[NHD interview ] interview du colonel Blood Angels.

Répondre
Partager Rechercher
Le bunker est la caserne par excellence ….tout est spartiate, militaire mais quoi de plus normal en ce lieu ?
Sous le regard vigilant des gardes mercenaires je parcours les étroits corridors du Bunker.
On ne peut pas dire que cette base est accueillante…
Les couloirs sont trop froids, trop peu humain on peut aisément deviner que les concepteurs de l’endroit étaient des GenTanks.
Mes pas me mènent devant les baraquements de type 3 ceux réservé à l’élite des chiens de guerre.
Devant un vieux monte charge se dresse le responsable de la communication au sein des MERC : il semble bien frêle pour un GenTank
Arrivé devant lui je constate qu’il n’est pas du tout un GenTank mais qu’il fait partie des humains standards.
Avec une roidure toute militaire il m’invite au sein du leur QG …Tout comme le reste de la base l’endroit n’est quere avenant.
Apres les modalités d’usage il me mène dans une pièce encombré de caisses, il m’invite a s’installer à une table d’une propreté méticuleuse.
L’interview peut commencer.


NHD : Colonel Blood Angels, vous êtes chargé du service du contre- espionnage au sein de votre clan. C’est une tache importante mais qui, helas, vous place dans l’Ombre du général Serto.
Afin que nos lecteurs puissent mieux vous connaître pouvez vous nous dire à quelle occasion êtes vous devenu un Ruban rouge ?

Blood Angels : Et bien cela remonte tout de même a quelques années, mais un tel souvenir ne s’oublie pas.
A l’époque j’étais en mission sur Neocrom avec d’autres frères d’armes et nous devions surveiller et appréhender un élément BioTech. Comme souvent, dans ce genre de cas la confrontation entre l’individu et nous même ne sait pas déroulé sans accroc.
Au cours de l’interpellation j’ai été blessé assez gravement au niveau de la poitrine, mais comme vous le constatez j’ai survécu et menais mon petit bonhomme de chemin depuis ce jour.
Mais je ne m’étendrai pas plus sur ce sujet.


NHD : Colonel depuis quelques semaines le Bunker est la proie de violentes attaques orchestrés par le Dôme. Cela inquiète t il vos services ?

B.A : Bien sur que cela nous préoccupe..
Qui ne le serait pas ? Mais ce qui nous inquiète vraiment pour l’instant est que les troupes de York ont eu accès a de nouvelles armes et que les notre sont dépassées….
Nous attendons donc que la Firme Tangent Technologies, en accord avec notre partenariat, nous fournisse des armes plus efficace à l’ encontre troupes du Dôme.

NHD : Colonel ne craignez vous pas la Tangent Technologies profite de votre situation délicate afin de vous obliger a rompre les ponts avec TechHaven.
Voir même de vous inciter à mener des actions militaires contre ces derniers en échange de l’équipement que vous réclamez ?

B.A : Nous avons pour habitude de toujours mener a bien les missions qui nous sont confiés, mais nous avons tout de même une éthique, un code de conduite.
Jamais nous nous attaquerons à des civils et la Tangent sait cela.
Le cas échéant nos sommes sont libres de prendre une mission en leurs armes et conscience, jamais nous leur imposons une mission.

NHD : Vous parliez tout à l’heure de votre préoccupation au sujet des nouvelles armes déployées contre vos forces. Leur technologie ressemble de plus en en plus a la notre, a votre avis d’où proviennent ces connaissances.

B.A : Et bien l’espionnage industriel a toujours existé hélas…Mais grâce a Reza les prototype de nouvelles armes Tangent Technologie semble être bien gardé.
Mais je pense que certains scientifiques sont passés sous le contrôle des Gardiens du crépuscule et comme ces chiens sont alliés au Dôme inutile de chercher plus loin….Mise à part peut être du coté des fils de l’anarchie.
Enfin j’espère que la direction de la Tangent va prendre des dispositions quand à l’origine des ces fuites.


NHD : Selon Roxanne Barrada vous allez certainement subir une nouvelle attaque, comptez vous sur l’appui de Neocrom afin de vous aider ?
B.A : nous comptons plus sur l’aide des Runners de tout bord que sur l’envoi d’une compagnie de STORMBot.
Nous savons que Reza à du déployer la plupart de ses troupes sur le front nord afin de stopper l’avancé du Dôme et que les rares troupes restantes sont nécessaire a Neocrom afin d’en assurer la sécurité.
Nous serons sûrement amener a revoir notre politique d’assistance extérieur, CityAdmi aura certainement a se passer de notre appui durant les semaines qui suivent.
En fait l’un comme l’autre nous comptons sur l’aide des Runners afin de nous épauler en cas de coup dur.
Car si le Bunker tombe, Neocrom tombera dans la foulée…

NHD : D’après une indiscrétion de Roxanne Barruda vos missiles stratégiques longues portées pourraient aisément pilonner Neocrom… ils représentent donc une sérieuse menace pour les citoyens de la dite cité. Comptez vous les détruire ?

B.A : Certainement pas ! Ces missiles peuvent nous servir lors des batailles à venir contre le Dôme ! Nous pouvons vous assurer qu’ils sont protégés de la meilleure façon qui soit.
Mais même en cas de défaite du Bunker ces armes ne tomberont jamais entre des mains hostiles, je peux vous le garantir.

NHD : Et pour clore cette entrevue : Avez-vous des nouvelles a nous fournir au sujet du mercenaire retrouvé mort auprès du couple d’archéologues ?

B.A : une enquête officielle est actuellement en cours donc aucun commentaire pour l’instant. Nous ferons un communiqué de presse le cas échéant.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés