petite question...account name

Répondre
Partager Rechercher
Pour être franc je ne suis pas sur, je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Mais tu pourrait toujours essayer d'aller effacer le nom de compte à coté de AcctID= dans le UO.cfg mais bon je suppose que la prochaine fois que tu va te logger ca va être à recommencer.

Il pourrait peut être, être intéressant d'essayer d'ajouter la ligne suivante (Mais bon pas testé alors aucune idée des résultat que ca va donner)

SaveAcctID=off

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Il pourrait peut être, être intéressant d'essayer d'ajouter la ligne suivante (Mais bon pas testé alors aucune idée des résultat que ca va donner)

SaveAcctID=off
Je pense que Wallace demande plutot le contraire ...

SaveAcctID=on

Non ?
AccountId
Une remarque :

Lorsque quelqu'un cherche à hacker un compte, il lui faut le login et le mot de passe. En laissant le login dans le fichier, vous lui mâchez une partie du travail. Alors, en sachant que c'est juste une question de saisir quelques lettres pour taper votre identifiant, cela vaut-il la peine en cas de account hacké ?

Bref, moi je n'ai pas le login qui reste inscrit dans ce fichier et j'utilise un anti trojan régulièrement (en le mettant à jour de même)

Ce n'est pas le bout du monde de saisir votre login à chaque fois, alors faites le
Re: AccountId
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Une remarque :

Lorsque quelqu'un cherche à hacker un compte, il lui faut le login et le mot de passe. En laissant le login dans le fichier, vous lui mâchez une partie du travail. Alors, en sachant que c'est juste une question de saisir quelques lettres pour taper votre identifiant, cela vaut-il la peine en cas de account hacké ?

Bref, moi je n'ai pas le login qui reste inscrit dans ce fichier et j'utilise un anti trojan régulièrement (en le mettant à jour de même)

Ce n'est pas le bout du monde de saisir votre login à chaque fois, alors faites le
bheu, ca depend .. si le hacker a mit qu'un key loggeur, il aura le login et pass ...

Le dernier virus que mon pere a eu, c'etait ce qu'il faisait, il enregistrait tous les champ qui ressemblait de pret ou de loin a "login" et "pass".
Oui, donc...
Un anti-trojan ou anti-virus. Celui/celle qui n'utilise pas d'anti-virus, ou simplement un anti-trojan, ne devra pas s'écrier "Oh mon dieu, j'ai plus rien !!! On m'a hacké" car il n'a pas pris toutes les précautions.

De plus, pour chopper ces saloperies, il faut le vouloir : download abusif sur des sites peu recommandables, execution de fichier de sources douteuses, et ceci sans aucune vérification ( dernièrement, j'ai reçu un mail avec un screen saver. J'ai aussitôt demandé à l'expéditeur s'il m'avait bien envoyé ce screensaver, et si oui, pourquoi... là, il me dit que non, et que c'est un virus qu'il a choppé)
Tout de même dans ce domaine je vous conseillerais de faire très attention de ce temps ci, car voila 10 jours (le 5 juin) un nouveau virus est sortie (Bugbear_B) qui est très méchant, fait longtemps que l'on en avais pas vue un comme ca (Le premier jour de ca sortie près de 20% des ordinateurs dans le monde infecté)

Il à la méchante particularité (en autres) de sauvegardé toutes les touches tapé justement, ouvre le port 1080 et donc permet à d'autre de prendre contrôle de votre pc, etc.

Il se cache aussi régulièrement sous des extension comme .pif ou autre du genre.

Il y en a un autre qui à suivie Bugbear_B de près qui s'appelle Mapson , qui n'est pas aussi "Destructif et/ou dangereux" mais qui se propage tout de même très rapidement.

Pour en savoir plus (Et prenez donc le temps de faire un petit scan online, c'est un des plus performant que je connaisse, à mon avis mieux que les Norton, McAfee et cie), sont seul problème est qu'il ne fonctionne bien que sous Internet Explorer.

Bugbear_B: http://www.pandasoftware.com/virus_i...?idvirus=39823

Mapson: http://www.pandasoftware.com/virus_i...s=39830&sind=0

Scan Online: http://www.pandasoftware.com/actives..._principal.htm

Site principal: http://www.pandasoftware.com/

LD
ma premiere precaution en plus des antivirus et autre que j'ai c'est de ne jamais ouvrir les fichier .pif .bat et .exe que quelqu'un peux m'envoyer sur ma boite mail,deja là ca en fait pas mal en moins de virus succeptible de contaminer mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés