Duo PvE

Répondre
Partager Rechercher
Ben je suis désolé je sais trés bien que ce sujet je l'ai deja vu sur le forum mais j'ai rien trouvé sur la fonction recherché et j'aimerai bien retrouvé les post sur les duo en PvE d'Albion (ca a pas ca place mais ceus d'hibernia si vous savez ou ils sont aussi)
Merci bien et désolé pour le flood ;-(
Re: Duo PvE
Citation :
Provient du message de Dyabolo
Ben je suis désolé je sais trés bien que ce sujet je l'ai deja vu sur le forum mais j'ai rien trouvé sur la fonction recherché et j'aimerai bien retrouvé les post sur les duo en PvE d'Albion (ca a pas ca place mais ceus d'hibernia si vous savez ou ils sont aussi)
Merci bien et désolé pour le flood ;-(

Moine avec Paladin, à haut niveau y'a rien de mieux, à bas niveau c un peu plus long mais les premiers niveaux sont rapides donc c'est pas grave.


Y'a une tribus d'allumés qui vont te dire que nécro ca rox tout, ca xp super bien et tout, ils ont un peu raison mais souvent ils n'ont pas compris qu'à haut lvl le nécro ou le duo de nécro pour soloter du gros mobs c un peu à chier.
Autre possibilité, caba manip et clerc.

Le caba colle le damage shield et qq dot, le clerc heal le simu. tu petes du rouge en boucle et ca marche dès les ptits niveaux mais faut reconnaitre que ca doit être un peu chiant comme méthode

Je pense aussi qu'un duo de sorcier doit être pas mal, genre un alté et un âme, ou encore un thauma et un sorcier âme. Jamais testé mais ca doit dépoter sec.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Ben hier j'ai fait duo de moine + nécro aux abysses et j'avoue que c'était gravement efficace


Mais bon le nécro avait maitre mage 3 et surcharge de pouvoir 3 .... ca aide on va dire

C'était plus efficace que pala/moine car bien plus rapide MAIS......beaucoup beaucoup plus fatiguant qu'un duo aux behem


/kiss edekon



Jsuis aux abyss en ce moment on est aux behemot et je viens de mourir snif .....
Bah sinon deux duos peu connus:
- fléau/ paladin : rien à expliquer
- 2 fléaux: des que l'un a l'aggro, l'autre balance leviathan (ou le coup lateral qui vol de la vie). Ca marche super bien, les mobs tombent comme des mouches.. g fait du lvl 20 au 44 en duo a une tres belle vitesse.. par contre fo faire une pause endu (mais pas vie, full life a la fin de chaque combat). c tres faisable jusqu'a 3 mobs jaune oranges linkés (si morts vivants)
Merci bien on testera sois Moine+pala ou Necro et autre chose je pense , merci a vous ^^
Et puis on veut pas un groupe Roxxooooooor mais un groupe qui avance tranquillement sans trop de risque, on é pas la pour roxé nous ^^
Allé @+ sur Broc/Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés