a multiplier les pains dans la tete des sicaires et mene qui montaient =)
Pas bien de s'amuser sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés